lyes20 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 c'est quoi les valeurs culturelles de son peuple? j'aimerais comprendre doucement ! je vais le faire et sans ton ordre !! commençant juste par l'essentiel primo : l'islam !!!! car je te rapelle qu'elle represente plus 30 millions de moslimines d'algerie Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 l'un ou l'autre, c'est kif kif, tu ve dire tremper sa burka ou son hidjab car pour le bain je crois que ce n'est pas le cas , le sel marin ne fait qu'attaquer le tissu hypocrite . TU A ENTENDU PARLER de la pudeur d'antan et des harams !! veux tu que je te fasse un schema sur leur delicieux bains !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 l'un ou l'autre, c'est kif kif, Alors une fois on a choisis d'etre musulman, quoi qu'on fait on est hypocryte! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 doucement ! je vais le faire et sans ton ordre !! commençant juste par l'essentiel primo : l'islam !!!! car je te rapelle qu'elle represente plus 30 millions de moslimines d'algerie C'est vrai et c'est douleureux! On est representés par une personne qui a declaré clairement dans le passé des "stupidités" defiant les valeurs les plus solides de la religion. Tout comme le premier ministre actuel qui gere notre vie de la facon qui lui plait, .... Heyh! que puise je dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 tu ve dire tremper sa burka ou son hidjab car pour le bain je crois que ce n'est pas le cas , le sel marin ne fait qu'attaquer le tissu hypocrite . TU A ENTENDU PARLER de la pudeur d'antan et des harams !! veux tu que je te fasse un schema sur leur delicieux bains !!! J'ai pas compris, C'est a moi que tu va avoir a faire un shema je trouve! Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 doucement ! je vais le faire et sans ton ordre !! commençant juste par l'essentiel primo : l'islam !!!! car je te rapelle qu'elle represente plus 30 millions de moslimines d'algerie Et donc? Elle doit être voilée?, ne pas rencontrer d'homme si elle n'est pas accompagnée par son homme? quoi d'autre? dire que la musique est interdite? j'aimerai comprendre vraiment ce que tu entends par les valeurs algériennes et/ou islamiques? en fait en algérie, plus ça va, moins ça va. L'islamisme fait vraiment des ravages incommensurables et on arrive à ne plus savoir ce qu'est l'algérie. Réduire l'Algérie à l'Islam c'est faire preuve d'une profonde méconnaissance de ce pays et laisser la porte ouverte à l'islamisme, en dépit de tous les malheurs dans lesquels il a plongé le pays Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 J'ai pas compris, C'est a moi que tu va avoir a faire un shema je trouve! non je parle à machiavel Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 tu ve dire tremper sa burka ou son hidjab car pour le bain je crois que ce n'est pas le cas , le sel marin ne fait qu'attaquer le tissu hypocrite . TU A ENTENDU PARLER de la pudeur d'antan et des harams !! veux tu que je te fasse un schema sur leur delicieux bains !!! moi pas comprendre le fond de ton raisonnement donc je veux bien des schémas, une légende, et un décodeur pour comprendre, Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Et donc? Elle doit être voilée?, ne pas rencontrer d'homme si elle n'est pas accompagnée par son homme? quoi d'autre? dire que la musique est interdite? j'aimerai comprendre vraiment ce que tu entends par les valeurs algériennes et/ou islamiques? en fait en algérie, plus ça va, moins ça va. L'islamisme fait vraiment des ravages incommensurables et on arrive à ne plus savoir ce qu'est l'algérie. Réduire l'Algérie à l'Islam c'est faire preuve d'une profonde méconnaissance de ce pays et laisser la porte ouverte à l'islamisme, en dépit de tous les malheurs dans lesquels il a plongé le pays je répond à ce k tu a dit en rouge ! elle est publique alors forcement elle doit portée un voile sur la tete comme chez les vrais islamistes charlatans d'iran. POUR LE RESTE de tes propos ! n'essaie pas de noyer le sujet !! içi on parle de pudeur et celle ci est une vertu de tt les religions en premier lieu l'islam quand à l'islamisme c'est un crédo politiques de charlatans moi Je te parle d'algerie et ses representants ce sont ces attitudes immorales qui font le lit des surenchères islamistes et des islamophobes Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 je répond à ce k tu a dit en rouge ! elle est publique alors forcement elle doit portée un voile sur la tete comme chez les vrais islamistes charlatans d'iran. POUR LE RESTE de tes propos ! n'essaie pas de noyer le sujet !! içi on parle de pudeur et celle ci est une vertu de tt les religions en premier lieu l'islam quand à l'islamisme c'est un crédo politiques de charlatans moi Je te parle d'algerie et ses representants ce sont ces attitudes immorales qui font le lit des surenchères islamistes et des islamophobes non sérieusement je comprends pas, elle doit faire comme chez les charlatans? quelles sont les attitudes immorales en algérie dont tu parles? la morale n'est pas le seul fait des religions, qui te dis que je suis islamophobe? Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 moi pas comprendre le fond de ton raisonnement donc je veux bien des schémas, une légende, et un décodeur pour comprendre, alors lis attentivement ce qu'écrivent les vrais algériens dans ce forum avant de les taquiner . Je t'offre comme avant gout cette foto d'une vraie algérienne mm dans la douleur Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 mm dans les montagnes et agées elles se coiffent nos pudiques femmes de valeurs algerienne Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 je vais virer à 180 ° pour le plaisir de notre machiavel local que dis tu de cette foto est ce que l'algerie avance ou recule dans ta modernité Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 sans commentaire Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 pendant qu'elle rigole à grand éclat jusqu'a voir ses molaires et qu'on nomme demagogiquement une generale sans soldates des millions de femmes croulent sous la misere c'est çà la pudeur algerienne dont je parle pouah !!!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 de quelle foto tu parle là si c'est de la ministre dsl elle est en public et doit représenter les valeurs culturelles de son peuple pas celles des autres . je parle de la fille en burqua.... Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 j'avoue que je ne vous suis pas dans vos commentaire !! qu'est ce qui rend cette fille hypocrite ? Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 j'avoue que je ne vous suis pas dans vos commentaire !! qu'est ce qui rend cette fille hypocrite ? tremper sa burka et non son corps ! tt çà pour eviter les regards Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 tremper sa burka et non son corps ! tt çà pour eviter les regards ben oui pourquoi l'enleverai t-elle dans la mer alors qu'elle la porte dans la vie de tous les jours ? Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 ben oui pourquoi l'enleverai t-elle dans la mer alors qu'elle la porte dans la vie de tous les jours ? Bonne question...Vive la liberté :clap: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Bonne question...Vive la liberté :clap: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 tremper sa burka et non son corps ! tt çà pour eviter les regards J'ai pas bien compris ton point de vue. Mais je reviens avec ma question precedente, qui a resté sans reponse: Que lui proposes tu de faire pour ne pas etre hypocrite: 1. Ne jamais se baigner dans sa vie? ou 2. Se mettre en maillot de bain une fois sur la plage? Merci. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 J'ai pas bien compris ton point de vue. Mais je reviens avec ma question precedente, qui a resté sans reponse: Que lui proposes tu de faire pour ne pas etre hypocrite: 1. Ne jamais se baigner dans sa vie? ou 2. Se mettre en maillot de bain une fois sur la plage? Merci. il lui propose de se mettre en maillot de bain pour son plaisirs à lui et pour faire comme les francais !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 il lui propose de se mettre en maillot de bain pour son plaisirs à lui et pour faire comme les francais !!!! ;) Et comme ca elle evite d'etre hypocrite?! hein! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts