t-hamoud 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 je sais pas si tu trouvera ça drole 9alek wahed enhar un bébé est né avec zouj sourat (deux nombrils) les medecin ont dit qu'il aura beaucoup de chanse dans sa vie , mais quand il a grandi ce fu totalement le contraire, il etait le gas le plus malchanceux du monde. alors il decida de voyager hors de son pays pour qu'il devient plus chanseux. sur l'avion il a roncontrer eu type avec qui il est devenu ami et soudainement des teroristes essayèrent de kidnaper l'avion alor notre gas malchanceux voulu savior si sa chance a tourner alor il defia les teroristes il leur dis : je vais vous pauser une question si vou repondez faux vous nous laisserez partir, et les teroristes acceptairent, il leur demanda : moi et mon ami reuni on a combien de nombril ?, il repondèrent : c evident deux alors il est devenu tout heureux car a lui tout seul il en avait deux. lui et son ami enlèvent leur tricot c la grande surprise son ami n'a pas de nombril. le pauvre il est vraiment malchanseux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 9alek wahed enhar un bébé est né avec zouj sourat (deux nombrils) les medecin ont dit qu'il aura beaucoup de chanse dans sa vie , mais quand il a grandi ce fu totalement le contraire, il etait le gas le plus malchanceux du monde. alors il decida de voyager hors de son pays pour qu'il devient plus chanseux. sur l'avion il a roncontrer eu type avec qui il est devenu ami et soudainement des teroristes essayèrent de kidnaper l'avion alor notre gas malchanceux voulu savior si sa chance a tourner alor il defia les teroristes il leur dis : je vais vous pauser une question si vou repondez faux vous nous laisserez partir, et les teroristes acceptairent, il leur demanda : moi et mon ami reuni on a combien de nombril ?, il repondèrent : c evident deux alors il est devenu tout heureux car a lui tout seul il en avait deux. lui et son ami enlèvent leur tricot c la grande surprise son ami n'a pas de nombril. le pauvre il est vraiment malchanseux :mdr:je trouve ton histoire drole merci :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 des blondes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :D mesquin:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 j'ai besoin de rire .......trop trop tropppppp :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr::mdr: ana haba ndhake:D wneti jite directe emchi haya :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ana haba ndhake:D wneti jite directe emchi haya :mad: mehsoub c'est moi qui ne te laisse pas rire :ermm: raki thawzé yék :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 mehsoub c'est moi qui ne te laisse pas rire :ermm: raki thawzé yék :eek: nn hadike fe la tof nti e****s :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 nn hadike fe la tof nti e****s :D mafhamtch :mdr: yék 3labalék mané3refch ndéchifrer tes **** :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 mafhamtch :mdr: yék 3labalék mané3refch ndéchifrer tes **** :D je sais beli raki h'****sa :04: mais hadi fhametiha a 100% :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 mafhamtch :mdr: yék 3labalék mané3refch ndéchifrer tes **** :D je sais beli raki h'****sa :04: mais hadi fhametiha a 100% :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 je sais beli raki h'****sa :04: mais hadi fhametiha a 100% :D :mdr::mdr::mdr: oui fhamtha :banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 je sais beli raki h'****sa :04: mais hadi fhametiha a 100% :D :mdr::mdr::mdr: oui fhamtha :banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr::mdr::mdr: oui fhamtha :banned: bigmdr se3atek belama t3awedi hadera :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bigmdr se3atek belama t3awedi hadera :D nodé mélard tawaskhé hwaydjek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bigmdr se3atek belama t3awedi hadera :D je clique et ça se répète! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 je clique et ça se répète! :mdr: je sais c pareille pr moi .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr: je sais c pareille pr moi .:youyou c'est à cause de toi :rolleyes: tu es trop active ces jours :D FA mahich kadra terfed ga3 tes messages :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 c'est à cause de toi :rolleyes: tu es trop active ces jours :D FA mahich kadra terfed ga3 tes messages :D ihe ce vrai elahi el'baraka fihome :D rani out lyamet hadou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ihe ce vrai elahi el'baraka fihome :D rani out lyamet hadou :confused: :D non t'es pas out :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :D non t'es pas out :rolleyes: t'es sur za3ma :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts