Jump to content

Images qui parlent seules


Recommended Posts

  • Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest legentleman

mahali.jpg

 

 

 

Cella est sans doute prise en Algerie, et notre gouvernement et responsables qui depensent les yeux de la tete (qui est en fait l'argent du peuple) pour construire la plus grande mosque (Show off rien de plus) et pour le football!!!

Link to post
Share on other sites

Si je me laisse commenter ces images, c’est l’oppression et l’agression moral de la femme dans un monde obscure et arriéré, alors laisse moi te dire, je respecte la femme plus que je me respecte moi-même, mais l’oppression et l’agression de la femme dans le monde civilisé ou je dirai occidental est plus catastrophique que tu peux imaginer. Crois moi ces images reste toujours une goute d’eau dans un océan devant ce que se passe ailleurs.

Link to post
Share on other sites
Guest legentleman
Si je me laisse commenter ces images, c’est l’oppression et l’agression moral de la femme dans un monde obscure et arriéré, alors laisse moi te dire, je respecte la femme plus que je me respecte moi-même, mais l’oppression et l’agression de la femme dans le monde civilisé ou je dirai occidental est plus catastrophique que tu peux imaginer. Crois moi ces images reste toujours une goute d’eau dans un océan devant ce que se passe ailleurs.

 

 

Non, pour le monde occidental on prefere toujours fermer les yeux et la bouche, ou bien le justifier par l'egalité (egalité qui est naturellement injuste) homme/femme.

 

En plus, Sur l'image de l'homme qui prend la photo ou ce ceux qui sont a la plage je ne vois pas de quoi elles parles d'elles memes!!!

 

si le femmes sont libres de se baigner quasi-nues pourquoi pas prendre le meme plaisir de la fraicheur en Hijab ou Jilbab?!!!!

Link to post
Share on other sites
Que tu te baignes avec ta couette si tu le desire. Ca ne regarde que toi. et ce n'est pas stupide!

çà c'est juste ! avec une couette ou un manteau canadien de fourrure !

ce n'est pâs stupide

mais avec une burka sensée représenté la moralité religieuse NON ET NON

C'est vachement hypocrite

fucked-up.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest legentleman
Pourquoi est-ce honteux?!!!

 

 

Ecoutes, je retire ce que j'ai dit sur cette affaire de "Honteux" C'etait un peu exageré (trop exageré meme) de pa part. C'est peut etre parce que cette damme est l'une des personnages que je deteste le plus! J'ai mes raisons.

Cette damme est sensée representer la culture algerienne. Je ne vois rien d'algerien sur elle.

Link to post
Share on other sites
Que tu te baignes avec ta couette si tu le desire. Ca ne regarde que toi. et ce n'est pas stupide!

 

c'est vrai, chacun fait selon sa volonté, mais de là à cautionner un comportement stupide, je le maintiens, il y a une limite; parce que la burqa n'est pas faite pour se baigner, et que le fait de se baigner en étant habillé comme ça n'est pas de tout confort, donc c'est stupide

Link to post
Share on other sites
Guest legentleman
çà c'est juste ! avec une couette ou un manteau canadien de fourrure !

ce n'est pâs stupide

mais avec une burka sensée représenté la moralité religieuse NON ET NON

C'est vachement hypocrite

fucked-up.jpg

 

 

Alors quel est ton point de vu pour ne pas etre hypocryte?!

1. Qu'une musulmane en Hijab ou burqua ne se baigne jamais dans sa vie.

ou

2. Qu'elle se met en maillot de bain (ou bikini) quand elle vas a la plage?!

 

Merci.

Link to post
Share on other sites
Ecoutes, je retire ce que j'ai dit sur cette affaire de "Honteux" C'etait un peu exageré (trop exageré meme) de pa part. C'est peut etre parce que cette damme est l'une des personnages que je deteste le plus! J'ai mes raisons.

Cette damme est sensée representer la culture algerienne. Je ne vois rien d'algerien sur elle.

Tu n'as pas à t'excuser mon vieux ! c'est vraiment une clocharde

et une renégate pour des sous !

ostovar20080507075445140.jpg

 

regarde elle respecte les autres mais les siens non !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...