Guest legentleman Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 c'est un papa blédard qui cuisine(c qu'un blague on sait que c'est impossible!!!)donc un papa arabe qui cuisine du lapin pour le diner les enfants étant sensibles à cet attachement animal,il leur cache ce que c'est,jusqu'au moment du repas. la petite Asma mange d'un bon coup de fourchette quand le petit Yazid demande: -dis papa,c bon mais qu'est ce que c'est? Ahmed le papa lui répond: -tu dois deviner ce que c'est,je peux juste te dire que ta maman m'appelle comme ça... c'est le nom d'un animal... Et là la fille crache tout et tape sur le dos de son frere en criant! MANGE SURTOUT PAS C'EST DU HMAR!!!! Pas mal! Ca me fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 c'est toto à l'école sa maitresse lui dit toto montre moi l'Amérique sur la carte toto lui montre. la maitresse dit c'est bien et demande à ses elèves: -qui à découvert l'amérique? et la classe répond: -c'est toto! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 c'est un francais un américain et un marocain ils sont en voiture et tombent en panne dans le désert ils décident de se séparer pour chercher de l'aide et décident de prendre chacun une piece de la voiture qui leur sera utile le francais prend un pot d'échappement au cas ou il trouve un oasis il s'en sert comme gourde l'américain lui prend un siège au cas ou il est fatigué il s'assoit pour se reposer le marocain lui prend la portière les 2 autres étonnés le regardent et lui demandent pourquoi tu prends la portière? il répond: -comme ça si j'ai chaud jouvre la fenetre mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
arabesque 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 c'est un francais un américain et un marocain ils sont en voiture et tombent en panne dans le désert ils décident de se séparer pour chercher de l'aide et décident de prendre chacun une piece de la voiture qui leur sera utile le francais prend un pot d'échappement au cas ou il trouve un oasis il s'en sert comme gourde l'américain lui prend un siège au cas ou il est fatigué il s'assoit pour se reposer le marocain lui prend la portière les 2 autres étonnés le regardent et lui demandent pourquoi tu prends la portière? il répond: -comme ça si j'ai chaud jouvre la fenetre mdrr :mdr: hahaha elle est trop bien celle-là aussi ( je suis actuellement dans une bibliothèque et certaines personnes semblent se demander pkoi je rigole toute seule :D ) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 :mdr: hahaha elle est trop bien celle-là aussi ( je suis actuellement dans une bibliothèque et certaines personnes semblent se demander pkoi je rigole toute seule :D ) ;) :mdr::mdr:c une blague!! :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 un elephant dit a un chameau: mais prkoi t'as la seins sur le dos?! le chameau enervé le regarde bien dans les yeux et lui repond: bon puisque c'est comme sa! alors prkoi t'as le sexe en plein figure toi hein! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 un elephant dit a un chameau: mais prkoi t'as la seins sur le dos?! le chameau enervé le regarde bien dans les yeux et lui repond: bon puisque c'est comme sa! alors prkoi t'as le sexe en plein figure toi hein! :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:bravo nounours Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:bravo nounours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Un homme c comme une cassette vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject… Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Galek Wahed drab tilifoun, djablou khouh lekbir !! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 C'est Ahmed et Mohamed qui se rencontrent Le premier, vêtu comme un lord, descend d'une superbe limousine. L'autre, à l'allure misérable,dit à son copain : Et bien, dis donc, tu as réussi toi! Tu fais quoi ? Je mendie dans le métro. Hein ? Ca rapporte tant que ça ? Bien sûr . Essaye . Tu t'installes avec une pancarte , tu vas voir... Deux jours plus tard , l'autre revoit son ami . Hé , Ahmed , tu t'es foutu de moi ! En deux jours , j'ai ramassé un euro! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade , ma fille est à l'hopital, mon bébé n'a plus de lait . Le métro , ça ne vaut rien! - Dis pas de bêtises , fait Ahmed , regarde ce que j'ai ramassé en deux jours . Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros . - C'est pas vrai! fait l'autre, éberlué . Mais qu'est ce que t'avais mis sur ta pancarte ? - J'avais simplement écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer au MAROC" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 C'est Ahmed et Mohamed qui se rencontrent Le premier, vêtu comme un lord, descend d'une superbe limousine. L'autre, à l'allure misérable,dit à son copain : Et bien, dis donc, tu as réussi toi! Tu fais quoi ? Je mendie dans le métro. Hein ? Ca rapporte tant que ça ? Bien sûr . Essaye . Tu t'installes avec une pancarte , tu vas voir... Deux jours plus tard , l'autre revoit son ami . Hé , Ahmed , tu t'es foutu de moi ! En deux jours , j'ai ramassé un euro! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade , ma fille est à l'hopital, mon bébé n'a plus de lait . Le métro , ça ne vaut rien! - Dis pas de bêtises , fait Ahmed , regarde ce que j'ai ramassé en deux jours . Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros . - C'est pas vrai! fait l'autre, éberlué . Mais qu'est ce que t'avais mis sur ta pancarte ? - J'avais simplement écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer au MAROC" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 C'est Ahmed et Mohamed qui se rencontrent Le premier, vêtu comme un lord, descend d'une superbe limousine. L'autre, à l'allure misérable,dit à son copain : Et bien, dis donc, tu as réussi toi! Tu fais quoi ? Je mendie dans le métro. Hein ? Ca rapporte tant que ça ? Bien sûr . Essaye . Tu t'installes avec une pancarte , tu vas voir... Deux jours plus tard , l'autre revoit son ami . Hé , Ahmed , tu t'es foutu de moi ! En deux jours , j'ai ramassé un euro! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : Ma femme est malade , ma fille est à l'hopital, mon bébé n'a plus de lait . Le métro , ça ne vaut rien! - Dis pas de bêtises , fait Ahmed , regarde ce que j'ai ramassé en deux jours . Et il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros . - C'est pas vrai! fait l'autre, éberlué . Mais qu'est ce que t'avais mis sur ta pancarte ? - J'avais simplement écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer au MAROC" :mdr::mdr:elles est bien bravo:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Un Egypchien, chaque fois qu'il passe devant un taxiphone, entend un Algérien lui crier: - Cocu! Cocu! L'Egypchien finit par tout raconter et à se plaindre à sa femme. Le lendemain, alors qu'il passe devant le taxiphone, l'Algérien lui crie: - Eh, cocu! cocu! cocu et rapporteur en plus ! :mdr: _________________________________________________ A paris, un égypchien rencontre une superbe anglaise. après un moment il se décide à l'accoster et lui dit: je serais très heureux d'avoir un rendez vous avec vous demain. L'anglaise lui répond: never L'égypchiene réplique: never et demi ?! _________________________________________________ Un égypchien fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe. Celle-ci commence à lui faire du charme. A l'entrée de Lyon l'égypchien lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit : "Tu peux aller plus loin tu sais?" Et l'égypchien continue jusqu'à Marseille. _________________________________________________ C'est un égypchien qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. - Non, elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!! _________________________________________________ Un égypchien , père de 15 enfants, rentre chez lui triomphant et annonce à sa femme qu’il vient d’apprendre que c’est elle qui doit prendre la pilule. . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Gallek khatra maasskri, wahrani et l'algérois darou casse ta3 bijouterie, ayya la police qui jet ils ont trouvé juste el maasskri, mais ils ont constaté qu'il aurait pas pu faire le casse tout seul, ayya seksawah, galelhoum: avant le casse, tfahamna, el wahrani yeddi liquide, l'algérois les bijoux et anaya neddi elocal. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 ce soir j'ai un coup de blues fatna zarda me remonte le morale Citer Link to post Share on other sites
vivalgerie 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 drague à l´algerienne La drague a l'algerienne: - Khti 3endek 5 minutes nguesser m3ak 10 minutes? - Khti wesh men milef lazem nedfa3 bech tekkebli biya? - Khti dourk ndjib cerrurier bach ndir meftah, neftah guelbek !! - Ki nchoufek nchouf lavounér !! - khti je t’aime tout de suite - n’teb3ek leddar ou ndjib yemma ou bata patchissrie - khtii ayniiik aquarriummm!! - Modmoizelle t3ichi mat9ouli wallou choufini bark oumbé3d séhél - 3inik khdora, mazel matabouch - Khti khalili plaça fi guelbek ya iloukan wakef - Khti 3andek la belles zyeux - nHabek hob el hakika - Ki nchoufek kalbi ivibri :throb: - Hlem hyati kamel nahder m3a wahda kima nti :love: - 3la jalek n'bi3 frachete darna - bi3ili sahebtek par facilité ..... - Si une fille porte du noir elle a droit à "had ezzine labess lahzine". yechka wela yebka; ji wela nji wela nketa3 hwayji; - si la fille ne donne pas de l'importance à un dragueur...yakhi mekhlou3a ma copine est plus belle ke toi wakila 3ambalek sah khadma ki b3id echar :ranting: - Raki tchebhi lel halka el akhira, - quand la fille est habillée en gris foncé: " Raki a sorti m3a el goudrone" - kh'ti a3inek couchi d'soleil ; chèftèk bronzite....!!!!! - Mademoiselle rabi 3talek kouléche ... énsa ghir telephoun diyali ! - une fille en robe à fleurs : khti stkametlek ghalya el jardina ? :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 La drague a l'algerienne: - Khti 3endek 5 minutes nguesser m3ak 10 minutes? - Khti wesh men milef lazem nedfa3 bech tekkebli biya? - Khti dourk ndjib cerrurier bach ndir meftah, neftah guelbek !! - Ki nchoufek nchouf lavounér !! - khti je t’aime tout de suite - n’teb3ek leddar ou ndjib yemma ou bata patchissrie - khtii ayniiik aquarriummm!! - Modmoizelle t3ichi mat9ouli wallou choufini bark oumbé3d séhél - 3inik khdora, mazel matabouch - Khti khalili plaça fi guelbek ya iloukan wakef - Khti 3andek la belles zyeux - nHabek hob el hakika - Ki nchoufek kalbi ivibri :throb: - Hlem hyati kamel nahder m3a wahda kima nti :love: - 3la jalek n'bi3 frachete darna - bi3ili sahebtek par facilité ..... - Si une fille porte du noir elle a droit à "had ezzine labess lahzine". yechka wela yebka; ji wela nji wela nketa3 hwayji; - si la fille ne donne pas de l'importance à un dragueur...yakhi mekhlou3a ma copine est plus belle ke toi wakila 3ambalek sah khadma ki b3id echar :ranting: - Raki tchebhi lel halka el akhira, - quand la fille est habillée en gris foncé: " Raki a sorti m3a el goudrone" - kh'ti a3inek couchi d'soleil ; chèftèk bronzite....!!!!! - Mademoiselle rabi 3talek kouléche ... énsa ghir telephoun diyali ! - une fille en robe à fleurs : khti stkametlek ghalya el jardina ? :flowers: :mdr::mdr::mdr:CELLA JE VAIS LA GARDER ET MEME L' IMPRIMER ET ENCADRER.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 La drague a l'algerienne: - Khti 3endek 5 minutes nguesser m3ak 10 minutes? - Khti wesh men milef lazem nedfa3 bech tekkebli biya? - Khti dourk ndjib cerrurier bach ndir meftah, neftah guelbek !! - Ki nchoufek nchouf lavounér !! - khti je t’aime tout de suite - n’teb3ek leddar ou ndjib yemma ou bata patchissrie - khtii ayniiik aquarriummm!! - Modmoizelle t3ichi mat9ouli wallou choufini bark oumbé3d séhél - 3inik khdora, mazel matabouch - Khti khalili plaça fi guelbek ya iloukan wakef - Khti 3andek la belles zyeux - nHabek hob el hakika - Ki nchoufek kalbi ivibri :throb: - Hlem hyati kamel nahder m3a wahda kima nti :love: - 3la jalek n'bi3 frachete darna - bi3ili sahebtek par facilité ..... - Si une fille porte du noir elle a droit à "had ezzine labess lahzine". yechka wela yebka; ji wela nji wela nketa3 hwayji; - si la fille ne donne pas de l'importance à un dragueur...yakhi mekhlou3a ma copine est plus belle ke toi wakila 3ambalek sah khadma ki b3id echar :ranting: - Raki tchebhi lel halka el akhira, - quand la fille est habillée en gris foncé: " Raki a sorti m3a el goudrone" - kh'ti a3inek couchi d'soleil ; chèftèk bronzite....!!!!! - Mademoiselle rabi 3talek kouléche ... énsa ghir telephoun diyali ! - une fille en robe à fleurs : khti stkametlek ghalya el jardina ? :flowers: mdrrrrrrrrr trooop fort:mdr::mdr::mdr::mdr: merci vivalgerie Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 La drague a l'algerienne: - Khti 3endek 5 minutes nguesser m3ak 10 minutes? - Khti wesh men milef lazem nedfa3 bech tekkebli biya? - Khti dourk ndjib cerrurier bach ndir meftah, neftah guelbek !! - Ki nchoufek nchouf lavounér !! - khti je t’aime tout de suite - n’teb3ek leddar ou ndjib yemma ou bata patchissrie - khtii ayniiik aquarriummm!! - Modmoizelle t3ichi mat9ouli wallou choufini bark oumbé3d séhél - 3inik khdora, mazel matabouch - Khti khalili plaça fi guelbek ya iloukan wakef - Khti 3andek la belles zyeux - nHabek hob el hakika - Ki nchoufek kalbi ivibri :throb: - Hlem hyati kamel nahder m3a wahda kima nti :love: - 3la jalek n'bi3 frachete darna - bi3ili sahebtek par facilité ..... - Si une fille porte du noir elle a droit à "had ezzine labess lahzine". yechka wela yebka; ji wela nji wela nketa3 hwayji; - si la fille ne donne pas de l'importance à un dragueur...yakhi mekhlou3a ma copine est plus belle ke toi wakila 3ambalek sah khadma ki b3id echar :ranting: - Raki tchebhi lel halka el akhira, - quand la fille est habillée en gris foncé: " Raki a sorti m3a el goudrone" - kh'ti a3inek couchi d'soleil ; chèftèk bronzite....!!!!! - Mademoiselle rabi 3talek kouléche ... énsa ghir telephoun diyali ! - une fille en robe à fleurs : khti stkametlek ghalya el jardina ? :flowers: :04: hadi wahda okhra: khti salfili watchek ndir bih accident:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 :04: hadi wahda okhra: khti salfili watchek ndir bih accident:D ahhiiii c'est méchant!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 La drague a l'algerienne: - Khti 3endek 5 minutes nguesser m3ak 10 minutes? - Khti wesh men milef lazem nedfa3 bech tekkebli biya? - Khti dourk ndjib cerrurier bach ndir meftah, neftah guelbek !! - Ki nchoufek nchouf lavounér !! - khti je t’aime tout de suite - n’teb3ek leddar ou ndjib yemma ou bata patchissrie - khtii ayniiik aquarriummm!! - Modmoizelle t3ichi mat9ouli wallou choufini bark oumbé3d séhél - 3inik khdora, mazel matabouch - Khti khalili plaça fi guelbek ya iloukan wakef - Khti 3andek la belles zyeux - nHabek hob el hakika - Ki nchoufek kalbi ivibri :throb: - Hlem hyati kamel nahder m3a wahda kima nti :love: - 3la jalek n'bi3 frachete darna - bi3ili sahebtek par facilité ..... - Si une fille porte du noir elle a droit à "had ezzine labess lahzine". yechka wela yebka; ji wela nji wela nketa3 hwayji; - si la fille ne donne pas de l'importance à un dragueur...yakhi mekhlou3a ma copine est plus belle ke toi wakila 3ambalek sah khadma ki b3id echar :ranting: - Raki tchebhi lel halka el akhira, - quand la fille est habillée en gris foncé: " Raki a sorti m3a el goudrone" - kh'ti a3inek couchi d'soleil ; chèftèk bronzite....!!!!! - Mademoiselle rabi 3talek kouléche ... énsa ghir telephoun diyali ! - une fille en robe à fleurs : khti stkametlek ghalya el jardina ? :flowers: :mdr::mdr::mdr:alors c comme ça ke tu drague nounours:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 :mdr:J'ai rien contre les Maâskri au passage;) C'est l'histoire d'un Maaskri qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP". Le directeur d'une grande banque française installée en Algerie vient le voir pour lui dire que ce qu'il y'avait d'écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque. Le Maaskri lui répond que BMP voulait dire: Boualem Moul Poumpa. Le directeur de la banque lui suggéra quant meme de trouver un autre nom pour sa station. 15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: "BMPMMB". Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo. le Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka. :mdr::mdr::mdr: T'as le droit de pas rire, jvai t'en trouver d'autres:crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djemoi 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 j'aimerai bien te faire rire et je le peut si tu etais proche !au sahara Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts