Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 SALAM N'abandonne jamais ! Quand les choses vont vraiment mal comme elles savent si bien le faire quelquefois, Quand la route sur laquelle tu chemines péniblement semble s'achever au sommet d'une colline, Quand les fonds sont bas et que les dettes culminent Tu voudrais sourire, et tu dois pousser des soupirs, quand le souci te pousse dans la déprime, Repose-toi si tu veux... mais n'abandonne pas. La vie est si étrange avec ses revers et ses détours comme chacun de nous a pu l'apprendre un jour, et beaucoup qui ont été abattus par un échec auraient pu réussir s'ils avaient persévéré... N'abandonne pas même si tout semble aller lentement, car un autre souffle peut apporter la réussite. Le succès n'est que l'envers de l'échec. et tu ne peux jamais savoir à quelle distance se trouve le but, qui peut être très proche alors qu'il te semble si lointain. Aussi, continue la lutte au plus fort du combat car c'est quand tout te semble perdu que tu ne dois pas abandonner.:cool: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 SALAM N'abandonne jamais ! Quand les choses vont vraiment mal comme elles savent si bien le faire quelquefois, Quand la route sur laquelle tu chemines péniblement semble s'achever au sommet d'une colline, Quand les fonds sont bas et que les dettes culminent Tu voudrais sourire, et tu dois pousser des soupirs, quand le souci te pousse dans la déprime, Repose-toi si tu veux... mais n'abandonne pas. La vie est si étrange avec ses revers et ses détours comme chacun de nous a pu l'apprendre un jour, et beaucoup qui ont été abattus par un échec auraient pu réussir s'ils avaient persévéré... N'abandonne pas même si tout semble aller lentement, car un autre souffle peut apporter la réussite. Le succès n'est que l'envers de l'échec. et tu ne peux jamais savoir à quelle distance se trouve le but, qui peut être très proche alors qu'il te semble si lointain. Aussi, continue la lutte au plus fort du combat car c'est quand tout te semble perdu que tu ne dois pas abandonner.:cool: tout simplement épatant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 SALAM N'abandonne jamais ! Quand les choses vont vraiment mal comme elles savent si bien le faire quelquefois, Quand la route sur laquelle tu chemines péniblement semble s'achever au sommet d'une colline, Quand les fonds sont bas et que les dettes culminent Tu voudrais sourire, et tu dois pousser des soupirs, quand le souci te pousse dans la déprime, Repose-toi si tu veux... mais n'abandonne pas. La vie est si étrange avec ses revers et ses détours comme chacun de nous a pu l'apprendre un jour, et beaucoup qui ont été abattus par un échec auraient pu réussir s'ils avaient persévéré... N'abandonne pas même si tout semble aller lentement, car un autre souffle peut apporter la réussite. Le succès n'est que l'envers de l'échec. et tu ne peux jamais savoir à quelle distance se trouve le but, qui peut être très proche alors qu'il te semble si lointain. Aussi, continue la lutte au plus fort du combat car c'est quand tout te semble perdu que tu ne dois pas abandonner.:cool: salut justement tu tombe au bon moment et ça fais du bien de te lire comme tjrs;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 tout simplement épatant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALAM en le postant j'ai pensé a toi et si cela te remonte un peu le moral et te met un peu de baum au coeur,alors mission accomplie:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salut justement tu tombe au bon moment et ça fais du bien de te lire comme tjrs;) salam merci dame de" coeur":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Tu n'aurais pas quelque chose pour les cœurs sans vie :D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 SALAM en le postant j'ai pensé a toi et si cela te remonte un peu le moral et te met un peu de baum au coeur,alors mission accomplie:cool: sincèrement merci !!!!! ma parole t un ange ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam merci dame de" coeur":mdr: keske ça te fais de recevoir des compliment tt le temps :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Tu n'aurais pas quelque chose pour les cœurs sans vie :D salam uniquement sur commande.likouli da dawa...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 keske ça te fais de recevoir des compliment tt le temps :cool: salam je prefere un "yarham waldik" a tout autre compliment et tout le monde sera gagnant crois-moi...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam je prefere un "yarham waldik" a tout autre compliment et tout le monde sera gagnant crois-moi...:cool: alors yarham waldina w waldik:) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 alors yarham waldina w waldik:) amine Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 alors yarham waldina w waldik:) salam en principe on te dis :yarham waldik et tu repond : waldina et waldik c'est pour cela que j'ai dit tout le monde est gagnant car je n'oublie jamais de repondre aus invocations et autres salut.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 salam en principe on te dis :yarham waldik et tu repond : waldina et waldik c'est pour cela que j'ai dit tout le monde est gagnant car je n'oublie jamais de repondre aus invocations et autres salut.:cool: oh ma3lich kifkif ana wella nta elmouhim yarhamhoum rebi donc normalement toi tu réponds amine:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Tu n'aurais pas quelque chose pour les cœurs sans vie :D walah même pensé lol et pr les cœur sans vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 oh ma3lich kifkif ana wella nta elmouhim yarhamhoum rebi donc normalement toi tu réponds amine:rolleyes: salam je l'ai fait fi kalbi....:cool: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Machaalah Tes Topic Sont Toujours Aussi Bon Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Machaalah Tes Topic Sont Toujours Aussi Bon salam j'essaye de trouver des bon textes qui ont une morale ou peuvent servire...:cool: Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 SALAM N'abandonne jamais ! Quand les choses vont vraiment mal comme elles savent si bien le faire quelquefois, Quand la route sur laquelle tu chemines péniblement semble s'achever au sommet d'une colline, Quand les fonds sont bas et que les dettes culminent Tu voudrais sourire, et tu dois pousser des soupirs, quand le souci te pousse dans la déprime, Repose-toi si tu veux... mais n'abandonne pas. La vie est si étrange avec ses revers et ses détours comme chacun de nous a pu l'apprendre un jour, et beaucoup qui ont été abattus par un échec auraient pu réussir s'ils avaient persévéré... N'abandonne pas même si tout semble aller lentement, car un autre souffle peut apporter la réussite. Le succès n'est que l'envers de l'échec. et tu ne peux jamais savoir à quelle distance se trouve le but, qui peut être très proche alors qu'il te semble si lointain. Aussi, continue la lutte au plus fort du combat car c'est quand tout te semble perdu que tu ne dois pas abandonner.:cool: Joli texte elmaknine merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Joli texte elmaknine merci... salam de rien...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts