Jump to content

Que pensez-vous des convertis ?

Recommended Posts

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tout est dans le titre

et pour un mariage par exemple tt en tenant compte des origines , les traditions , les cultures et mm la langue.

Merci de partager vos témoignages ( mm vous mes soeurs converties ) et svp pas de critiques

Salam

chacun sera seul dans sa tombe cher Allgerino! chacun fais ce quil veut! je ne vivrai pas avec ses personnes!

je dis juste quil faut acceptere leur choix: sil lont fait pr eux même soit pr faire plaisir a un proche en autre le mari!

:)

chacun sera seul dans sa tombe cher Allgerino! chacun fais ce quil veut! je ne vivrai pas avec ses personnes!

je dis juste quil faut acceptere leur choix: sil lont fait pr eux même soit pr faire plaisir a un proche en autre le mari!

:)

ty vas trop fort là !!

ce sont des musulmans avant tt et à ce moment là on est tous pareil

sinon pour eux comme pour nous : ya du bon et du mauvais pour tout et partout ( mm dans le 94 lol )

ty vas trop fort là !!

ce sont des musulmans avant tt et à ce moment là on est tous pareil

sinon pour eux comme pour nous : ya du bon et du mauvais pour tout et partout ( mm dans le 94 lol )

lol, non tu mas pas compris quand je disais "je ne vivrai pas avec elle" je suis moi meme Musulmane, ce que je veux dire jai une belle soeur francaise si demain elle se marie avec mon grand frere et se convertie a Islam c son choix c mon frere qui vivra avec elle pas moi je ne la verrai que de temps en temps c dans ce sens la que je voulais te le dire!

:DOui, bien sur surtt dans le 94 y a que du bon comme moi:p

lol, non tu mas pas compris quand je disais "je ne vivrai pas avec elle" je suis moi meme Musulmane, ce que je veux dire jai une belle soeur francaise si demain elle se marie avec mon grand frere et se convertie a Islam c son choix c mon frere qui vivra avec elle pas moi je ne la verrai que de temps en temps c dans ce sens la que je voulais te le dire!

:DOui, bien sur surtt dans le 94 y a que du bon comme moi:p

aaah ok d'accord :)

par contre dans le 94 eeuuuh laisse tomber c trop nul .... pas de jolie meuf du tt :p

aaah ok d'accord :)

par contre dans le 94 eeuuuh laisse tomber c trop nul .... pas de jolie meuf du tt :p

aah bon?:rolleyes:t'es parti dans le mauvais coin du val de marne!!:D si po posiible