Jump to content

Recommended Posts

pourquoi les filles de familles n'ont plus de place dans cette jungle!

La reponse est tt simple parce que logique finalement.

Si je ne me trompe,une fille de bonne famille ne l'est parce qu'elle aspire a un ideal qu'elle veut voir comme un reve etre exaucé rapidement seulement

la douce reverie ne resiste pas a la dure realité.

j'apel jungle notre société qui est injuste envers les filles polies et éduquéesmurFrape

les filles de bonnes familles sont rares de nos jours malheureusement mais elles auront toujours leur place ne vous inquietez pas en tout cas au paradis c sur !! et meme ici leur place est et sera toujours la bon courage tlmeçaniya on est avec toi :p

La reponse est tt simple parce que logique finalement.

Si je ne me trompe,une fille de bonne famille ne l'est parce qu'elle aspire a un ideal qu'elle veut voir comme un reve etre exaucé rapidement seulement

la douce reverie ne resiste pas a la dure realité.

Je suis complétement d'accord avec ton analyse Malko.

Je rajouterais aussi que les gens doutent beaucoup plus de la sincérité des Bnats et oulads el hallal que des ouleds et bnats el haram. ILs sont souvent pris pour des menteurs ou des comédiens car ils ne collent pas avec la "dure realité" dont parle Malko.

Si, être une fille de bonne famille signifie être polie et avoir de bonnes manières, cette fille a toutes les chances de réussir à conditionqu'on l'ait éduquée à prendre la place qu'elle croit mériter.

Souvent on interprète 'bonnes manières' comme devant se taire. Et c'est mal préparer une personne à affronter le monde du travail . Les bonnes manièeres modernes signifient être capable d'argumenter mais en gardant son contrôle et en respectant la personne à qui on s'adresse. C'est avoir assez de confance en soi pour prendre sa place sans arrogance ni tromperie.

les filles de bonnes familles sont rares de nos jours malheureusement mais elles auront toujours leur place ne vous inquietez pas en tout cas au paradis c sur !! et meme ici leur place est et sera toujours la bon courage tlmeçaniya on est avec toi :p

non tous le monde est de bonne famille c'est le comportement qui donne si une famille est bien ou pas ,parce que de nos jours l'algerien est materialiste quand il dit bnet familia il veut dire enbourgeoisée , bonne position de la famille sur le plan finacier mais il ne faut pas oublier, a mon sens ce mot veut dire fille de famille juste ,humble riche ou pauvre ça m'est egale

mais ce que je comprend elles n'ont pas de chance sur quoi ,

le mariage ?

le boulot ?

quoi au juste !

une fille " de bonne famille " ( et se qui est vraiment rare de nos jours ) ne viens pas te dire " salut , je suis une fille de bonne famille , tu m'épouse ? "

ya pas de place , car la majorité des autres filles qui disent etre bent familiya on tout gâché !

merci pour ce résonnement.

merci a toi de me réconforter et de me donner espoir la vie apres tous est belle!!!!!! merci mille fois.