Guest elmaknine Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 SLAM -quand je passe au pluriel,je change toutes mes lettres,sauf la deuxieme. et encore ,les puristes ne seront pas d'accord.en tout cas,il vaut mieux que je sois deux. qui suis-je ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 salam si vous etes nul en français pour trouver la premiere peut-etre que vous etes fort en math pour trouver celle-ci... Un libraire achète un livre à 70euros et le vend à 80euros, il le rachète à 90euros et le revend à 100 euros. Quel est son bénéfice ou sa perte ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 salam si vous etes nul en français pour trouver la premiere peut-etre que vous etes fort en math pour trouver celle-ci... Un libraire achète un livre à 70euros et le vend à 80euros, il le rachète à 90euros et le revend à 100 euros. Quel est son bénéfice ou sa perte ? :cool: 30euros. benefice. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 salam si vous etes nul en français pour trouver la premiere peut-etre que vous etes fort en math pour trouver celle-ci... Un libraire achète un livre à 70euros et le vend à 80euros, il le rachète à 90euros et le revend à 100 euros. Quel est son bénéfice ou sa perte ? :cool: Ya trois camps chez moi ,l'un dit que le bénéfice est de 20 euros l'autre dis que le bénéfice est de 30 euros Quant à moi je dis qu'il n'y a pas de bénéfice vu que les 10 euros gagnés ont été utilisés pour le deuxième achat. Alors la réponse stp!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 SLAM -quand je passe au pluriel,je change toutes mes lettres,sauf la deuxieme. et encore ,les puristes ne seront pas d'accord.en tout cas,il vaut mieux que je sois deux. qui suis-je ? œil ----yeux !! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 œil ----yeux !! salam bravo "tu as de bon yeux":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 30euros. benefice. salam desolé tu n'y est pas.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Ya trois camps chez moi ,l'un dit que le bénéfice est de 20 euros l'autre dis que le bénéfice est de 30 euros Quant à moi je dis qu'il n'y a pas de bénéfice vu que les 10 euros gagnés ont été utilisés pour le deuxième achat. Alors la réponse stp!!:confused: salam felicite ceux qui ont dit 20 euros ma chere ,et toi refait bien ton compte:cool: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 salam felicite ceux qui ont dit 20 euros ma chere ,et toi refait bien ton compte:cool: Heureusement pout moi que je n'ai pas pris de pari!!:confused: j'étais pourtant certaine!!!:D Mais j'ai trouvé la premiere donc ça va!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 salam si vous etes nul en français pour trouver la premiere peut-etre que vous etes fort en math pour trouver celle-ci... Un libraire achète un livre à 70euros et le vend à 80euros, il le rachète à 90euros et le revend à 100 euros. Quel est son bénéfice ou sa perte ? :cool: ni perte ni benefice au depard il avait 70 euro il achete un livre, il le vend à 80 , il empreinte 10 e pour acheter un autre à 90 , il le vend à 100 , il gagne 10 euro qui est le montant de sa dette donc grossomodo, il travail pour rien Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 ni perte ni benefice au depard il avait 70 euro il achete un livre, il le vend à 80 , il empreinte 10 e pour acheter un autre à 90 , il le vend à 100 , il gagne 10 euro qui est le montant de sa dette donc grossomodo, il travail pour rien je me suis trompé; il gagne 20 euros Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts