ALAE 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Une petite phrase pour accompagner ces image serait la bienvenu... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 ouais surtout la 1ere image Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Cella est sans doute prise en Algerie, et notre gouvernement et responsables qui depensent les yeux de la tete (qui est en fait l'argent du peuple) pour construire la plus grande mosque (Show off rien de plus) et pour le football!!! Citer Link to post Share on other sites
malik99 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Si je me laisse commenter ces images, c’est l’oppression et l’agression moral de la femme dans un monde obscure et arriéré, alors laisse moi te dire, je respecte la femme plus que je me respecte moi-même, mais l’oppression et l’agression de la femme dans le monde civilisé ou je dirai occidental est plus catastrophique que tu peux imaginer. Crois moi ces images reste toujours une goute d’eau dans un océan devant ce que se passe ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Si je me laisse commenter ces images, c’est l’oppression et l’agression moral de la femme dans un monde obscure et arriéré, alors laisse moi te dire, je respecte la femme plus que je me respecte moi-même, mais l’oppression et l’agression de la femme dans le monde civilisé ou je dirai occidental est plus catastrophique que tu peux imaginer. Crois moi ces images reste toujours une goute d’eau dans un océan devant ce que se passe ailleurs. Non, pour le monde occidental on prefere toujours fermer les yeux et la bouche, ou bien le justifier par l'egalité (egalité qui est naturellement injuste) homme/femme. En plus, Sur l'image de l'homme qui prend la photo ou ce ceux qui sont a la plage je ne vois pas de quoi elles parles d'elles memes!!! si le femmes sont libres de se baigner quasi-nues pourquoi pas prendre le meme plaisir de la fraicheur en Hijab ou Jilbab?!!!! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 ouais surtout la 1ere image un seul mot ! IMMORALE Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Je ne sais pas si ça se fait ou pas mais je trouve que c'est une belle photo. Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 pourquoi pas prendre le meme plaisir de la fraicheur en Hijab ou Jilbab?!!!! parce que c'est stupide. Tiens je vais me baigner avec mon manteau montréalais Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Je ne sais pas si ça se fait ou pas mais je trouve que c'est une belle photo. Moi ça me rappelle TITANIC !!;) Ps: salut jolie Candy:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Moi aussi je trouve que c'est une belle photo, Pour la premiere, C'est honteux pour une Algerienne de pure sang!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Je ne sais pas si ça se fait ou pas mais je trouve que c'est une belle photo. LA PHOTO OUI MAIS CEUX SUR LA PHOTO JE TROUVE QUE C EST HYPOCRITE DE SE BAIGNER EN BURKA AU MILEU DES GENS NORMAUX EN TENUE DE PLAGE Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Moi aussi je trouve que c'est une belle photo, Pour la premiere, C'est honteux pour une Algerienne de pure sang!!!!! Pourquoi est-ce honteux?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 parce que c'est stupide. Tiens je vais me baigner avec mon manteau montréalais Que tu te baignes avec ta couette si tu le desire. Ca ne regarde que toi. et ce n'est pas stupide! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Que tu te baignes avec ta couette si tu le desire. Ca ne regarde que toi. et ce n'est pas stupide! Voila c'est dans ce sens la !! Coucou Flacebo et Gentleman :D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Que tu te baignes avec ta couette si tu le desire. Ca ne regarde que toi. et ce n'est pas stupide! çà c'est juste ! avec une couette ou un manteau canadien de fourrure ! ce n'est pâs stupide mais avec une burka sensée représenté la moralité religieuse NON ET NON C'est vachement hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Pourquoi est-ce honteux?!!! Ecoutes, je retire ce que j'ai dit sur cette affaire de "Honteux" C'etait un peu exageré (trop exageré meme) de pa part. C'est peut etre parce que cette damme est l'une des personnages que je deteste le plus! J'ai mes raisons. Cette damme est sensée representer la culture algerienne. Je ne vois rien d'algerien sur elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Voila c'est dans ce sens la !! Coucou Flacebo et Gentleman :D Bonsoir Kandy, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Que tu te baignes avec ta couette si tu le desire. Ca ne regarde que toi. et ce n'est pas stupide! c'est vrai, chacun fait selon sa volonté, mais de là à cautionner un comportement stupide, je le maintiens, il y a une limite; parce que la burqa n'est pas faite pour se baigner, et que le fait de se baigner en étant habillé comme ça n'est pas de tout confort, donc c'est stupide Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 çà c'est juste ! avec une couette ou un manteau canadien de fourrure ! ce n'est pâs stupide mais avec une burka sensée représenté la moralité religieuse NON ET NON C'est vachement hypocrite Alors quel est ton point de vu pour ne pas etre hypocryte?! 1. Qu'une musulmane en Hijab ou burqua ne se baigne jamais dans sa vie. ou 2. Qu'elle se met en maillot de bain (ou bikini) quand elle vas a la plage?! Merci. Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Ecoutes, je retire ce que j'ai dit sur cette affaire de "Honteux" C'etait un peu exageré (trop exageré meme) de pa part. C'est peut etre parce que cette damme est l'une des personnages que je deteste le plus! J'ai mes raisons. Cette damme est sensée representer la culture algerienne. Je ne vois rien d'algerien sur elle. Tu n'as pas à t'excuser mon vieux ! c'est vraiment une clocharde et une renégate pour des sous ! regarde elle respecte les autres mais les siens non !!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Je ne sais pas si ça se fait ou pas mais je trouve que c'est une belle photo. Tant que la fille est heureuse, je ne vois aucun souci, chacun fait ce qu'il veux.... Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Tant que la fille est heureuse, je ne vois aucun souci, chacun fait ce qu'il veux.... de quelle foto tu parle là si c'est de la ministre dsl elle est en public et doit représenter les valeurs culturelles de son peuple pas celles des autres . Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Alors quel est ton point de vu pour ne pas etre hypocryte?! 1. Qu'une musulmane en Hijab ou burqua ne se baigne jamais dans sa vie. ou 2. Qu'elle se met en maillot de bain (ou bikini) quand elle vas a la plage?! Merci. l'un ou l'autre, c'est kif kif, Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 de quelle foto tu parle là si c'est de la ministre dsl elle est en public et doit représenter les valeurs culturelles de son peuple pas celles des autres . c'est quoi les valeurs culturelles de son peuple? j'aimerais comprendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts