tlemçaniya 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 avez vous déja fait un beau reve que vous ne l'oublirez jamais ? racontez :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 avez vous déja fait un beau reve que vous ne l'oublirez jamais ? racontez :p oui Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 avez vous déja fait un beau reve que vous ne l'oublirez jamais ? racontez :p Oui un cauchemar qui m'a pas quitter pendant mon enfance... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Oui un cauchemar qui m'a pas quitter pendant mon enfance... elle parle d'un reve, pas d'un cauchemar thesoul, entre l'un et l'autre, se trouvent les frissons n'y pense pas, moi, tellement je n'y songe pllus que je ne l'ai plus déjà en mémooire a l'occas, je te soouhaite de faire de bx reves Citer Link to post Share on other sites
tlemçaniya 10 Posted November 30, 2009 Author Partager Posted November 30, 2009 je souhaites a tous le monde que leur beaux rèves se réaliseront un jour inchallah.:p Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 jai rever la semaine derniere que j'allaiter mon bebe alors que j'accouche de mon premiere enfant qu'au mois d'avril ce reve ma chanbouler tellement il etait beau je me suis reveiller avec les larme au yeux tellement j'etait emu en caressant mon ventre rond je pense que je n'oublirai jamais ce reve Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Moi quand je suis seul à la maison je rêve toujours de mon père allah yerahemou mais c'est bizarre car j'ai l'impression que c'est réelle et quand je me réveille j'essaie de m'en souvenir mais reste pas grand chose,mais ça m'arrive que quand ma famille sort... Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Moi quand je suis seul à la maison je rêve toujours de mon père allah yerahemou mais c'est bizarre car j'ai l'impression que c'est réelle et quand je me réveille j'essaie de m'en souvenir mais reste pas grand chose,mais ça m'arrive que quand ma famille sort... Moi aussi je rêve de mon père Allah y rahmo...mais ca me rend triste Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Oui moi aussi ,mais quand je suis seul il est la donc je me sent rassurer Je c'est pas si c'est vrai mais ma mère ma dit que quand il y a une mouche à la maison c'est " mon père " ( un proche qui est mort ) qui vient pour voir si tout va bien à la maison... Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Oui moi aussi ,mais quand je suis seul il est la donc je me sent rassurer Je c'est pas si c'est vrai mais ma mère ma dit que quand il y a une mouche à la maison c'est " mon père " ( un proche qui est mort ) qui vient pour voir si tout va bien à la maison... ah bon...elle dit peut etre cela pour te rassurer Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Je sait pas ,car elle sait beaucoup de chose sur la religion et j'en apprend beaucoup grâce à elle... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Je sait pas ,car elle sait beaucoup de chose sur la religion et j'en apprend beaucoup grâce à elle... Mais en Islam cela n'existe pas la réincarnation L3gion-Itachi Mmême sous l'apparence d'une mouche, enfin je sais pas si t'es Musulman? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Mais en Islam cela n'existe pas la réincarnation L3gion-Itachi Mmême sous l'apparence d'une mouche, enfin je sais pas si t'es Musulman? oui ca n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Mais en Islam cela n'existe pas la réincarnation L3gion-Itachi Mmême sous l'apparence d'une mouche, enfin je sais pas si t'es Musulman? Si je le suis depuis longtemps ,je sait bien que la réincarnation n'existe pas massalia je me suis peut être mal exprimer... Citer Link to post Share on other sites
tlemçaniya 10 Posted November 30, 2009 Author Partager Posted November 30, 2009 jai rever la semaine derniere que j'allaiter mon bebe alors que j'accouche de mon premiere enfant qu'au mois d'avril ce reve ma chanbouler tellement il etait beau je me suis reveiller avec les larme au yeux tellement j'etait emu en caressant mon ventre rond je pense que je n'oublirai jamais ce reve CE QUE TU AS REV2 TU LE VIVRA INCHALLAH ET TU TE RAPPELERA DE TON REVE COMME SI TU VENAIS DE LE AIRE EN TOUT CAS C BEAU ! C SUR QUE TU PENSE TROP A çA C POUR çA TU AS FAIT CE REVE N'EST CE PAS FADIA?;) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Si je le suis depuis longtemps ,je sait bien que la réincarnation n'existe pas massalia Ok :):) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts