Jump to content

Que pensez-vous des convertis ?

Recommended Posts

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:a dans ce cas il a pas vue la vrai souad qui aime les belles voitures et qui roule en belle voiture:crazy:

pcq ce n'est pas un chanteur ... voilà mdrrr

mais lui il a tt vu mdrrrr ( une certaine souad dans une R4 crevé ) :D

Incroyable, personne ne m'a souhaité "le Bonsoir" , encore moins "le à Demain" ( ni même Une Main ),.....personne ni le musulman(e) de naissance, ni le ou la converti(e) ! bizarre , comment vous valorisez vos convictions religieuses murFrape

Salam :04:

Incroyable, personne ne m'a souhaité "le Bonsoir" , encore moins "le à Demain" ( ni même Une Main ),.....personne ni le musulman(e) de naissance, ni le ou la converti(e) ! bizarre , comment vous valorisez vos convictions religieuses murFrape

Tu ne sais vraimment pas pourquoi? alors non seulement t'es insolent, en plus t'es ******, non je ne vais pas le dire! :D .

Si tu veux que les gens soient gentilles avec toi, faut se comporter de meme avec eux au lieu de les insulter et les agresser!

Bien Hamdoullah et toi ?

A part le mauvais temps, pffffffffffffffffffff

Ben La Normandie est connue pour son Mauvais Temps,...et les Normands pour leur "Caractère" :p

Perso, je ss ds le Sud Algérien, et c Glacial comme Temps,...tandis qu'au Nord, c'est la pluie un peu partout ! voilà pour la Météo :)

Ben La Normandie est connue pour son Mauvais Temps,...et les Normands pour leur "Caractère" :p

Perso, je ss ds le Sud Algérien, et c Glacial comme Temps,...tandis qu'au Nord, c'est la pluie un peu partout ! voilà pour la Météo :)

J'habite en région parisienne :mdr::mdr::mdr:

Merci pour mon caractère :crazy: mais apparament mon mari me supporte

depuis 8 ans je ne suis pas aussi terrible que tu peux le penser :eek: