Jump to content

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
Oui un cauchemar qui m'a pas quitter pendant mon enfance...

elle parle d'un reve, pas d'un cauchemar thesoul,

entre l'un et l'autre, se trouvent les frissons

n'y pense pas, moi, tellement je n'y songe pllus que je ne l'ai plus déjà en mémooire

a l'occas, je te soouhaite de faire de bx reves

jai rever la semaine derniere que j'allaiter mon bebe alors que j'accouche de mon premiere enfant qu'au mois d'avril

ce reve ma chanbouler tellement il etait beau je me suis reveiller avec les larme au yeux tellement j'etait emu en caressant mon ventre rond

je pense que je n'oublirai jamais ce reve

Moi quand je suis seul à la maison je rêve toujours de mon père allah yerahemou mais c'est bizarre car j'ai l'impression que c'est réelle et quand je me réveille j'essaie de m'en souvenir mais reste pas grand chose,mais ça m'arrive que quand ma famille sort...

Moi aussi je rêve de mon père Allah y rahmo...mais ca me rend triste

Oui moi aussi ,mais quand je suis seul il est la donc je me sent rassurer :)

Je c'est pas si c'est vrai mais ma mère ma dit que quand il y a une mouche à la maison c'est " mon père " ( un proche qui est mort ) qui vient pour voir si tout va bien à la maison...

ah bon...elle dit peut etre cela pour te rassurer

jai rever la semaine derniere que j'allaiter mon bebe alors que j'accouche de mon premiere enfant qu'au mois d'avril

ce reve ma chanbouler tellement il etait beau je me suis reveiller avec les larme au yeux tellement j'etait emu en caressant mon ventre rond

je pense que je n'oublirai jamais ce reve

CE QUE TU AS REV2 TU LE VIVRA INCHALLAH ET TU TE RAPPELERA DE TON REVE COMME SI TU VENAIS DE LE AIRE EN TOUT CAS C BEAU ! C SUR QUE TU PENSE TROP A çA C POUR çA TU AS FAIT CE REVE N'EST CE PAS FADIA?;)