L'homme libre 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 .. au lieu de les insulter et les agresser! [/size][/b] eh oh , riti baghghaltak ( arrêtes ta Jument ) ! pourquoi vociférer de la sorte ? y en a qui dorment encore, tu sais ? ...on s'introduit pas, comme tu le fais, coco,...on attache son âne dehors, on y laisse sa canne ou son fouet,..et on dit bonjour en entrant, si tu veux bien être acceuilli, coco :38: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 ... Merci pour mon caractère :crazy: [/color][/i] hahaha,...ben, il est proche du notre, tu sais,...celui des Kabyles :D Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 eh oh , riti baghghaltak ( arrêtes ta Jument ) ! pourquoi vociférer de la sorte ? y en a qui dorment encore, tu sais ? ...on s'introduit pas, comme tu le fais, coco,...on attache son âne dehors, on y laisse sa canne ou son fouet,..et on dit bonjour en entrant, si tu veux bien être acceuilli, coco :38: et voila ! une fois de plus, l'insolent a encore frappe avec son insolence. et il va se demander pourquoi les gens ne lui souhaitent pas les bonjours et les bonsoirs, ca se meritte ca, tu dois le savoir pourtant! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 l'homme libre quand tu dis qu'on ne t'as pas adressé un salam ou un bonsoir ou bonne nuit ou je ne sais quoi,c'est peut être qu'a ce moment certains n'étaient plus là!!!!moi je n'étais pas là sinon je t'aurais répondu par politesse surtout si je savais que t'allais réagir comme ça enfin bref BONJOUR à toi et bonne journée..... Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 BONJOUR à toi et bonne journée.....[/color][/i] l'ami, je n'étais pas aussi colérique dans ma réclamation, ,....! Bonjour à toi également,...et merci pour ton acceuil Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 l'homme libre quand tu dis qu'on ne t'as pas adressé un salam ou un bonsoir ou bonne nuit ou je ne sais quoi,c'est peut être qu'a ce moment certains n'étaient plus là!!!!moi je n'étais pas là sinon je t'aurais répondu par politesse surtout si je savais que t'allais réagir comme ça enfin bref BONJOUR à toi et bonne journée..... moi j't'étais sur le post à papote avec toi en + ;) là j'ai pas fait attention puisque on discutait sur l'autre post ;) sinon moi j'suis du suuuuuuuud de la france ouiiiiiii :D:confused: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 moi j't'étais sur le post à papote avec toi en + ;) là j'ai pas fait attention puisque on discutait sur l'autre post ;) sinon moi j'suis du suuuuuuuud de la france ouiiiiiii :D:confused: du Sud de la France ???...comme nous tous, les Méditerrannéens,...tu as un "sale" caractère, alors :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 hahaha,...ben, il est proche du notre, tu sais,...celui des Kabyles :D Ahhhhhhhhhhhh tu connais les normands ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 du Sud de la France ???...comme nous tous, les Méditerrannéens,...tu as un "sale" caractère, alors :mdr::mdr::mdr: euh bien non moi je suis très gentiiiiiiille, mais je suis lunatique j'avoue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 mais on s'éloigne du sujet et on va se faire gronder :chut: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 mais on s'éloigne du sujet et on va se faire gronder :chut: Bonjour Assia, oui on va se faire tirer les oreilles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Bonjour Assia, oui on va se faire tirer les oreilles :o bonjour ça va ?? oui je crois bien :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 si si c bien souad27 :D :pdommage pr toi mais moi c pas souad;) Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Bonjour Assia, oui on va se faire tirer les oreilles :o j'espère que tes oreilles ne sont pas grandes et longues :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 j'espère que tes oreilles ne sont pas grandes et longues :p non elles sont petites :p Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 non elles sont petites :p je parlais pas des tiennes mais de celles de Mériem :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 je parlais pas des tiennes mais de celles de Mériem :p :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 C'est dommage de vous voir polluer autant le sujet du topic. Je ferme le topic. Merci dorénavant d'éviter de polluer les topics. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts