Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 YouTube - Bébé obsede sexuel:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 YouTube - Bébé obsede sexuel:mdr::mdr: Dame de pique ta mesurer le degré de ta température , c'est dernier temps tes sujets tournent au tours des jambes en l'aire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Dame de pique ta mesurer le degré de ta température , c'est dernier temps tes sujets tournent au tours des jambes en l'aire :mdr: j'aime bien rire c plus fort que moi peux tu me trouver un truc qui fait rire plus que ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 j'aime bien rire c plus fort que moi peux tu me trouver un truc qui fait rire plus que ça :mdr: Il va etre censuré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Tiens dame de pique :D YouTube - Sotto la scala-candid sexy e divertente Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :mdr:merci browneyes:o Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :mdr:merci browneyes:o je te propose un blague Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles ! Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone. j'espère que ca ta fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=eVKFfkC9kME&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 mimi rani h'kamtek:mad:..tu n dis pas coucou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 mimi rani h'kamtek:mad:..tu n dis pas coucou :rolleyes: aywa!!hada wine jite:confused: j'étais en train de lire le topic prépas mariage j'arrive tema......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Tu veux que je te cherche des petites blaguounettes sur internet Aller Massa des blagounettes stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Bon j'aime pas le titre de la video... Mais le contenu est troooooop marrant :mdr::mdr::mdr: : [DM]x3yfup_bledard-en-drague[/DM] Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Mais le contenu est troooooop marrant :mdr::mdr::mdr: : [DM]x3yfup_bledard-en-drague[/DM] ahhh mdrrr oué je la connais celle là!! trop des barres c'est kamel et amel je crois t'as vu quand elle lui dit comment tu t'appelles il répond said hamdine un truc comme ça,le lieu où il habite mdrr bon moi je mets celle ci elle me fait toujours autant marrer :mdr: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Ou nou na marre OUi c'est marrant ça aussi mais il assure trop le deuxieme, comment il enchaine !! Waw trop fort !:eek: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 OUi c'est marrant ça aussi mais il assure trop le deuxieme, comment il enchaine !! Waw trop fort !:eek: you na marre!! la liberti l'egaliti fraterniti du rispiii un bout de papiiii you na marre des préfectures des préfets des rdv revenez demain,après demain,et puis ya rien.............mdrrrr racisme d'état guelek lol limite tu mets un foulard et tu danses aywaaaaaaaa ils sont à fond dedans!!:p ah ué il dit aussi you na marre de Rachida,de RRRRachida mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 you na marre!! la liberti l'egaliti fraterniti du rispiii un bout de papiiii you na marre des préfectures des préfets des rdv revenez demain,après demain,et puis ya rien.............mdrrrr racisme d'état guelek lol limite tu mets un foulard et tu danses aywaaaaaaaa ils sont à fond dedans!!:p ah ué il dit aussi you na marre de Rachida,de RRRRachida mdrrr Oui RRRachida trop marrant mais je suis assez admirative du second, comment il enchaine waw On m'a dis qu'il en ont fait une musique de ça Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Oui RRRachida trop marrant mais je suis assez admirative du second, comment il enchaine waw On m'a dis qu'il en ont fait une musique de ça ah je sais pas lol mais trop marrant ça sort du coeur en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 trop marrante la petite lool [DM]xpjtb[/DM] Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] Citer Link to post Share on other sites
rima007 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Il est où l'homme libre quand on a besoin de lui... ? :confused: j'adore ta signature , elle remonte le moral ( belle citation) :doctor::doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 C'est l'histoire de 3 fous qui se baladent dans le parc. Ils s'appellent Fou , Personne et Rien. Tout à coup il y a Personne qui tombe à l'eau. Rien veut téléphoner aux pompiers mais Fou lui dit de rester là pour essayer de sauver Personne. Fou téléphone aux pompiers et dit: "Bonjour , je suis Fou , j'appelle pour Rien , il y a Personne qui est tombé à l'eau. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 salut a tous ,voila defois on a le cafard alors je vous invite a me faire rire j'en ai vraiment besoin (fi khater ga3 les malheureux et les malheureuse) ah oui je suis une parmi eux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 [V] [/V] J'espere que ca te fera rire, moi je suis morte de rire à chaque fois que je regarde cette vidéo :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts