lyes20 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 @mestralmi bonjour je viens d'apprendre apres un vote massif des Suisses on observe en majorite qu'ils sont contre les minarets sur les mosquees Quand pensez vous? le sondage est pour savoir si vous pour ou contre la recrudescence des mosquées en france J AI VOTER POUR DSL Comme çà d'içi 10 ans on l'annexeras au maghreb hahahaha Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 dans un pays musulman, on a besoin de ce repere, les passager de la ville doivent reconnaitre le lieu de prierre, dans un pays non musulman, le passager n'est pas sensé reconnaitre le lieu du culte musulman. alors t'as voté non ? vraiment tu me déçois tjr le castor ! à moins que tu ne sois pas moslim ecoute cher castor ! la terre appartient à dieu donc ta france aussi par ricochet elle doit devenir musulmane bechouia bechouia pas bessif UNE MOSQUEE Là et une autre labas et ainsi de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 alors t'as voté non ? vraiment tu me déçois tjr le castor ! à moins que tu ne sois pas moslim ecoute cher castor ! la terre appartient à dieu donc ta france aussi par ricochet elle doit devenir musulmane bechouia bechouia pas bessif UNE MOSQUEE Là et une autre labas et ainsi de suite 1 t'es pas seul à vivre dans cette terre 2 saches qu'il y a difference entre mosquée et minaret 3 maitrises ton euphorie 4 sans rancune Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 ce n'est pas pour déterminer le degré de la foi, tu confonds avec le voilométre ... . cela montre l'importance du voile dans l'Islam et dans sa pratique. enfin, c'est que mon avis... Allah ou 'Alem hahaha, non je n'ai pas confondu le degré de Foi avec un voilomètre,...lolll j'ai dis : une femme qui porte un voile ( ou un Hijab ) ne veut pas dire qu'elle est plus croyante ou plus musulmane qu'une autre ( safira ou moutabarrija, comme on dit ), elle peut être plus "Islamique" ou "Islamiste", donc c'est ostentatoire,...cela n'a rien à voir avec la Foi ! le Centre de la Foi, c'est le Coeur, le Profond, l'interieur !....ya Lahbiba Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 hahaha, non je n'ai pas confondu le degré de Foi avec un voilomètre,...lolll j'ai dis : une femme qui porte un voile ( ou un Hijab ) ne veut pas dire qu'elle est plus croyante ou plus musulmane qu'une autre ( safira ou moutabarrija, comme on dit ), elle peut être plus "Islamique" ou "Islamiste", donc c'est ostentatoire,...cela n'a rien à voir avec la Foi ! le Centre de la Foi, c'est le Coeur, le Profond, l'interieur !....ya Lahbiba ca ne veut pas dire qu'elle a plus la foi mais qu'elle est plus avancée dans sa pratique... le voile, pour moi, est une étape importante.... Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 ca ne veut pas dire qu'elle a plus la foi mais qu'elle est plus avancée dans sa pratique... le voile, pour moi, est une étape importante.... Tu sais Habiba,...j'ai deux filles : l'ainée d'entre elles a décidé de porter le voile ( le foulard islamique , kwa, pas le hijab entier ) le jour où elle avait accéder au collège, c'est à dire à l'ge de 11 ans ! la seconde, elle avait fait d même ! et de leur propre choix ! et pourtant, elles ont arrêté de faire la prière,...bon de temps en temps, ou surtout pendant le Ramadhan ! mais ce qui m'a soulagé, c'est que la décision venait d'elles même,....étape importante vers kwa ? tu crois qu'elles ont pensé à quelqu'étapes que cela soit ? c'est notre rôle de parents ( leur mère et moi-même ) qui a été important ! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 1 t'es pas seul à vivre dans cette terre 2 saches qu'il y a difference entre mosquée et minaret 3 maitrises ton euphorie 4 sans rancune AH OUI ! alors on construit un minaret sans mosquée dans ton bled non seulement je maitrise mon euphorie comme tu dis mais mm le sujet la preuve :les suisses ne veulent pas de minarets pas pour l'architecture mais pour le adhan qui fait appel aux croyants de faire la priere car qui dit appel dit salat dit rassemblement de musulmans et 5 fois par jour dans le pays helvetique frileux Par la propaganda des ultras islamophobes Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Les suisses parlent de minaret en tant que symbole de religion, un élément de la mosquée pas de la mosquée elle même dans un pays musulman, le minaret est un repère de point de vu urbain, c'est important de construire le minaret dans un pays musulman, maintenant on est face à un pays qui n'est pas musulman, la suisse, donc, pour eux , ils voient que c'est choquant, et ils ont raison, de rejeter l'idée du minaret, il faut savoir que chaque ville dans le monde possede des caracteristiques urbaines et architecturales, pourquoi alors choquer les gens dans leurs pays en leur construisant un minaret qui n'est pas le sien? pourquoi leur imposer un paysage urbain qui ne sera pas en integration avec la société utilisatrice? dans un pays musulman, on a besoin de ce repere, les passager de la ville doivent reconnaitre le lieu de prierre, dans un pays non musulman, le passager n'est pas sensé reconnaitre le lieu du culte musulman. t'es suisse le castor ????ou carrement esprit de colonisé Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 AH OUI ! alors on construit un minaret sans mosquée dans ton bled non seulement je maitrise mon euphorie comme tu dis mais mm le sujet la preuve :les suisses ne veulent pas de minarets pas pour l'architecture mais pour le adhan qui fait appel aux croyants de faire la priere car qui dit appel dit salat dit rassemblement de musulmans et 5 fois par jour dans le pays helvetique frileux Par la propaganda des ultras islamophobes CHOUF LYES est ce que tu sais que la premiere mosquée dans l islam n'avais ni minaret ni coupole, ce sont les styles qui ont evolués avec le temps ou on se retrouve avec une mosque type, minaret et coupole les suisses voient que le minaret est agressif urbanistiquement parlant, il faut respecter leur choix, ils sont dans leur pays comme même, on va pas faire la loi chez eux maintenant, ils te donnent un terrain , un permis de construire etc ... tu doit respecter le vis à vis, tu construit une mosquée sans minaret et point final Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 CHOUF LYES est ce que tu sais que la premiere mosquée dans l islam n'avais ni minaret ni coupole, ce sont les styles qui ont evolués avec le temps ou on se retrouve avec une mosque type, minaret et coupole les suisses voient que le minaret est agressif urbanistiquement parlant, il faut respecter leur choix, ils sont dans leur pays comme même, on va pas faire la loi chez eux maintenant, ils te donnent un terrain , un permis de construire etc ... tu doit respecter le vis à vis, tu construit une mosquée sans minaret et point final tu veux dire : ils donnent la main et nous on prends le bras alors là tkt l'islam est vraiment conquérant par nature tôt ou tard l'occident succomberas dans ses bras et la maedana qu'on a tu fait c'est tjr le point le plus haut pour le muezzin ou adhan pour appeler les gens à la priere sais tu mon ami que le adhan est un rokn de la religion donc il fo tjr batir des minarets plus haut et plus beaux mm en terre infidele et il y a une sourate qui dit: gare à celui qui empeche les constructions des lieux de culte de dieu sa recompense sera l'enfer wa allah houa el alem je repete t'es pas suisse à ce que je pense ??? HARAM ALIK DE DIRE CECI en tant que moslim Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 cette histoire permet de découvrir ou de redécouvrir la suisse (c'est selon) et sa légendaire neutralité:renversant....et surtout durant la seconde guerre mondiale! mais bon...c'est vrai que c'est plus l'appel à la prière qui est visé que l'élément architectural donc la joie des islamophobes donne une idée de leur niveau intellectuel...alors va-t-on voir tout l'argent sale en provenance de pays à population majoritairement musulmane...changer de blanchisserie? affaire à suivre ne serait-ce que pour voir comment les suisses font vraiment de la politique. Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 tu construit une mosquée sans minaret et point final ya castor bahloul ! une mosquée pareille n'en est pas une c'est une mosalla c'est tt ! point barre et non final . excuse moi de persister t'es pas suisse?????? CAR MM LES SUISSES bien refusent cette loi ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 t wa allah houa el alem je repete t'es pas suisse à ce que je pense ??? HARAM ALIK DE DIRE CECI en tant que moslim je te comprends que tu suis une mouvance islamique mais il est preferable de commencer de balayer à la sortie de ta maison, pas dans les pays non musulman. on est pas dans une epoque ou le mou2adhane doit monter jusqu'en haut pour lancer l'adhane. haram alya ? je suis musulman, mais il n y a rien dans le coran qui oblige à construire le minaret, je parle principalement sur le respect de la culture du lieu de sa société, ne raisonne pas que "la suisse c'est comme l'algerie" Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 je te comprends que tu suis une mouvance islamique mais il est preferable de commencer de balayer à la sortie de ta maison, pas dans les pays non musulman. on est pas dans une epoque ou le mou2adhane doit monter jusqu'en haut pour lancer l'adhane. haram alya ? je suis musulman, mais il n y a rien dans le coran qui oblige à construire le minaret, je parle principalement sur le respect de la culture du lieu de sa société, ne raisonne pas que "la suisse c'est comme l'algerie" HAHAHA Mais ce n'est pas pour monter mais pour differencier la maison de dieu qui sera la plus haute de tt celles des toughattes et puis avec la technik il suffit de mettre des HP de diffusion la haut point final mtn puisque t'es moslim PAS SUISSE Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 PS / je ne suis d'aucune mouvance islamik ou autres monsieur seulement je dis ce que je pense d'aprés mon experience et mes lectures Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Je suis pour les mosquées avec minarets en France, mais farouchement contre le voile et la burqa dans la rue et lieux publics. Contre aussi tous les autres signes religieux ostentatoires. On ne veut pas que ces archaïsmes que sont les religions deviennent une norme publique. La France a inventé la liberté d'agir et de penser, mais pas la liberté aux groupes d'oppresser ou d'intimider les individus. En Occident, ce n'est pas la religion qui est sacrée, mais l'individu, et c'est une chose magnifique. Dieu on peut en jouir à la maison ou dans les lieux de culte. Laissons l'individu vivre ses rêves et construire sa vie au mieux. ben dans ce cas la laissons aux Femmes qui souhaite porter le voile le porter! je trouve cette phrase avec ton début un peu contradictoire Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 bonjour je viens d'apprendre apres un vote massif des Suisses on observe en majorite qu'ils sont contre les minarets sur les mosquees Quand pensez vous? Oups ! une erreur c'est glissée dans le sondage il faut lire le sondage est pour savoir si vous pour ou contre la recrudescence des mosquées en france Bonsoir, je dis simplement, il faut ce quil faut pas plus pas moin! au moins une belle (dans le sens grandeur) dans un département afin que des fideles puisse y aller et au pire des petites dans chaque ville si vraiment il est pas possible den avoir une grande maintenant faut pas abuser qd mm:) Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 ben dans ce cas la laissons aux Femmes qui souhaite porter le voile le porter! je trouve cette phrase avec ton début un peu contradictoire Pas du tout ! Une femme voilée affiche son appartenance à un groupe fermé et enfermée dans le groupe : la seule à ne pouvoir en sortir. Par sa tenue elle fait pression sur les autres musulmanes qu'elle culpabilise, et le nombre augmentant sur celles qui ne croient ni à Dieu ni a Cheitan. Regarde depuis la décennie noire le nombre de femmes voilées au Bled. C'en n'est pas la preuve ? Il y a en France des musulmans et des musulmanes qui ont fui les dérives d'un Islam toujours imprévisible et ultra-purificateur pour vivre comme nous; sans avoir à être fagocytés par des porteurs de croix. Alors le paysage habituel du Bled en tenue de Dieu, n'est pas ce que nous aimons le plus chez nous. Ici la religion, c'est comme la télé, c'est à la maison que ça se passe. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Pas du tout ! Une femme voilée affiche son appartenance à un groupe fermé et enfermée dans le groupe : la seule à ne pouvoir en sortir. Par sa tenue elle fait pression sur les autres musulmanes qu'elle culpabilise, et le nombre augmentant sur celles qui ne croient ni à Dieu ni a Cheitan. Regarde depuis la décennie noire le nombre de femmes voilées au Bled. C'en n'est pas la preuve ? Il y a en France des musulmans et des musulmanes qui ont fui les dérives d'un Islam toujours imprévisible et ultra-purificateur pour vivre comme nous; sans avoir à être fagocytés par des porteurs de croix. Alors le paysage habituel du Bled en tenue de Dieu, n'est pas ce que nous aimons le plus chez nous. Ici la religion, c'est comme la télé, c'est à la maison que ça se passe. Joan, faut faire la distinction entre celle qui le porte par conviction (donc religieusement parlant) et celles qui le porte par un "effet de mode" car la je crois que tu en trouve enormement car quand tu vois le reste des habits il nest nuellement en adequation avec le voile (tou moulé en bas et un voile qui est mis dans le lot) excuse moi mais je ne comprends pas qand tu dis " Une femme voilée affiche son appartenance à un groupe fermé et enfermée dans le groupe " sa veut dire quoi? excuse moi mais je ne comprend pas ou sinon je ne vois pas de quoi tu parles desolé de te dire que jai une amie qui porte le voile et jamais mis la "pression" sur moi ou autre dont tu fais effet! et moi meme personne ne me forcera a le mettre ou pas! jamais des filles voilées font propagande. je suis femme et je cotoie des femmes voilees je ne me vois pas dans tes dits et a mon humble avis je ne serais pas la seule en tt que femme non voilées. En effet, faut pas melanger vie professionele et vie religieuse mais pr moi je ne vois pas le mal qu une fille porte le voile dans une classe! c se sentir humilier si tu la mets de coté Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Pas du tout ! Une femme voilée affiche son appartenance à un groupe fermé et enfermée dans le groupe : la seule à ne pouvoir en sortir. Par sa tenue elle fait pression sur les autres musulmanes qu'elle culpabilise, et le nombre augmentant sur celles qui ne croient ni à Dieu ni a Cheitan. Regarde depuis la décennie noire le nombre de femmes voilées au Bled. C'en n'est pas la preuve ? Il y a en France des musulmans et des musulmanes qui ont fui les dérives d'un Islam toujours imprévisible et ultra-purificateur pour vivre comme nous; sans avoir à être fagocytés par des porteurs de croix. Alors le paysage habituel du Bled en tenue de Dieu, n'est pas ce que nous aimons le plus chez nous. Ici la religion, c'est comme la télé, c'est à la maison que ça se passe. c'est pas se fermer à un groupe! ca veut dire que les meufs en mini jupes ne doivent fréquenter que des femmes en mini jupe?? des mecs à moustache qu'avec des mecs à moustache?? faut arrêter c'est pas comme ca que ca se passe. etre voilée ne veut pas dire idiote, fermée d'esprit... une fille voilée peut etre autant épanouie qu'une fille non voilée!!! lol pour vous, en gros faut être intégré, se balader avec un son journal sous le bras, une bouteille de rouge et une baguette à la main pour être acceptée... faut pas se leurrer, avec ou sans voile on a du mal à nous accepter, donc pourquoi faire plaisir en allant contre nos convictions et en ôtant le voile?? qu'est ce qu'on a en retour?? à la moindre galère on est qualifié de sale arabe de toutes façons... on a beau faire, on ne sera pas accepté. je connais un mec, pour avoir un bon poste à tout "renier", il est allé jusqu'a manger du porc, boire de l'alcool en public... mais aux yeux des autres, c'est pas un "réel" français, juste un arabe "civilisé"! vive la civilisation dans ce cas... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Joan, faut faire la distinction entre celle qui le porte par conviction (donc religieusement parlant) et celles qui le porte par un "effet de mode" car la je crois que tu en trouve enormement car quand tu vois le reste des habits il nest nuellement en adequation avec le voile (tou moulé en bas et un voile qui est mis dans le lot) excuse moi mais je ne comprends pas qand tu dis " Une femme voilée affiche son appartenance à un groupe fermé et enfermée dans le groupe " sa veut dire quoi? excuse moi mais je ne comprend pas ou sinon je ne vois pas de quoi tu parles desolé de te dire que jai une amie qui porte le voile et jamais mis la "pression" sur moi ou autre dont tu fais effet! et moi meme personne ne me forcera a le mettre ou pas! jamais des filles voilées font propagande. je suis femme et je cotoie des femmes voilees je ne me vois pas dans tes dits et a mon humble avis je ne serais pas la seule en tt que femme non voilées. En effet, faut pas melanger vie professionele et vie religieuse mais pr moi je ne vois pas le mal qu une fille porte le voile dans une classe! c se sentir humilier si tu la mets de coté Souad par pitié retourne voir dans les posts précédents. Je crois que la question du voile revoie à deux façons de voir le monde. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 c'est pas se fermer à un groupe! ca veut dire que les meufs en mini jupes ne doivent fréquenter que des femmes en mini jupe?? des mecs à moustache qu'avec des mecs à moustache?? faut arrêter c'est pas comme ca que ca se passe. etre voilée ne veut pas dire idiote, fermée d'esprit... une fille voilée peut etre autant épanouie qu'une fille non voilée!!! lol pour vous, en gros faut être intégré, se balader avec un son journal sous le bras, une bouteille de rouge et une baguette à la main pour être acceptée... faut pas se leurrer, avec ou sans voile on a du mal à nous accepter, donc pourquoi faire plaisir en allant contre nos convictions et en ôtant le voile?? qu'est ce qu'on a en retour?? à la moindre galère on est qualifié de sale arabe de toutes façons... on a beau faire, on ne sera pas accepté. je connais un mec, pour avoir un bon poste à tout "renier", il est allé jusqu'à manger du porc, boire de l'alcool en public... mais aux yeux des autres, c'est pas un "réel" français, juste un arabe "civilisé"! vive la civilisation dans ce cas... Avec tout le respect que je te dois Habiba, tu as tort sur ce coup là. Prends moi en exemple. J'accepte tout à fait que des gens d'autres origines fasse partie de la même nation que moi. Je crois que ça enrichi notre nation. Tu es malhonnête dans ton amalgame, autant que les français qui disent les arabes sont des criminels. Tout les français ne sont pas racistes. Avec ce genre de comportement des deux cotés on est pas sortit du bois. Maintenant, ce que tu mange,bois ou fume ou avec qui t'as ta vie sexuelle. Ça t'appartient. Mais le voile c'est l'intrusion du religieux dans la sphère publique. C'est contraire à un principe fondamentale de la société française. Même les turques l'on bannis des écoles. C'est la porte ouverte à un communautarisme religieux. C'est vouloir faire de la France l'Algérie. Si tu ne veux pas vivre dans un régime laïc, change de pays. C'est ton choix. Mais on a tous vu les dérives que ça entraine un régime non laïc dans les années 90. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Avec tout le respect que je te dois Habiba, tu as tort sur ce coup là. Prends moi en exemple. J'accepte tout à fait que des gens d'autres origines fasse partie de la même nation que moi. Je crois que ça enrichi notre nation. Tu es malhonnête dans ton amalgame, autant que les français qui disent les arabes sont des criminels. Tout les français ne sont pas racistes. Avec ce genre de comportement des deux cotés on est pas sortit du bois. Maintenant, ce que tu mange,bois ou fume ou avec qui t'as ta vie sexuelle. Ça t'appartient. Mais le voile c'est l'intrusion du religieux dans la sphère publique. C'est contraire à un principe fondamentale de la société française. Même les turques l'on bannis des écoles. C'est la porte ouverte à un communautarisme religieux. C'est vouloir faire de la France l'Algérie. Si tu ne veux pas vivre dans un régime laïc, change de pays. C'est ton choix. Mais on a tous vu les dérives que ça entraine un régime non laïc dans les années 90. tu dis des amalgames ou ce sont des choses que tu n'as réellement pas vu. regarde, je suis née en france, je vis dans une région ou on est pas spécialement beaucoup d'arabe, quand tu me vois, tu ne dis pas que je suis une musulmane pratiquante, et pourtant dans mon cadre professionel, au moindre scandale au voile, on s'adresse à moi comme si je devais le justifier. ma chef du personnel a vu dans ma ville une fille avec un jilbab (c'était la première et il n'y en a pas d'autres), elle est arrivée choquée vers moi, comme si je devais me justifier à la place de la fille.... alors que moi, ma foi, je la garde "chez moi" comme vous dites! quand ma mère a porté le voile, bon nombre de ses amies francaises l'ont rejettées, lui disant "ha si tu gardes ton voile sur ta tete je ne te dis pas bonjour" ma mére a répondu gardes le ton bonjour. je vois pas en quoi ca change, ca reste la meme personne. vous essayez trop de cataloguer, de juger, mais vous jugez mal. avec ce genre de discours vous portez atteinte à bon nombre de fille qui veulent porter le voile, et qui galèrent... et je ne trouve pas ca juste. après sur le fait d'aller vivre dans un pays musulman, je suis d'accord avec toi, qu'ici on ne peut pas imposer nos choix, et c'est pour majoritairement pour ca que je ne suis pas voilée... mais je t'avoue qu'intèrieurement, ben ca me fait mal de voir que t'es obligé de quitter "ton pays" pour etre épanouie... c'est un choix difficile a faire quand tu ne sais, ni lire, ni écrire arabe, que tu le parles uniquement, et que tu t'efforces d'avancer dans ton dine comme tu le peux... bref, situation bien compliquée... Citer Link to post Share on other sites
seffra 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Moi personnellement je suis contre les minarets on est en 2009 j'aimerai bien voir une autre architecture pour les mosquées pour montrer aux non musulmans que l'islam est évolutif car si en cherche bien les minarets ainsi que les coupoles avaient un rôle au début de l'islam en absence des hautparleurs et d'autre choses. Citer Link to post Share on other sites
systemdefred 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 bonjour je dois dire que la suisse a compris tres bien l'ampleur et la ramification de laisser construire des mosqués ca commence toujours doucement mais ils arrivent surement si on regarde coté france y a de quoi interdire les minarets moi même issus de religion musulmane je suis tout a faits d accord qu on interdit les minarets c est pas pour ca que je dis interdire de prier et autres c est qwue ces musulmans qui sont en suisse ou en Europe ou même ou ils sont se croient marquer leurs territoires par des mosquées et autres signes religieux et si l'Europe ou tout les pays chrétiens demandent la même chose que ce que demandent les pays musulmans en Europe je croie que la on va se frotter a un debat électrique genre construire des églises en Arabie saoudites et laisser les chrétiens fouler le sol de la meque car je vois pas pourquoi tout d un coup les saoude décident que la meque est interdite pour les non musulmans ok ? l histoire de la bourka ou le hijab dans les écoles en Europe pour moi c est non direct et catégorique ou bien vous voulez le hijab ici et ben y a pas de problème pour autant que vous exigez pas le foulard pour la conseillère fédérale suisse qui va en iran et oui c est en général les européens sont laxistes et tolérants c est pour ca d'autres profite de cela revenant a nos mouton en suisse c est que le peuple a voter librement vous voulez les minarets non non non on ne veut pas de ca ici c est normal et c est ce qui est de plus démocratique aucun pays musulman ne fera un referendum pour ce genre de chose et qwuand je vois ce qui se passe en France des ghetto d islamistes allez a vaux velin a lyon en france vous constatez que l islam c est pratiquer a la carte au bon vouloir de chacun c est pour ca que delinquance débauche dégradation etc sévi fort ou vivent ces gens la ok alors un islam comme celui la non non non c est non moi je suis d accord avec monsieur freizenger tu es en suisse ou en Europe tu t adapte tu respecte les lois c est bien et tu es le bienvenue mais si tu veux la jouer comme kadafi le berger qui débarque avec sa tente et son cheptel non non reste chez toi on veut pas de ca certains musulmans se permettent ici ce qui est interdit chez eux ???? pourquoi hein car chez eux y a pas de chichi si on prenait les même meneurs de jeux par apport au musulmans et on les expédier chez eux c est la mort assurer fusillées ok alors qu est ce qui en merde le monde avec soit disant bonne fois moi ca me fait rire y a pas mieux que de pratiquer sa religion sans je dis bien EMMERDER les autres car religion c est prison c est pas avec les minarets qu on arrête la grippe A ou trouver le remède du sida depuis que je vis loin de ce genre de discour je suis tres bien et j ai aucun probleme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts