Jump to content

Images qui parlent seules


Recommended Posts

Est ça

ça ne vous choque pas

 

 

091201014012215504.jpg

 

 

bonsoir mestralmi et legentleman

bonsoir4op3.gif

 

non pas du tout

mestralmi çà ne me choque pas !

car c'est dans les règles de la bienséance islamique !

l'islam dit que seules le visage les mains et les pieds qui peuvent être vus

wa allah houwa el alem

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

juste pour la photo on distigue bien que les couleurs ne sont pas identiques

la photo de la ministre me semble plus clair e que les lieux

est il me semble a une photo montage

 

ell rigole est alors c'est un etre humain

 

oui c'est une foto de montage !

c'est visible !

mais ce n'est pas celui qui avec elle dans la foto qu'on on incrimine

c'est un artiste !!!!

là ? elle est prise en foto pendant son boulot publique !

normalement elle doit être réservée !

je sais que c'est un etre humain !

ET AUSSI une renegate diabolik du RCD pour rejoindre le bouhef .

AH IMMORALITE QUAND TU NOUS TIENT

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
quelqu'un peu mexpliquer svp la premiere photos?avec la ministre

donc deja jaimerai savoir cest une ministre de quoi???ensuite avec qui elle rigole a pleine dents et enfin pourquoi sa vous choque???

excuser moi si je ne suis pas a la page

 

Moi aussi j'aimerai savoir :confused:

Link to post
Share on other sites
Moi aussi j'aimerai savoir :confused:

C'est la ministre de la culture de l'algerie

une renegate du parti RCD qui a rejoint bouteflika

c'est une fausse battante et exubérante sans pudeur aucune

prônant le modernisme et l'islam débridé de ces ancêtres berbères islamisés

son parcours fut rehaussé par le militantisme opportuniste dans le RCD ET LE FÉMINISME gracieux de l'algerie utile pro occidentale à la fransouze .

 

 

kHALIDA MESSAOUDI ,la Carla Bruni algérienne

 

“peu de gens peuvent comprendre et cerner la personnalité de Khalida Messaoudi.

 

Sa condition de femme intellectuelle kabyle , de marabout et de ministre rend sa tache ardue et exposée à toutes les critiques du monde.

 

A ce titre , je dois rappeler le fameux proverbe français

 

”On ne peut contenter le monde et son père”

 

je dois ajouter que pour le cas de Khalida , Notre Vélléda,il faut le dire : il s'agit pour elle de contenter plusieurs mondes contradictoires qui s'affrontent non seulement en Algerie mais aussi dans le monde arabe et musulman.

 

Cette charmante créature diabolique en opportunisme politique est L' Angela Merkel,

Nancy Pelosi,

Hillary,dans un pays cependant qui sort de la colonisation, mais qui n'arrive pas à s'affranchir des préjugés d'indigènes .

QUANT au monsieursur la foto montée c'est chab khaled de dos je pense .

 

khalida-khaled2066.jpg

Link to post
Share on other sites

On est descendu trop bas.

Oser dire qu'une femme non voilée n'est pas algérienne.

Ben heureusement qu'elle est algérienne. Dieu sait que je la supporte pas mais je lui donne au moins le mérite de n''avoir pas été soumise à la propagande amrou-khalidienne comme une connasse.

 

Moi je regarde les films algériens des années 70, y avait il une voilée ? y avait la génération des vieilles qui portaient des tenues traditionnelles qui avaient leur charme mais ce n'était pas le hijab. les hommes aussi portaient des tenues traditionnelles.

J'appartiens à une famille ultra-conservatrice et aucune femme de ma famille ne portait le voile dans les années 70 et 80. Et j'ai beau regardé les émissions, films, clips, photos de l'algérie de cette époque et je n'ai trouvé aucune "vraie" algérienne, apparemment elles sont toutes fausses.

Non mais quelle connerie. A part si l'Algérie a commencé dans les années 90 quand elle s'est soumise à l'invastion culturelle étarangère, ça je ne le sais pas.

 

Regardez ces vraies algériennes, regardez le charme qui se dégage, l'innocence, la pureté algérienne avant que la propagande egypto-séoudienne ne fasse son effet en algérie.

 

Maintenant qu'il y ait des gens à l'intelligence limitée, facilement manipulables et victimes de la propagande, à la limite ça ne me dérange pas. Qu'ils veulent que les femmes les suivent dans la soumission à la nouvelle religion, ça ne me dérange pas non plus. Mais qu'ils osent traiter de faux algériens ceux d'entre nous qui ont sauvegardé leurs culture et ne l'ont pas baissé devant l'envahisseur, ça c quand même osé.

 

La même machine médiatique qui fait de l'Algérien un ennemi dans les chaines egyptiennes, cette même machine médiatique aux service de certaines puissances politiques qui leur sert à falsifier l'histoire et la réécrire, cette machine a servi à falsfiler la religion et en créer une nouvelle, jusqu'au point où les plus débiles d'entre nous traitent ceux qui sont restés dans la religion de leurs parents et ancêtres de faux algériens.

3ich etchouf.

Link to post
Share on other sites
j'ai pas compris ce qui e passe sur la premièe photos veuillez m'expliquer:(

 

Je t'explique. Il y a des gens frustrés, les bran***rs, voir une femme NORMALE reveille pour eux des reflexes qu'un être humain équilibré ne peut pas comprendre. ça relève de la médecine, c'est un virus qui s'est répandu en Algérie durant les années 90 et que les gens s'obstinent à répandre partout.

Link to post
Share on other sites
c'est ta vision qui formée par les prejugés !

je ne suis ni communiste ni islamiste ni animiste et ni moderniste de pacotille .

je reformule ce que j'ai dis puisque tu semble toujours prendre la tangente pour noyer le sujet !

cher monsieur ;si tu est un vrai algerien

tu comprendras vite vite que la majorité des femmes algériennes portent le voile et que cette c... de ministre n'est nullement représentative et n'as aucune pudeur devant la misère de multiple forme de ses concitoyennes

et ce n'est pas une mentalité

c'est un constant public .

point barre !

 

est-ce noyer le sujet que de poser des question auxquelles je constate que tu ne peux répondre?

oui je suis un vrai algérien, et je n'accorde à personne le droit de me dire ce que je dois faire pour prouver mon "algériannité" ; la majorité des femmes algériennes porte le voile, so what? Vas au bout, dis ce que tu penses; quelles conclusions en tires-tu? la majorité des algériennes a-t-elle toujours porté le voile? Qu'entends-tu par la pudeur qu'il faut exprimer devant la misère?

L'expression de lapalissades, conjuguée à une incapacité chronique d'écrire une phrase sans commettre de faute, n'apporte aucune esquisse de réponse.

Link to post
Share on other sites

L'expression de lapalissades, conjuguée à une incapacité chronique d'écrire une phrase sans commettre de faute, n'apporte aucune esquisse de réponse.

hahahahaha:mdr:

mm mon français bancal n'a pas pu te convaincre !

je pense que mm avec une brumeuse phraséologie comme la tienne

je n'arriverais non plus à le faire .

Link to post
Share on other sites
il ne faut désespérer de rien !

Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement!

 

la spontanéité des propos est parfois source de vérité

et certaines reconstructions de phrases la dénaturent

c'est ce que je crains le plus !

dsl !c'est ma façon de dialoguer !

revois mes posts si tu veux me suivre !

pitié pour les yeux d'un vieux retraité et son clavier déconnant !

Link to post
Share on other sites
la spontanéité des propos est parfois source de vérité

et certaines reconstructions de phrases la dénaturent

c'est ce que je crains le plus !

dsl !c'est ma façon de dialoguer !

revois mes posts si tu veux me suivre !

pitié pour les yeux d'un vieux retraité et son clavier déconnant !

 

Au-delà du style (ce n'est pas ce qui me dérange) ce sont les fautes qui me hérissent :mad:

Link to post
Share on other sites
bonsoir mestralmi et legentleman

bonsoir4op3.gif

 

non pas du tout

mestralmi çà ne me choque pas !

car c'est dans les règles de la bienséance islamique !

l'islam dit que seules le visage les mains et les pieds qui peuvent être vus

wa allah houwa el alem

 

Je suis d'accord avec toi , quoique c'est un autre debat

mais sans te faire un dessin

je trouve hypocrite le burkini ou aller nager en robe

rien te telle une robe ou un burkini mouillée qui epouse parfaitement le corps de la femme et devoile plus de chose qu'un maillot une piece avec un short

alors les hommes et femmes qui me lisent repondez svp je pense que vous etes tous allé a la plage un jour au bled et vous avez du faire la meme remarque

ou alors je n'ai pas la meme vison que vous

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...
khalida-khaled2066.jpg

 

sangsar11.jpg

 

fucked-up.jpg

 

mahali.jpg

 

cheers.jpg

 

j'ai un seul commentaire sur la 1ere image car les autres que chaqun vis sa vie

la femme dans la 1ere image je la deteste celle qui a tout vendu pour l'argent on a acheté son silence et elle a accépté...

méme Matoub lounés quant il a dit "ola d khalida ni isniskharvene thagouni...."ça c"etait avant mon cher matoub

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...