alhouria 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 En urgence je voudrais connaitre si parmi nous il ya des experts en hacker je sais que ça va vous paraitre bizzare mais croyez moi c'est pour une bonne cause. merci Citer Link to post Share on other sites
pikine12 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 moi meme je cherche un pour avoir quelques infos utiles Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 En urgence je voudrais connaitre si parmi nous il ya des experts en hacker je sais que ça va vous paraitre bizzare mais croyez moi c'est pour une bonne cause. merci il vaut mieux chercher dans des forumes comme hakwara attention au voyous !! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 C'est pour msn ou facebook mais c'est pas du hack ça mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 moi je reve de pirater une boite yahoo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 xforce cygiso Nope yen a plein, regarde sur google lol Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Ouais installe tous ces trucs et fais toi hacker par un mec qui s'y connait et va s'en servir mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 moi je reve de pirater une boite yahoo :D :mdr::mdr: ayahhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Ouais installe tous ces trucs et fais toi hacker par un mec qui s'y connait et va s'en servir mdrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est clair, il va faire sauter ton pc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 En urgence je voudrais connaitre si parmi nous il ya des experts en hacker je sais que ça va vous paraitre bizzare mais croyez moi c'est pour une bonne cause. merci Tu es aussi naive de croire.....que tu ne seras pas la premiere victime?:confused: Tu veux un savoir? va t´instruire sur cela......si c´est pour des boite mail et Msn....Indice...............Et puis non c´est mieux que tu lises des livres de Barbara "Carton":) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Tu es aussi naive de croire.....que tu ne seras pas la premiere victime?:confused: Tu veux un savoir? va t´instruire sur cela......si c´est pour des boite mail et Msn....Indice...............Et puis non c´est mieux que tu lises des livres de Barbara "Carton":) ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu l'as tuéé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts