tlemçaniya 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 personellement je vois pas qui désolé. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 salut tt le monde que pensez vous du journaliste karim belkacem ta3 les informations????:rolleyes::rolleyes: C'est qui celui la? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 5, 2010 Partager Posted October 5, 2010 Au début j'ai cru que ça parlait de crime belkacem ce qui m'a vraiment étonné surtout de la part de certain personne puis j'ai lu les information...quelle transition ! je viens de subir comment on l'appelle déjà : "l'ascenseur émotionnel" Citer Link to post Share on other sites
TATOUMA91 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 il est vraiment un journaliste tres fort il me plait bcp surtout sa facon de parler l arabe il la metrise tres bien on a l honeur d avoir un journaliste comme lui pour moi c le num 1 ds l algerie sans oublier farida belqassem elle me plait aussi Citer Link to post Share on other sites
TATOUMA91 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 il est vraiment un journaliste tres fort il me plait bcp surtout sa facon de parler l arabe il la metrise tres bien on a l honeur d avoir un journaliste comme lui pour moi c le num 1 ds l algerie sans oublier farida belqassem elle me plait aussi Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 c'est karim bousalem machi belkacem :ermm: j'aime pas sa façon de parler, on dirait qu'il est constipé cela dit y'a un chanteur andalous tlemcenien qui s'appelle karim belkacem. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts