Clouseau 899 Posted June 21, 2007 Partager Posted June 21, 2007 Pourquoi les forumeurs ne notent pas les fils, ça aide beaucoup lorsque nous n'avons pas trop le temps pour lire tout. Aya du va pas faire tout un drame parce-que j'ai pas lu l'un de tes postes :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 21, 2007 Author Partager Posted June 21, 2007 En même temps la version vBulletin sur ce point est un peu bizarre,les auteurs d'un post peuvent pour ce qu'ils ont lancer :D Je te jure oublie cette histoire ou tu va te retrouver avec BONSOIR BONJOUR,comme meilleur post du forum ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 22, 2007 Partager Posted June 22, 2007 C'est déjà le cas, le meilleur fil du Forum est Bonjour/Bonsoir depuis un certain temps :D Normal, c'est le coin, des commérages .. Des nouvelles du temps,des gens.. (Hein Clouseau ! ;) , bien vrai ? Les blablas du forums .. :D Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 je crois tout simplement que ça va resembler a l'emission star academy:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts