Watcha 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 bonjour/salam/azul, on sait tous ici que le 1er problème de l'Algérie c'est Israël, alors pourquoi les Algériens ne font absolument rien contre Israël ? est ce que Israël est trop puissant pour les Algériens ? est ce que les Algériens ont peur d'Israël ? merci pour vous réponses. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 bonjour/salam/azul, on sait tous ici que le 1er problème de l'Algérie c'est Israël, alors pourquoi les Algériens ne font absolument rien contre Israël ? est ce que Israël est trop puissant pour les Algériens ? est ce que les Algériens ont peur d'Israël ? merci pour vous réponses. moi sincérement je pensais que c'était le contraire que ce sont les juifs qui ont des problèmes avec les arabes...donc c'est les juifs qui ont un problème avec l'Algérie:D les pooooooooooooooooooovres! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 en plus j'ai toujours cru le problème n° 1 de l'Algérie c'etait le sous-dévellopement Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 bonjour/salam/azul, on sait tous ici que le 1er problème de l'Algérie c'est Israël, alors pourquoi les Algériens ne font absolument rien contre Israël ? est ce que Israël est trop puissant pour les Algériens ? est ce que les Algériens ont peur d'Israël ? merci pour vous réponses. ya watcha hada un autre sondage bravo tu fais du bon boulot! Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 bonjour/salam/azul, on sait tous ici que le 1er problème de l'Algérie c'est Israël, alors pourquoi les Algériens ne font absolument rien contre Israël ? est ce que Israël est trop puissant pour les Algériens ? est ce que les Algériens ont peur d'Israël ? merci pour vous réponses. Si tout le monde sait que c'est notre 1er problème ,moi pas tu viens de m'apprendre quelque chose en plus tu dis ça alors que boutef a même saluer leurs ministre au Maroc. Israël est une puissance nucléaire et militaire nous pas ! pourquoi les Algériens devraient avoir peur d'israel nous ne sommes ni en conflit ni en guerre contre . Nous soutenons la cause palestinienne c'est tout .De la a aller se sacrifier pour je ne sais pas s'il y'a des candidats ? A moins que tu ne veuille te porter candidat ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts