Honoka 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :D Je l'adore celle là , mrida :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 :D :mdr::mdr: Et en plus y a Tata Linda, alors que demande le peuple ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Je l'adore celle là , mrida :mdr: ou mazel :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 salut tous le monde on m'a toujours dit quand une fille dit non c'est qu'elle veut dire oui et quand elle dit oui c'est qu'elle veut dire non:eek: , alors dame de pique tu veux pleurer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 on m'a toujours dit quand une fille dit non c'est qu'elle veut dire oui et quand elle dit oui c'est qu'elle veut dire non:eek: , alors dame de pique tu veux pleurer? pleurer !!!!! wa3lech !? b3id echér a3liya falek wella fali :p Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 je te comprend allez viens pose ta tete sur mes epaules et laisse toi aller , allez pleure laisse tomber la dame de pique , et le temps d'un instant redevient la dame de coeur , cette petite fille que j'ai tant aimé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 allez viens pose ta tete sur mes epaules et laisse toi aller , allez pleure laisse tomber la dame de pique , et le temps d'un instant redevient la dame de coeur , cette petite fille que j'ai tant aimé:crazy: :confused:ohhhh papa c'est toi :o dans mes bras :hug::D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 eh oui mon enfant viens mon enfant cherie , dans les bras de ton papa,:rolleyes: au faite ne reste pas trop longtemps bloti contre moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 salut a tous ,voila defois on a le cafard alors je vous invite a me faire rire j'en ai vraiment besoin (fi khater ga3 les malheureux et les malheureuse) si je te fait rire j'aurais quoi en retour :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 [V] [/V] J'espere que ca te fera rire, moi je suis morte de rire à chaque fois que je regarde cette vidéo :D 3bassia 7bibti, si tu lis encore le forum fais moi signe, tu me manques grave. Ps: je m'excuse pour la pollution Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Un homme tend un verre d'aspirine à sa femme. - Mais je n'ai pas la migraine - Ah, alors on peut faire l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 3bassia 7bibti, si tu lis encore le forum fais moi signe, tu me manques grave. Ps: je m'excuse pour la pollution c'est pas grave inchalah elle va te lire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 Un homme tend un verre d'aspirine à sa femme. - Mais je n'ai pas la migraine - Ah, alors on peut faire l'amour :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 c'est pas grave inchalah elle va te lire ! c'est gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 a la recherche de sensation forte et du contacte rapproché , envie qu'on vous secoue , qu'on vous tire , que l'on vous serrehkh , de sentire la sueur dans vos corps , la chaleur qui monte en vous !!!!! alors prenez le buss hein damphy :Lighten: Ps salut milka Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 a la recherche de sensation forte et du contacte rapproché , envie qu'on vous secoue , qu'on vous tire , que l'on vous serrehkh , de sentire la sueur dans vos corps , la chaleur qui monte en vous !!!!! alors prenez le buss hein damphy :Lighten: Ps salut milka salut chichir :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 a la recherche de sensation forte et du contacte rapproché , envie qu'on vous secoue , qu'on vous tire , que l'on vous serrehkh , de sentire la sueur dans vos corps , la chaleur qui monte en vous !!!!! alors prenez le buss hein damphy :Lighten: Ps salut milka c'est pas drole :28: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 c'est pas drole :28: ma3lih je vous adore quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 ma3lih je vous adore quand même :D :mdr: et moi qui croyais que j'avais que des ennemis :surrender: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 :mdr: et moi qui croyais que j'avais que des ennemis :surrender: des ennemis toi !!! j'en doute t'es trop gentille pourtant :o:40: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Top la blague. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 wellah j'ai envie de rire mais ça bloque, et je ne sais absolument pas murFrape Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Si t'as vraiment envie de rire, tu arriveras à le faire, moi par exemple, j'ai trouvé des blagues extraordinaires dans ce forum, du jamais entendu, rédigées par Caesar........ à vous de faire de même Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Si t'as vraiment envie de rire, tu arriveras à le faire, moi par exemple, j'ai trouvé des blagues extraordinaires dans ce forum, du jamais entendu, rédigées par Caesar........ à vous de faire de même Why not ! ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest -JustMe- Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 wellah j'ai envie de rire mais ça bloque, et je ne sais absolument pas murFrape J'ai une blague: 9alek le derneir film de Vin diesel " j'ai trouvé une Femme, avec un grand F" Bon elle assez nule....donc je file ! :bye: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts