nad93 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ci j'étais constantine je serai nade bent bladi par solidarité et amitiée nos envois se sont croisés ça c'est de la tétépatie Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ci j'étais constantine je serai nade bent bladi par solidarité et amitiée nos envois se sont croisés ça c'est de la tétépatie nos textes se ressemble Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 si j'étais une carte de jeu je serais as de pique merçi nade on avait la meme idée ci j'étais algerie je serais ça loi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 si j'etais un boulevard, je serais boulevard didouche mourad à alger. excuse je te copie. :D lyz pas d'excuse entre amis surtout quand tu rencontre ma gentillesse protege la jusqu'au jour ou je passerais les vingts jours ci j'étais un stade je serais ces bois Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 si j'etais un boulevard, je serais boulevard didouche mourad à alger. excuse je te copie. :D saha lyz ça fait plaisir car j'aime alger et les algerois je connais un peu alger et moi je te dis: si j'étais un oiseau je serais une colombe:throb: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 saha lyz ça fait plaisir car j'aime alger et les algerois je connais un peu alger et moi je te dis: si j'étais un oiseau je serais une colombe:throb: ci j'étais un aigle je serais un aigle royale et ma gentillesse avec Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 lyz pas d'excuse entre amis surtout quand tu rencontre ma gentillesse protege la jusqu'au jour ou je passerais les vingts jours ci j'étais un stade je serais ces bois si j'etais une ville je serais Genève. ok aspic je le lui dirais. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 si j'etais une ville je serais Genève. ok aspic je le lui dirais. :mdr: ci j'étais un pays je serais la suisse et toujour ma gentillesse merçi lyz tu lui passe la consigne Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ci j'étais un aigle je serais un aigle royale et ma gentillesse avec je fini par vous dire ;si j'étais raisonable j'irai me coucher bonne nuit à toi lyz ainsi qu'a toi as de pique :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 saha lyz ça fait plaisir car j'aime alger et les algerois je connais un peu alger et moi je te dis: si j'étais un oiseau je serais une colombe:throb: Mais de rien Nadia ??? colombe de la paix je pense. si j'etais un homme je serais l'abbée pierre. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 je fini par vous dire ;si j'étais raisonable j'irai me coucher bonne nuit à toi lyz ainsi qu'a toi as de pique :wavetowel3: bonne nuit a toi aussi nade et a la prochaine inchallah ci j'était un prince je serais la gentillese du royaume Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Mais de rien Nadia ??? colombe de la paix je pense. si j'etais un homme je serais l'abbée pierre. ci j'étais un reves je serais le someil Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 je fini par vous dire ;si j'étais raisonable j'irai me coucher bonne nuit à toi lyz ainsi qu'a toi as de pique :wavetowel3: Bonne nuit nadia si j'etais un lieu, je serais la place kennedy Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Bonne nuit nadia si j'etais un lieu, je serais la place kennedy ci j'étais un délire je serais lola Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ci j'étais un délire je serais lola si j'etais un mec je serais sage :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 si j'etais un mec je serais sage :D toujour aussi limpide et claire ci j'étais une femme je serais gentillesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 toujour aussi limpide et claire ci j'étais une femme je serais gentillesse Si j'etais une (autre) femme, je serai ma mère ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Si j'etais une femme, je serai ma mère ! bonsoir kadou ci j'était une foret je serais l'amazonie Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 bonsoir kadou ci j'était une foret je serais l'amazonie Hello as de pique tu vas bien ? si j'etais un element, je serai l'air Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Hello as de pique tu vas bien ? si j'etais un element, je serai l'air je vais trés bien et toi kadou ci j'étais une vie je serai l'ame Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 si j'etais un animal je serais une tortue Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 si j'etais un animal je serais une tortue je m'excuse mais la tortue n'a jamais était un animal:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 je m'excuse mais la tortue n'a jamais était un animal:crazy::crazy: c une plante; c bien connu:crazy::book: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 c une plante; c bien connu:crazy::book: ça c'est le comble :mdr::mdr::mdr: ci j'étais la tortue je serais ça carcasse Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ça c'est le comble :mdr::mdr::mdr: ci j'étais la tortue je serais ça carcasse si j'etais un fruit, je serais pastèque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts