Guest Lady Dada Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 YouTube - Un gars une fille : bide Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 lol trop fort!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: heureusement que mon mari ma pas draguer comme sa:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 salut a tous ,voila defois on a le cafard alors je vous invite a me faire rire j'en ai vraiment besoin (fi khater ga3 les malheureux et les malheureuse) salam je pense que tu connais ;) YouTube - Alhane wa Chabab 2008 Star Adrar 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 YouTube - un gars une fille dedicaces merci mestralmi Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 C'est l'histoire d'un ALgérien qui a l'oreille collé à un chemin de fer; et là passe un homme qui lui demande: "mais que faites vous monsieur?" Et l'Algérien lui répond:"Ca ne se voit pas! j'écoute du Raï":mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Deux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. - Oui, je me rappelle ... - Eh bien, maintenant ça y est... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Deux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. - Oui, je me rappelle ... - Eh bien, maintenant ça y est... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Trois gamins discutent des merites de leurs peres. - Mon papa c'est le plus rapide du monde, dit le premier. Il fait Setif-Alger en deux heures. - Et qu'est-ce qu'il fait ton papa? - Il est chauffeur de taxi. - Mon papa est plus rapide que le tien, ya kho! Il fait Alger-Paris en deux heures. - Ah ? ! - Ouais, il est pilote a Air Algerie. - Un peu court, ya l'khawa. Le mien de papa il est encore plus rapide. - Oh ? ! - Il est fonctionnaire a la wilaya. Il termine son boulot a 5 heures, et a 4 heures il est deja a la maison. je n'ai rien contre les blondes Alors c'est une blonde qui rend visite à sa copine blonde. Mais la copine a deux gros pansements, un sur chaque oreille. - Oh dis donc qu'est-ce qui t'es arrivé? - Ben, c'est tout bête. L'autre jour, alors que j'étais en train de faire mon repassage en regardant la télé, le téléphone a sonné... et au lieu de décrocher mon téléphone, j'ai décroché mon fer à repasser! - Oh la la, qu'est-ce que t'as du avoir mal. Mais dis-moi, et l'autre oreille? - Ben, après j'ai voulu appeler le médecin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 YouTube - bebe fou de riretrop mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Trois gamins discutent des merites de leurs peres. - Mon papa c'est le plus rapide du monde, dit le premier. Il fait Setif-Alger en deux heures. - Et qu'est-ce qu'il fait ton papa? - Il est chauffeur de taxi. - Mon papa est plus rapide que le tien, ya kho! Il fait Alger-Paris en deux heures. - Ah ? ! - Ouais, il est pilote a Air Algerie. - Un peu court, ya l'khawa. Le mien de papa il est encore plus rapide. - Oh ? ! - Il est fonctionnaire a la wilaya. Il termine son boulot a 5 heures, et a 4 heures il est deja a la maison. je n'ai rien contre les blondes Alors c'est une blonde qui rend visite à sa copine blonde. Mais la copine a deux gros pansements, un sur chaque oreille. - Oh dis donc qu'est-ce qui t'es arrivé? - Ben, c'est tout bête. L'autre jour, alors que j'étais en train de faire mon repassage en regardant la télé, le téléphone a sonné... et au lieu de décrocher mon téléphone, j'ai décroché mon fer à repasser! - Oh la la, qu'est-ce que t'as du avoir mal. Mais dis-moi, et l'autre oreille? - Ben, après j'ai voulu appeler le médecin... waouuuuuu waouuuuuu.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 YouTube - bila houdoud:mdr::mdr:a ne pas raté Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 YouTube - Ana Wyak "انا وياك " راس السنة Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Deux beurs qui ne se sont pas vus depuis longtemps se rencontrent. L'un d'eux, vêtu comme un lord, descend d'une superbe limousine. L'autre, à l'allure misérable, lui dit : - Et bien dis donc, tu as réussi ! Tu fais quoi ? - Je mendie dans le métro. - Hein ? Ca rapporte tant que ça? - Bien sur. Essaye. Tu t'installes avec une pancarte, tu vas voir… Deux jours plus tard, l'autre revoit son ami. - Hé, Ahmed, tu t'es foutu de moi ! En deux jours, j'ai ramassé un euro! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit: “Ma femme est malade, ma fille est à l'hôpital,mon bébé n'a plus de lait”. Le métro, ça ne vaut rien ! - Dis pas de bêtises, fait Ahmed, regarde ce que j'ai ramassé en deux jours. Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros - C'est pas vrai ! Fait l'autre éberlué. Mais qu'est ce que t'avais écrit sur la pancarte ? - J'avais écrit : Il me manque dix euros pour rentrer en ALGERIE. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Et ça c'est le quotidien en algerie YouTube - Algérie : Pays Pas Comme Les Autres ( 3 ) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Et ça c'est le quotidien en algerie YouTube - Algérie : Pays Pas Comme Les Autres ( 3 ) on dirait vous faites expres j'ai pas youtube au bureau:mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 mdrr la vidéo sérieux!!!merci bon j'ai des blagues: Une maman arabe inquiéte voit son fils rentré de l'école 1h en retard :j'ai eu très peur! qu'est ce qui s'est passé? - Wallah samah mama! c'est parce que 1 dame avait perdu 1€. - AH! Et pendant tout 1h tu cherchais avec elle? - nan, j'avais le pied dessus j'attendais qu'elle parte!!! mdrr farid et sa télé:(celle là je l'aime trop) Farid entre dans un magasin Darty pour acheter une télé, dernier modèle avec écran plat. Il s'adresse à un vendeur : "S'él vopli, ji voudri ach'ti ine télévision avic tri grond icran plat ". De retour chez lui, celle-ci ne fonctionne pas. Il appelle le Service Après Vente. Un technicien arrive, appuie sur le bouton et la TV s'allume. Le technicien reste quelque peu surpris : "Votre télévision marche très bien Monsieur !" Farid : "Y avait icrit TOSHIBA, alors ji ba touchi Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 mdrr la vidéo sérieux!!!merci bon j'ai des blagues: Une maman arabe inquiéte voit son fils rentré de l'école 1h en retard :j'ai eu très peur! qu'est ce qui s'est passé? - Wallah samah mama! c'est parce que 1 dame avait perdu 1€. - AH! Et pendant tout 1h tu cherchais avec elle? - nan, j'avais le pied dessus j'attendais qu'elle parte!!! mdrr farid et sa télé:(celle là je l'aime trop) Farid entre dans un magasin Darty pour acheter une télé, dernier modèle avec écran plat. Il s'adresse à un vendeur : "S'él vopli, ji voudri ach'ti ine télévision avic tri grond icran plat ". De retour chez lui, celle-ci ne fonctionne pas. Il appelle le Service Après Vente. Un technicien arrive, appuie sur le bouton et la TV s'allume. Le technicien reste quelque peu surpris : "Votre télévision marche très bien Monsieur !" Farid : "Y avait icrit TOSHIBA, alors ji ba touchi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Un homme c comme une cassette vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject… oh !:eek: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 Un jour une ambulance a ramené un brulé aux urgences de l'hôpital. Après l'avoir examiné, le medecin est sorti de la salle de consultation et a demandé aux gens qui l'ont ramené (les pompiers) : il y a certes des brûlures mais aussi des ecchymoses, des bleus, des fractures,… que'est ce qu'il a au juste ?? Et l’un de ses copains répond : heureusement, que nous étions là au moment ou il à pris feu, nous nous sommes vite précipités vers lui pour l'eteindre à la pelle ». Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 oh !:eek: :o Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 :o :eek: tu n'as plus le cafard toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 :eek: tu n'as plus le cafard toi;) :mdr::rolleyes:c les choses de la vie:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 19, 2009 Partager Posted December 19, 2009 salut a tous ,voila defois on a le cafard alors je vous invite a me faire rire j'en ai vraiment besoin (fi khater ga3 les malheureux et les malheureuse) ---Bonjour mamzelle:confused: ---Bonjour monsieur:( ---Ca ne va pas ? ---Pardon monsieur ?:mad: ---T’es tout triste… ---Ca se voit ?:rolleyes: ---Ben alors !? ---Je n’y peux rien:bawling: ---Déception ? ---C’est entre autre:rolleyes: ---Mauvais temps ---C’est entre autre aussi:o ---Une blague alors?:confused: ---Pourquoi faire?:rolleyes: ---Te faire rire…:confused: ---T’ fatigue pas:( ---J’insisteeee:mad: ---Allez-y;) ---Pardon m’dame:mad: ---Allez-yyyyy:rolleyes: ---Au revoir alors, je m’en vais:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts