Le sage des sages 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 si je vois un barbu, je te le dit :mdr: ci j'étais l'absent je serais le présent bonjour a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 ci j'étais l'absent je serais le présent bonjour a tous et a toutes si j'etais un beau gosse, je serais aspic. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 si j'etais un beau gosse, je serais aspic. ci j'était une fée je serais la gentillesse coucou lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 ci j'était une fée je serais la gentillesse coucou lyz si j'etais un couple, je serais dada et ouragan ou dame pique et as pique. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 si j'etais un couple, je serais dada et ouragan ou dame pique et as pique. :D moi je dit ci j'était couple je serais as de pique et ma gentillesse tu sais bien que je suis fou de ma gentillesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 moi je dit ci j'était couple je serais as de pique et ma gentillesse tu sais bien que je suis fou de ma gentillesse si j'etais un animal sauvage, je serais panthère noire. (elle a de la chance ta gentillesse.) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 si j'etais un animal sauvage, je serais panthère noire. (elle a de la chance ta gentillesse.) ci j'étais un lion je serais son dompteur et comment ma gentillesse je la conserve et je la protège comme elle veut car c'est ma gentillesse et elle doit avoir beaucoup de chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 ci j'étais un lion je serais son dompteur et comment ma gentillesse je la conserve et je la protège comme elle veut car c'est ma gentillesse et elle doit avoir beaucoup de chance si j'etais un arbre, je serai un érable japonais Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 si j'etais un arbre, je serai un érable japonais ci j'étais un arbre je serais la foret mais c'est quoi un érable japonais:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 ci j'étais un arbre je serais la foret mais c'est quoi un érable japonais:crazy: un érable japonais, c'est un superbe arbre avec des belle feuille qui passe du vert au printemps au rouge sang en automne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 un érable japonais, c'est un superbe arbre avec des belle feuille qui passe du vert au printemps au rouge sang en automne. si j'etais un arbre en fleure, je serais un cerisier. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 si j'etais un arbre en fleure, je serais un cerisier. ci j'étais un coeur je serais le corps de ma gentillesse merçi pour l'explication de l'arbre japonais je la connais mais pas de nom Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ci j'étais un coeur je serais le corps de ma gentillesse merçi pour l'explication de l'arbre japonais je la connais mais pas de nom le coeur ou le corps ??? si j'etais méchante, je serais une sorcière Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 le coeur ou le corps ??? si j'etais méchante, je serais une sorcière je rectifie ci j'étais le coeur je serais dans le corps de ma gentillesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je rectifie ci j'étais le coeur je serais dans le corps de ma gentillesse si j'etais en vaccance, je serais au soleil. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 si j'etais en vaccance, je serais au soleil. ci j'étais en vaccance je serais sur une plage isolé avec ma gentillesse :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ci j'étais en vaccance je serais sur une plage isolé avec ma gentillesse :cool: si j'etais un oiseau, je serais une colombe. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 si j'etais un oiseau, je serais une colombe. ci j'étais un aigle je serais un aigle royale Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ci j'étais un aigle je serais un aigle royale si j'etais un pays, je serais l'Australie. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 si j'etais un pays, je serais l'Australie. ci j'étais un pays je serai la suisse avec ma gentillesse :rasta::drinks_pepsi::44: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ci j'étais un pays je serai la suisse avec ma gentillesse :rasta::drinks_pepsi::44: si j'etais un top model, je serais cindy cra. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 si j'etais un top model, je serais cindy cra. ci j'étais gentillesse je serais son prince Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ci j'étais gentillesse je serais son prince si j'etais milliardaire, je serais une bienfaitrice. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 si j'etais milliardaire, je serais une bienfaitrice. ci j'étais la vie je serai gentillesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ci j'étais la vie je serai gentillesse elle est comment ta gentillesse ??? si j'etais un style de musique, je serais Reggae Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts