Jump to content

Que pensez-vous des convertis ?

Recommended Posts

..

au lieu de les insulter et les agresser! [/size][/b]

eh oh , riti baghghaltak ( arrêtes ta Jument ) ! pourquoi vociférer de la sorte ? y en a qui dorment encore, tu sais ?

...on s'introduit pas, comme tu le fais, coco,...on attache son âne dehors, on y laisse sa canne ou son fouet,..et on dit bonjour en entrant, si tu veux bien être acceuilli, coco :38:

• Réponses 166
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

eh oh , riti baghghaltak ( arrêtes ta Jument ) ! pourquoi vociférer de la sorte ? y en a qui dorment encore, tu sais ?

...on s'introduit pas, comme tu le fais, coco,...on attache son âne dehors, on y laisse sa canne ou son fouet,..et on dit bonjour en entrant, si tu veux bien être acceuilli, coco :38:

et voila ! une fois de plus, l'insolent a encore frappe avec son insolence. et il va se demander pourquoi les gens ne lui souhaitent pas les bonjours et les bonsoirs, ca se meritte ca, tu dois le savoir pourtant!

l'homme libre quand tu dis qu'on ne t'as pas adressé un salam ou un bonsoir ou bonne nuit ou je ne sais quoi,c'est peut être qu'a ce moment certains n'étaient plus là!!!!moi je n'étais pas là sinon je t'aurais répondu par politesse surtout si je savais que t'allais réagir comme ça enfin bref

BONJOUR à toi et bonne journée.....

Guest Paprickaa
l'homme libre quand tu dis qu'on ne t'as pas adressé un salam ou un bonsoir ou bonne nuit ou je ne sais quoi,c'est peut être qu'a ce moment certains n'étaient plus là!!!!moi je n'étais pas là sinon je t'aurais répondu par politesse surtout si je savais que t'allais réagir comme ça enfin bref

BONJOUR à toi et bonne journée.....

moi j't'étais sur le post à papote avec toi en + ;)

là j'ai pas fait attention puisque on discutait sur l'autre post ;)

sinon moi j'suis du suuuuuuuud de la france ouiiiiiii :D:confused:

moi j't'étais sur le post à papote avec toi en + ;)

là j'ai pas fait attention puisque on discutait sur l'autre post ;)

sinon moi j'suis du suuuuuuuud de la france ouiiiiiii :D:confused:

du Sud de la France ???...comme nous tous, les Méditerrannéens,...tu as un "sale" caractère, alors :mdr::mdr::mdr:

Guest Paprickaa
du Sud de la France ???...comme nous tous, les Méditerrannéens,...tu as un "sale" caractère, alors :mdr::mdr::mdr:

euh bien non moi je suis très gentiiiiiiille, mais je suis lunatique j'avoue :confused: