Jump to content

Existe-il des mecs serieux sur cette terre????

Recommended Posts

ah bon !! donne nous les noms des rues alors !!! :D

mdr !!

rue de la "rue qui existe pas" alors sur celle la ta vraiment le choix !!! lool

(en fait jveux pas dire ou elle est ta vu! jveux pas quel soit saturé lol)

Bah par exemple dans ma fac j'ai pu voir une majorité de gens serieu(bon orgueilleu pour la plupart mais ... c'est deja sa )

C'est trop bizarre cette situation

les femmes serieuse ne trouve pas de gars serieu et les mec serieu n'arrive pas a trouver des femmes serieuse, faudrait crée une discussion rien que pour ça....."discussion pour rencontre serieu-serieuse " ??? ouais ?

• Réponses 238
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdr !!

rue de la "rue qui existe pas" alors sur celle la ta vraiment le choix !!! lool

(en fait jveux pas dire ou elle est ta vu! jveux pas quel soit saturé lol)

Bah par exemple dans ma fac j'ai pu voir une majorité de gens serieu(bon orgueilleu pour la plupart mais ... c'est deja sa )

C'est trop bizarre cette situation

les femmes serieuse ne trouve pas de gars serieu et les mec serieu n'arrive pas a trouver des femmes serieuse, faudrait crée une discussion rien que pour ça....."discussion pour rencontre serieu-serieuse " ??? ouais ?

OUI bizarre mais malheureusement trés réelle !!! crois moi que j'ai vu beaucoup de filles pas sérieuse se marier avec des gars bien !!!!!!!!! et sa voit tu !! ca me soule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben oui je suis sérieuse mais encore une fois ca se trouve que pour certains gars je ne le suis pas !!

non, c est une simple question vu que tu ne crois pas à la seriosité des hommes,

ceux que tu as rencontrer n'ont pa pu te remplir les yeux

C'est l'inexperience qui fait qu'on tombe sur des personnes pas trop bien. On croit nimporte quel baratin sous pretexte que l'homme est un peu gentil et nous promet la lune..

Alors que les personnes qui ont déja cotoyé, elles tomberont pas facilement dans le piege...

et bizzarement je tombe sur toi

ça va choco ? je ne te promet pas la lune mais la lune de miel c'est faisable:p