Rihame 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Si j'étais un accordeur de piano, je ferais sauter tes cordes:D:D:D Si j'etais sans cordes, j'aurai dansé sur du Tchaïkovski J'ai failli le faire avec mon collègue sauf que je ne danse que le kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Si j'etais sans cordes, j'aurai dansé sur du Tchaïkovski J'ai failli le faire avec mon collègue sauf que je ne danse que le kabyle :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: j'aurais voulu voir ça! Si j'étais une fleur, je serais l'arôme Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 si j'etais un fruit je serais la pasteque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Si j'étais un sentiment......je serais l'amour..... Si j'etais pas la , je serai venu :mdr::mdr::mdr: je sais :D:D rien a voir avec le jeu , Mais j'ai pas trouvé Mieux Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Si j'etais pas la , je serai venu :mdr::mdr::mdr: je sais :D:D rien a voir avec le jeu , Mais j'ai pas trouvé Mieux dans la guerre des boutons c'etait: "si j'avais su j'srai po vnu'";) Si j'étais en Amerique, je serais Indienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 dans la guerre des boutons c'etait: "si j'avais su j'srai po vnu'";) Si j'étais en Amerique, je serais Indienne El Mouhim El Moucharaka .....Tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 El Mouhim El Moucharaka .....Tu connais ? Non je connaissais pas, mais j'ai compris la mäana c'est vrai pour l'amerique Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Non je connaissais pas, mais j'ai compris la mäana c'est vrai pour l'amerique Si j'étais massa, ben je serai alia, c'est simple non " genre Job" première qualité:confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Si j'étais massa, ben je serai alia, c'est simple non " genre Job" première qualité:confused: Si j'étais Didine, je serais plus clair Faudra m'expliquer parce que je comprend pas bien ta prose Didine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Si j'étais Didine, je serais plus clair Faudra m'expliquer parce que je comprend pas bien ta prose Didine? Tu connais pas el massa (papier fin) avec lequel on enroule du tabac aujourd'hui, il n'y a que du toc sur le marché.... beaucoup de contrefaçon quoi et niet la haute qualité:confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Tu connais pas el massa (papier fin) avec lequel on enroule du tabac aujourd'hui, il n'y a que du toc sur le marché.... beaucoup de contrefaçon quoi et niet la haute qualité:confused: Non je ne connaissais pas,tu m'apprend quelque chose. En plus je ne fume pas c'est mauvais pour la santé :mad: Par contre en ce qui me concerne je ne suis pas une contrefaçon.....encore moins du toc, je suis une vrai de vrai Massallia en chair et en os:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Non je ne connaissais pas,tu m'apprend quelque chose. En plus je ne fume pas c'est mauvais pour la santé :mad: Par contre en ce qui me concerne je ne suis pas une contrefaçon.....encore moins du toc, je suis une vrai de vrai Massallia en chair et en os:) ben j'étais à court d'idées, ton nom m'a inspiré c'est tout garde toi des arrières pensées Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 ben j'étais à court d'idées, ton nom m'a inspiré c'est tout garde toi des arrières pensées Merci pour le conseil;) Si j'etais Didine, j'arreterais de fumer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Merci pour le conseil;) Si j'etais Didine, j'arreterais de fumer:D j'ai déja une au bec, peine perdue mais, c'est un bon conseil:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 j'ai déja une au bec, peine perdue mais, c'est un bon conseil:confused::confused::confused: Ooooh! moi qui croyait être le declic, lol:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Ooooh! moi qui croyait être le declic, lol:cool: Ne perds pas Espoir Massallia :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Ooooh! moi qui croyait être le declic, lol:cool: dommage c'est une question de volonté à l'heure actuelle, je ne me trouve pas motivé, du tout je ne regrette que lorsque j'écrase mon mégot Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Tu connais pas el massa (papier fin) avec lequel on enroule du tabac aujourd'hui, il n'y a que du toc sur le marché.... beaucoup de contrefaçon quoi et niet la haute qualité:confused:[/quote Tu ne te trompes pas par hasard toi ??? J'ai toujours pensé que El Massa etait le tabac a chiquer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Tu connais pas el massa (papier fin) avec lequel on enroule du tabac aujourd'hui, il n'y a que du toc sur le marché.... beaucoup de contrefaçon quoi et niet la haute qualité:confused:[/quote Tu ne te trompes pas par hasard toi ??? J'ai toujours pensé que El Massa etait le tabac a chiquer :rolleyes: Non, le tabac a chiqué c'est le chéma? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 Tu connais pas el massa (papier fin) avec lequel on enroule du tabac aujourd'hui, il n'y a que du toc sur le marché.... beaucoup de contrefaçon quoi et niet la haute qualité:confused:[/quote Tu ne te trompes pas par hasard toi ??? J'ai toujours pensé que El Massa etait le tabac a chiquer :rolleyes: el massa wa echemma,ça fait deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 18, 2009 Partager Posted December 18, 2009 el massa wa echemma,ça fait deux je me trompais alors , il a fallu que tu donnes cet exemple pour que ça soit plus clair Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Si j'étais un objet, je serais un livre Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Si j'etais un livre, je serai" L'amour à Versailles" An heb les potins même de bekri:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 Si j'etais un livre, je serai" L'amour à Versailles" An heb les potins même de bekri:mdr: si j'etais un animal je serai une gazelle Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 20, 2009 Partager Posted December 20, 2009 si j'etais un animal je serai une gazelle Si j'etais une gazelle, je serais balance lol;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts