Guest Lyz Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 elle est comment ta gentillesse ??? si j'etais un style de musique, je serais Reggae si j'etais raisonable je fait une petite sièste maintenant tellement je sui fatiguée. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 elle est comment ta gentillesse ??? si j'etais un style de musique, je serais Reggae ci j'étais roi ma gentillesse serais ma reine ma gentillesse toujour gentille car c'est moi meme aves la sagesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ci j'étais roi ma gentillesse serais ma reine ma gentillesse toujour gentille car c'est moi meme aves la sagesse si j'etais sage, je serais sagesse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 si j'etais sage, je serais sagesse. :D si j'étais une sorcière je serais samantha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 si j'étais une sorcière je serais samantha :D si j'etais dame de pique, je serais as de pique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 si j'etais dame de pique, je serais as de pique :D :huh::34::33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 :huh::34::33: ok alors roi de pique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ok alors roi de pique :D si j'étais un bijoux je serais une bague :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 si j'étais un bijoux je serais une bague :o si j'etais un sol, je serais du carrelage Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 si jetais une femme, je se.. NON je ne suis pas une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 si jetais une femme, je se.. NON je ne suis pas une femme aller .....relache toi chebmourad :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 aller .....relache toi chebmourad :nopity: si j'etais des chaussures, je serais des bottes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 si j'etais des chaussures, je serais des bottes. si j'étais une couleur je serais le rouge (danger ):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 si j'étais une couleur je serais le rouge (danger ):mdr: si j'etais un mot, je serais dodo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 si j'etais un mot, je serais dodo si j'étais l'impossible je serais possible :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 si j'étais l'impossible je serais possible :crazy: si j'etais une humeur, je serais joyeuse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 si j'etais une humeur, je serais joyeuse ci j'étais la nuit je serais sont maitre bonjour les veilleurs de nuit comment va lyz dame as de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ci j'étais la nuit je serais sont maitre bonjour les veilleurs de nuit comment va lyz dame as de pique bonsoir aspique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 bonsoir aspique :rolleyes: ci j'étais une voiture je serais son volant bonjour madame as de pique je suis trés content de te croisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ci j'étais une voiture je serais son volant bonjour madame as de pique je suis trés content de te croisé merci as de pique moi de meme :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 merci as de pique moi de meme :o ci j'étais un organe je serais ton coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ci j'étais un organe je serais ton coeur :confused: si j'étais un jeu de cartes je serai dame de pique :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 :confused: si j'étais un jeu de cartes je serai dame de pique :D ci j'étais un corps je serais son ame tu est déja dame de pique et madame de l'as de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ci j'étais un corps je serais son ame tu est déja dame de pique et madame de l'as de pique :mdr:je suis pas encore ta femme :p si j'étais un parfum je serais hypnotic poison de dior :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ci j'étais un corps je serais son ame tu est déja dame de pique et madame de l'as de pique oupssssssssssss excusez-moi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts