mimi.dz 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 as salam 'alaykoum wa rahmatoulah alors je viens par ce post vous annoncer une triste nouvelle concernant une soeur très proche qui vient de perdre son "fiancé" dans un accident de voiture (inna lilahi wa inna ilahi raji3oune) je vous épargne les détails c'est trop douloureux... cette soeur est très touchée par son épreuve mais courageuse et patiente à la fois elle m'a chargé de vous demander si quelqu'un à vécu une histoire pareille afin de pouvoir avoir vos témoignages et la façon dont vous auriez vécu l'épreuve c'est plus facile de la surmonter quand on a quelqu'un qui puisse nous en parler et comprendre la douleur immense que ça représente le deuil est très difficile pour elle en ce moment même étant donné que des milliers de kilomètres les sépare et qu'elle n'a pas pu voir le corps(il a été enterré aujourd'hui) donc si vous avez vous même vécu cela,ou bien une personne autour de vous l'a vécu ce serait sympa de la réconforter elle vous lira insha allah je demande à Allah d'apaiser son coeur et de lui faciliter son épreuve et je vous remercie de prendre le temps de me lire barak Allahou fikoum Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Je compatis à votre douleur khti, Qu'Allah apaise sa souffrance, à elle ainsi qu'à ses proches, Allah yarhamou Amine. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 as salam 'alaykoum wa rahmatoulah alors je viens par ce post vous annoncer une triste nouvelle concernant une soeur très proche qui vient de perdre son "fiancé" dans un accident de voiture (inna lilahi wa inna ilahi raji3oune) je vous épargne les détails c'est trop douloureux... cette soeur est très touchée par son épreuve mais courageuse et patiente à la fois elle m'a chargé de vous demander si quelqu'un à vécu une histoire pareille afin de pouvoir avoir vos témoignages et la façon dont vous auriez vécu l'épreuve c'est plus facile de la surmonter quand on a quelqu'un qui puisse nous en parler et comprendre la douleur immense que ça représente le deuil est très difficile pour elle en ce moment même étant donné que des milliers de kilomètres les sépare et qu'elle n'a pas pu voir le corps(il a été enterré aujourd'hui) donc si vous avez vous même vécu cela,ou bien une personne autour de vous l'a vécu ce serait sympa de la réconforter elle vous lira insha allah je demande à Allah d'apaiser son coeur et de lui faciliter son épreuve et je vous remercie de prendre le temps de me lire barak Allahou fikoum allah erahmou, il faut beaucoups de courage c'est très dure je le sais mais la vie doit continuer, et pour ma part je dit c'est pas plus mal de ne pas voir le corps, comme ça tu garde la dernière image de lui. moi j'ai vus le corps et après je ne pouvez pas dormir sans revoir l'image traumatisante. bon courage je te fait une grosse bise. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Allah I rahmo, Allah yaâdam el hajar (toutes mes condoléances) à la fiancée, à la famille du défunt. Je lui souhaite beaucoup de courage et de patience pour surmonter cette epreuve. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 as salam 'alaykoum wa rahmatoulah alors je viens par ce post vous annoncer une triste nouvelle concernant une soeur très proche qui vient de perdre son "fiancé" dans un accident de voiture (inna lilahi wa inna ilahi raji3oune) je vous épargne les détails c'est trop douloureux... cette soeur est très touchée par son épreuve mais courageuse et patiente à la fois elle m'a chargé de vous demander si quelqu'un à vécu une histoire pareille afin de pouvoir avoir vos témoignages et la façon dont vous auriez vécu l'épreuve c'est plus facile de la surmonter quand on a quelqu'un qui puisse nous en parler et comprendre la douleur immense que ça représente le deuil est très difficile pour elle en ce moment même étant donné que des milliers de kilomètres les sépare et qu'elle n'a pas pu voir le corps(il a été enterré aujourd'hui) donc si vous avez vous même vécu cela,ou bien une personne autour de vous l'a vécu ce serait sympa de la réconforter elle vous lira insha allah je demande à Allah d'apaiser son coeur et de lui faciliter son épreuve et je vous remercie de prendre le temps de me lire barak Allahou fikoum salam allah irahmo ben jai vécu cette histoire é moi méme jai pas pu voir son corp ses amis ne m'ont pas laissé car il était trop défiguré aujourd'hui je les remercie je garde 1 bonne image de lui c tro long a expliqué mé si ta besoin je peut lui raconté mon histoire mé croit moi que c pas sa qui va l'aidé c le temp qui apaise la soufrance je c ce que ressen ta copine ,vivre 1 histoire comme sa sa traumatise a vie mé on a pas le choix on vie avec Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts