Jump to content

Images qui parlent seules


Recommended Posts

  • Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors lis attentivement ce qu'écrivent les vrais algériens dans ce forum

avant de les taquiner .

Je t'offre comme avant gout cette foto

 

d'une vraie algérienne mm dans la douleur

 

DSCN0668.JPG

 

mon cher/ ma chère, je signale primo, juste pour info, que je suis un vrai algérien,

deuxio, insinues-tu que seules les femmes voilées sont de vraies algériennes? que les autres ne le sont pas? seules les femmes voilées (les vraies algériennes, n'est-ce pas) vivent la misère tandis que les non-voilées se pavanent dans leurs richesses imméritées et qu'elles rient de la misère des autres?

je constate qu'il s'agit là d'une très belle vision dénuée de tout amalgame, de tout préjugé... l'algérie ira très loin avec cette mentalité

Link to post
Share on other sites
mon cher/ ma chère, je signale primo, juste pour info, que je suis un vrai algérien,

deuxio, insinues-tu que seules les femmes voilées sont de vraies algériennes? que les autres ne le sont pas? seules les femmes voilées (les vraies algériennes, n'est-ce pas) vivent la misère tandis que les non-voilées se pavanent dans leurs richesses imméritées et qu'elles rient de la misère des autres?

je constate qu'il s'agit là d'une très belle vision dénuée de tout amalgame, de tout préjugé... l'algérie ira très loin avec cette mentalité

 

c'est grave bien dit !! ont tourne trop en rond avec ces mentalités à deux balles !!!!

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si ça se fait ou pas mais je trouve que c'est une belle photo.

 

ha oui une belle photo ,

mais c'est n'importe quoi

un couple ce comporterai comme ils font il se ferais insulté

alors ils font appliquer leurs principes , par la force

est eux font n'importe quoi

mais c'est insultant

Link to post
Share on other sites
ha oui une belle photo ,

mais c'est n'importe quoi

un couple ce comporterai comme ils font il se ferais insulté

alors ils font appliquer leurs principes , par la force

est eux font n'importe quoi

mais c'est insultant

 

oui par rapport à ce côté là je suis grave d'accord....

Link to post
Share on other sites

On est en 2009 et chacun fait ce quil veut de sa vie temps qu'il ne fait pas de mal au autre,sa cest ma vision des choses:rolleyes::rolleyes:

maintenant pour la ministre algerienne je ne la connais pas je ne sais meme pas elle est ministre de quoi mais si elle veut rire et ne pas porter le voile sa ne regarde qu'elle...bien sur que l'algerie et un pays musulmans mais cest avant tout un pays ouvert et libre:p:p:p

Pour les femmes qui nage avec la burqua je ne suis pas tout a fait pour comme je ne suis pas pour la burqua :(:(:(:( mais si elle sont haureuse comme sa temps mieux pour elle mais je pense quelle devrai plutot couvrir leur cheveux et leurs corp mais sans porter ce que j'appel un drap noir!!!!

et je trouve ridicule quon les prennent en photos avec la burqua car on ne voit rien de leur visage ni de leurs corps!!!donc aucune facon de pouvoir les differencié

bref si chacun et heureux comme sa temps mieux pour eux

Link to post
Share on other sites
il lui propose de se mettre en maillot de bain pour son plaisirs à lui et pour faire comme les francais !!!! ;)

non nenette !

je n'ai pas dis çà ni avoir pensé un seul instant

çà prouve que vous e lisez pas les commentaires avec assuidité

vous ne faites que les survoler

j'ai dis que dans la foto elle ne fait que tremper la burka et non son corps complètement couvert !

car d'après ce que je sais : on va à la mer pour recevoir le sel marin et se tremper complètement pour certains nus.

BACH TAGUELA3 SANANE TAA EL AM KOUL

ET PUIS POURQUOI ?

elle et son hypocrite de FM ne s'isolent ils pas dans des endroits isolés et faire comme bon leur semble , loin des yeux et des cameras fouineuses

et puis la preuve ! son extravageance la mis sur la toile !

est ce pour provoquer les autres tt alentour qui se baignent normalement en maillot .

JE PENSE QUE CETTE PLAGE EST PUBLIQUE .

Alors ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit chere nenette

et je maintiens que leur bain est hypocrite comme leur exhibition sur la plage

barbe et burka en avant !

juste une precision !

je parle pour une plage algeienne

si c'est une plage française cheh fihoum

zkrara fi blad nass

Link to post
Share on other sites
mon cher/ ma chère, je signale primo, juste pour info, que je suis un vrai algérien,

deuxio, insinues-tu que seules les femmes voilées sont de vraies algériennes? que les autres ne le sont pas? seules les femmes voilées (les vraies algériennes, n'est-ce pas) vivent la misère tandis que les non-voilées se pavanent dans leurs richesses imméritées et qu'elles rient de la misère des autres?

je constate qu'il s'agit là d'une très belle vision dénuée de tout amalgame, de tout préjugé... l'algérie ira très loin avec cette mentalité

 

c'est ta vision qui formée par les prejugés !

je ne suis ni communiste ni islamiste ni animiste et ni moderniste de pacotille .

je reformule ce que j'ai dis puisque tu semble toujours prendre la tangente pour noyer le sujet !

cher monsieur ;si tu est un vrai algerien

tu comprendras vite vite que la majorité des femmes algériennes portent le voile et que cette c... de ministre n'est nullement représentative et n'as aucune pudeur devant la misère de multiple forme de ses concitoyennes

et ce n'est pas une mentalité

c'est un constant public .

point barre !

Link to post
Share on other sites
Guest legentleman
non nenette !

je n'ai pas dis çà ni avoir pensé un seul instant

çà prouve que vous e lisez pas les commentaires avec assuidité

vous ne faites que les survoler

j'ai dis que dans la foto elle ne fait que tremper la burka et non son corps complètement couvert !

car d'après ce que je sais : on va à la mer pour recevoir le sel marin et se tremper complètement pour certains nus.

BACH TAGUELA3 SANANE TAA EL AM KOUL

ET PUIS POURQUOI ?

elle et son hypocrite de FM ne s'isolent ils pas dans des endroits isolés et faire comme bon leur semble , loin des yeux et des cameras fouineuses

et puis la preuve ! son extravageance la mis sur la toile !

est ce pour provoquer les autres tt alentour qui se baignent normalement en maillot .

JE PENSE QUE CETTE PLAGE EST PUBLIQUE .

Alors ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit chere nenette

et je maintiens que leur bain est hypocrite comme leur exhibition sur la plage

barbe et burka en avant !

juste une precision !

je parle pour une plage algeienne

si c'est une plage française cheh fihoum

zkrara fi blad nass

 

 

Wellah ghir mazalni mafhamtche mlih!!!!!!

 

Mais bon, je repond a ce que j'ai mis en rouge: Montres moi ou se trouve cet endroit isolé loin des regards et des cameras, et j'enmenne ma femme volontier pour avoir une belle baignade et un max e plaisir. Helas, ces endroits n'existent plus ... plus!

Il y a pas longetems, debut des années 90 seulement, on trouvait des plages ou tu ne rencontre personne a des centaines de metres. Maintenant, tu ne trouve pas ou installer ton parasol!!!

 

 

Et je repond aussi a ce que j'ai mis en bleu: mais je ne trouve pas les mots convenables!!! Une femme en burqua, hijab, ou jilbab, avec son homme barbux, provoquent les gens qui se baignent normalement???!!! Qui sont ces gens qui se baignent normalament?! ceux en maillots et en bikinis?!!!

C'est une plage publique, raison de plus pour que chacun fait ce qu'il veut! dans les limites de respecter les autres.

Link to post
Share on other sites
Guest legentleman
c'est ta vision qui formée par les prejugés !

je ne suis ni communiste ni islamiste ni animiste et ni moderniste de pacotille .

je reformule ce que j'ai dis puisque tu semble toujours prendre la tangente pour noyer le sujet !

cher monsieur ;si tu est un vrai algerien

tu comprendras vite vite que la majorité des femmes algériennes portent le voile et que cette c... de ministre n'est nullement représentative et n'as aucune pudeur devant la misère de multiple forme de ses concitoyennes

et ce n'est pas une mentalité

c'est un constant public .

point barre !

 

 

Si c'etait a mon choix, je prefere ne pas etre representé du tout et que le monde n'entend jamais parler de moi et mon pays, que d'etre representé par cette ... femme!

Link to post
Share on other sites
Wellah ghir mazalni mafhamtche mlih!!!!!!

 

Mais bon, je repond a ce que j'ai mis en rouge: Montres moi ou se trouve cet endroit isolé loin des regards et des cameras, et j'enmenne ma femme volontier pour avoir une belle baignade et un max e plaisir. Helas, ces endroits n'existent plus ... plus!

Il y a pas longetems, debut des années 90 seulement, on trouvait des plages ou tu ne rencontre personne a des centaines de metres. Maintenant, tu ne trouve pas ou installer ton parasol!!!

 

 

Et je repond aussi a ce que j'ai mis en bleu: mais je ne trouve pas les mots convenables!!! Une femme en burqua, hijab, ou jilbab, avec son homme barbux, provoquent les gens qui se baignent normalement???!!! Qui sont ces gens qui se baignent normalament?! ceux en maillots et en bikinis?!!!

C'est une plage publique, raison de plus pour que chacun fait ce qu'il veut! dans les limites de respecter les autres.

BONJOUR legentleman

WALLAH Chez nous il ya beaucoup d'endroits un peu à l'ecart pour famille

du coté de rechgoun (tlemcen )et port aux poule (mostaganem )

 

les gens normaux sont tt les autres excepté la burka

BYZARRE POUR NOUS EN TT LES CAS

dis moi quand elle a fait son apparition en algerie ou en france ????

Link to post
Share on other sites
ALORS DIS NOUS COMME TU LA VOIS CETTE FEMME EN BURKA AU MILIEU DE BAIGNEURS NORMAUX ?

 

fucked-up.jpg

 

normaux c'est vite dit

 

j'ai l'impression que c'est une plage "reservé aux barbus"

 

et je reviens a la premiere photo de mme la ministre il sagit d'une photo montage

malgres que je ne l'a porte pas en mon estime

Link to post
Share on other sites

JE VOUS SIGNALE QUE CETTE FOTO FUT PRISE PAR UN CERTAIN JOURNALISTE SLIMANE BOUSOUFFA POUR UN DESSEIN PRECIS

 

voir foto de l'auteur devant les grilles de la maison blanche

ib_p004_1_15.jpg

voiçi son CV

 

Curriculum Vitae

 

il a fait les elections presidentielles en algerie

 

ALGERIA:

PRESIDENCIAL ELECTIONS

 

 

World Affairs

Slimane boussoufa News Correspondent

Archive for the ‘Arab world’ Category

Why intellectuals are detested in the Arab world?

May 15, 2007

 

Statistics show that the population of the Arab world is somewhere between 280 and 300 million.

 

Of these, UN experts estimate that at least 70 million are illiterate! This staggering proportion represents twice the number of all illiterate men and women across the globe.

 

We are of course referring here to alphabetical illiteracy, The figures quoted show only those who cannot read and write.

 

Perhaps even more catastrophic is the fact that there are 200 million Arabs who are culturally illiterate. Indeed, these Arabs can read and write, but the vast majority have in point of fact never read a book or paged through a newspaper since their schooldays.

 

But the fact that 90% of All Arabs are illiterate in the ways of the IT and use of the Internet, Is a tragedy of apocalyptical proportions.

 

In searching for the factors or causes which have led to this abominable situation, one cannot but point, above all else, to the responsibility of Arab rulers, most of whom seem determined to keep their people ignorant in order that they may continue to manipulate them.

 

The Arab individual is no less culpable, Sociologists have for long identified crippling traits among the Arabs of today, who have grown unmindful and quite blasé about the rapidly changing world around them.

 

Gratification of basic instincts, worship of consumerism and total preoccupation with material wealth seem to the pillars of their social culture.

 

Then comes the responsibility of the Arab intellectuals, who have failed to crystallize their ideas into a popular movement for change.

 

They continue to stand aloof, content to live in their own world of haughtiness, although they, of all social strata, hold the key to a better world.

 

This perhaps explains why the Arab intellectuals are hated by their authoritarian regimes.,For it is the intellectuals who are capable of influencing and mobilizing the masses against their rulers.

 

On the other hand, the populace have no sweet words for the intellectuals, simply because of the intellectuals’ arrogance towards what they regard as illiterate rabble

Link to post
Share on other sites
pendant qu'elle rigole à grand éclat jusqu'a voir ses molaires

khalida-khaled2066.jpg

et qu'on nomme demagogiquement une generale sans soldates

des millions de femmes croulent sous la misere

c'est çà la pudeur algerienne dont je parle

 

05.jpg

 

26.jpg

 

pouah !!!!

 

 

juste pour la photo on distigue bien que les couleurs ne sont pas identiques

la photo de la ministre me semble plus clair e que les lieux

est il me semble a une photo montage

et meme ci elle est reel je vois pas ou est l'interet ell rigole est alors c'est un etre humain

et je precise elle n'est pas dans mon estime

Link to post
Share on other sites

alors le burkini nous vous choque pas

c'est vrai que c'est mieux que la photo au dessus

mais quand on impose des morales

je pense qu'il faut l'imposer avant a sois meme

 

mais ne vous m'epprenez pas je suis pas pour le bikini

2 pieces ect

 

je serais plus pour de vrais plages reservées pour les familles

pas les pseudos comme en algerie ou tous les jeunes vont dans ces

plages familliales

 

desolé je m'ecarte du topic ceci ferras sujet sur un autre

Link to post
Share on other sites
Guest legentleman
alors le burkini nous vous choque pas

c'est vrai que c'est mieux que la photo au dessus

mais quand on impose des morales

je pense qu'il faut l'imposer avant a sois meme

 

mais ne vous m'epprenez pas je suis pas pour le bikini

2 pieces ect

 

je serais plus pour de vrais plages reservées pour les familles

pas les pseudos comme en algerie ou tous les jeunes vont dans ces

plages familliales

 

desolé je m'ecarte du topic ceci ferras sujet sur un autre

 

 

Mais qui essaie d'imposer des morales?!

 

Bien pour toi que tu sois pas pour le bikini ou les 2 pieces. Et je suis d'accord sur les vrai plages reservés aux familles.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...