tlemçaniya 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 pourquoi les filles de familles n'ont plus de place dans cette jungle! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 pourquoi les filles de familles n'ont plus de place dans cette jungle! excuses moi mais j'ai pas compris ta phrase :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 pourquoi les filles de familles n'ont plus de place dans cette jungle! Priere ... donner definition ... de ce que vous appelates ... "Filles de famille" ... Merci Citer Link to post Share on other sites
tlemçaniya 10 Posted November 29, 2009 Author Partager Posted November 29, 2009 excuses moi mais j'ai pas compris ta phrase :04: tag 3la man tag Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 tag 3la man tag ça serait pas mal de m'expliquer un peu plus comme jungle dans 2 ou 3 phrases Citer Link to post Share on other sites
Malko 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 pourquoi les filles de familles n'ont plus de place dans cette jungle! La reponse est tt simple parce que logique finalement. Si je ne me trompe,une fille de bonne famille ne l'est parce qu'elle aspire a un ideal qu'elle veut voir comme un reve etre exaucé rapidement seulement la douce reverie ne resiste pas a la dure realité. Citer Link to post Share on other sites
tlemçaniya 10 Posted November 29, 2009 Author Partager Posted November 29, 2009 ça serait pas mal de m'expliquer un peu plus comme jungle dans 2 ou 3 phrases j'apel jungle notre société qui est injuste envers les filles polies et éduquéesmurFrape Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Bon Si Jessaie De Conprendre?tu Es Une Fille De Famille Comme On Dit Chez Nous Bent Familia Et Tu Nas Pas De Chance Dans Ce Monde Qui Est Devenu Une Jungle???oulala Je Suis Sure Quil Sagit Dune Histoire De Coeur Jattend Des Precisions...;););) Citer Link to post Share on other sites
tlemçaniya 10 Posted November 29, 2009 Author Partager Posted November 29, 2009 Bon Si Jessaie De Conprendre?tu Es Une Fille De Famille Comme On Dit Chez Nous Bent Familia Et Tu Nas Pas De Chance Dans Ce Monde Qui Est Devenu Une Jungle???oulala Je Suis Sure Quil Sagit Dune Histoire De Coeur Jattend Des Precisions...;););) pas spécialement ça!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 une fille " de bonne famille " ( et se qui est vraiment rare de nos jours ) ne viens pas te dire " salut , je suis une fille de bonne famille , tu m'épouse ? " ya pas de place , car la majorité des autres filles qui disent etre bent familiya on tout gâché ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 j'apel jungle notre société qui est injuste envers les filles polies et éduquéesmurFrape t'a vu c'est pas mal qu'on veut on peut :D chacun aura ce qu'il mérite c'est vrai que y'a des gens qui ont profité des ce mot pour tout sallir mais le bon reste bon malgré tout et ce bon est devenu de plus en plus une minorité Citer Link to post Share on other sites
dido24 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 j'apel jungle notre société qui est injuste envers les filles polies et éduquéesmurFrape les filles de bonnes familles sont rares de nos jours malheureusement mais elles auront toujours leur place ne vous inquietez pas en tout cas au paradis c sur !! et meme ici leur place est et sera toujours la bon courage tlmeçaniya on est avec toi :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 chacun aura ce qu'il mérite Est ce que ... le petit Chaperon rouge ... a merite d'etre mange ... par le grand mechant loup ? ... et la chevre de M. Seguin ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Est ce que ... le petit Chaperon rouge ... a merite d'etre mange ... par le grand mechant loup ? ... et la chevre de M. Seguin ? on peut dire qu'elle est partie chez sa grand mere un peu tard quelques minutes de retrad!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 on peut dire qu'elle est partie chez sa grand mere un peu tard quelques minutes de retrad!!!!!!!!!! Comme quoi ... il vaut mieux prendre le metro ... qu'aller a pied a travers le bois de Boulogne Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Comme quoi ... il vaut mieux prendre le metro ... qu'aller a pied a travers le bois de Boulogne sinon on peut toujours accuser la malchance Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 La reponse est tt simple parce que logique finalement. Si je ne me trompe,une fille de bonne famille ne l'est parce qu'elle aspire a un ideal qu'elle veut voir comme un reve etre exaucé rapidement seulement la douce reverie ne resiste pas a la dure realité. Je suis complétement d'accord avec ton analyse Malko. Je rajouterais aussi que les gens doutent beaucoup plus de la sincérité des Bnats et oulads el hallal que des ouleds et bnats el haram. ILs sont souvent pris pour des menteurs ou des comédiens car ils ne collent pas avec la "dure realité" dont parle Malko. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Si, être une fille de bonne famille signifie être polie et avoir de bonnes manières, cette fille a toutes les chances de réussir à conditionqu'on l'ait éduquée à prendre la place qu'elle croit mériter. Souvent on interprète 'bonnes manières' comme devant se taire. Et c'est mal préparer une personne à affronter le monde du travail . Les bonnes manièeres modernes signifient être capable d'argumenter mais en gardant son contrôle et en respectant la personne à qui on s'adresse. C'est avoir assez de confance en soi pour prendre sa place sans arrogance ni tromperie. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 les filles de bonnes familles sont rares de nos jours malheureusement mais elles auront toujours leur place ne vous inquietez pas en tout cas au paradis c sur !! et meme ici leur place est et sera toujours la bon courage tlmeçaniya on est avec toi :p non tous le monde est de bonne famille c'est le comportement qui donne si une famille est bien ou pas ,parce que de nos jours l'algerien est materialiste quand il dit bnet familia il veut dire enbourgeoisée , bonne position de la famille sur le plan finacier mais il ne faut pas oublier, a mon sens ce mot veut dire fille de famille juste ,humble riche ou pauvre ça m'est egale mais ce que je comprend elles n'ont pas de chance sur quoi , le mariage ? le boulot ? quoi au juste ! Citer Link to post Share on other sites
tlemçaniya 10 Posted November 30, 2009 Author Partager Posted November 30, 2009 une fille " de bonne famille " ( et se qui est vraiment rare de nos jours ) ne viens pas te dire " salut , je suis une fille de bonne famille , tu m'épouse ? " ya pas de place , car la majorité des autres filles qui disent etre bent familiya on tout gâché ! merci pour ce résonnement. Citer Link to post Share on other sites
tlemçaniya 10 Posted November 30, 2009 Author Partager Posted November 30, 2009 les filles de bonnes familles sont rares de nos jours malheureusement mais elles auront toujours leur place ne vous inquietez pas en tout cas au paradis c sur !! et meme ici leur place est et sera toujours la bon courage tlmeçaniya on est avec toi :p merci a toi de me réconforter et de me donner espoir la vie apres tous est belle!!!!!! merci mille fois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts