Guest Lady Dada Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 bien . tres content pour toi j'espere que tu n'est pas blonde de mascara Qu'est ce qu'une blonde assoiffée dans le désert ? Une gourde _________________________________________________________________ Un mascréen a décidé d'émigrer en France. En partant il a promis à sa femme de lui envoyer des cadeaux de temps en temps. Un beau jour il lui a envoyé une bague et deux lustres en cristal. Quelques jours plus tard sa femme lui a envoyé une lettre pour le remercier. Voici ce que la lettre disait:"Merci beaucoup pour la bague elle me va très bien mais les boucles d'oreilles sont un peu grandes!" :mdr::mdr:wallah chaba hadi Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Ce quelque chose je le laisse á mon ami Mestralmi ( é rajel ém3aouwal i batt fe skhoun él youm :mdr::mdr: ) traduction stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Ce quelque chose je le laisse á mon ami Mestralmi ( é rajel ém3aouwal i batt fe skhoun él youm :mdr::mdr: ) :eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Dame de pique tu a changée ton image !!! alors tu est vraiment blonde;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 traduction stp traduction: l'homme a l'intention de dormira au chaud aujourd'huit. :04: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 traduction: l'homme a l'intention de dormira au chaud aujourd'huit. :04: merci pour la traduc, hum:D t'inquiete pour moi "el bierois " j'ai une tres bonne couverture;) par rapport a toi qui je pense en a pas tu as du dormir dehors Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Un petit garçon demande à sa maman: - Maman, comment naissent les petits garçons ? - Dans les choux mon cœur, répond la mère. - Et ma petite sœur, comment elle est née ? - Dans une rose, répond à nouveau la maman Quelques temps plus tard, le petit garçon entre dans la chambre de ses parents et les voit en pleine action. C'est alors qu'il leur dit: - Alors, on jardine ? Citer Link to post Share on other sites
MICHOUNAT 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 michounat je donne tout ce que j'ai mais je revien au passé .c ma tres tres belle époque.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 je donne tout ce que j'ai mais je revien au passé .c ma tres tres belle époque.:closedeyes: :(moi aussi et surtout pour reprendre un autre chemin :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance la miene est encore en vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira perdra ses cheveux désolé c tro tard:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 bonjour et joyeux noël a toutes et a tous un jour wahed maascri en visite a Oran eut un accident de voiture et fut admis a l'hôpital. Au service des urgences ou il était soigne, les infirmières remarquèrent qu'il n'avait pas de slip. Elles cotisèrent et lui en achetèrent un. Quand il fut guéri, il rentra a Mascara. Âpres un moins, il revint a l'hôpital. Quand les infirmières le virent, elles lui demandèrent la raison. Il répondit: djit nbeddel el paçement. * wahed maascri alla chez le médecin pour un mal au ventre. Le médecin lui donna une lettre pour faire un scanner a l'hôpital d'Oran. le maascri ne connaissant pas le scanner demanda a un pote qui lui dit: c une chambre pleine de lumière, une fois dedans, la chambre se ferme, tu te déshabilles après tu sors. Arrive a l'hôpital, il prit l'ascenseur (kayen ascenseur a l'hôpital d'Oran? et qui marche?). Une fois dedans, la porte s'est refermée. Il s'est dit que ca devait être ca un scanner. Il se déshabilla donc. qd l'ascenseur s'arrêta, la porte s'ouvrit et devant lui il vit 3 infirmières. Ces dernières, le voyant tout nu, hurlèrent. Le masscra inquiet demanda: ne me dites pas que g un cancer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 bonjour et joyeux noël a toutes et a tous un jour wahed maascri en visite a Oran eut un accident de voiture et fut admis a l'hôpital. Au service des urgences ou il était soigne, les infirmières remarquèrent qu'il n'avait pas de slip. Elles cotisèrent et lui en achetèrent un. Quand il fut guéri, il rentra a Mascara. Âpres un moins, il revint a l'hôpital. Quand les infirmières le virent, elles lui demandèrent la raison. Il répondit: djit nbeddel el paçement. * wahed maascri alla chez le médecin pour un mal au ventre. Le médecin lui donna une lettre pour faire un scanner a l'hôpital d'Oran. le maascri ne connaissant pas le scanner demanda a un pote qui lui dit: c une chambre pleine de lumière, une fois dedans, la chambre se ferme, tu te déshabilles après tu sors. Arrive a l'hôpital, il prit l'ascenseur (kayen ascenseur a l'hôpital d'Oran? et qui marche?). Une fois dedans, la porte s'est refermée. Il s'est dit que ca devait être ca un scanner. Il se déshabilla donc. qd l'ascenseur s'arrêta, la porte s'ouvrit et devant lui il vit 3 infirmières. Ces dernières, le voyant tout nu, hurlèrent. Le masscra inquiet demanda: ne me dites pas que g un cancer! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=VKkzWi_KzmE&feature=related[/V] Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 [V][]YouTube - Internet et les Algériens - humour comedy algerienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :oLes mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges ? A- Appréciable, B- Bien, C- Canon, D- Dément, E- Enorme, F- Faux !:D Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 J'ai rien contre les Maâskri au passage;) C'est l'histoire d'un Maaskri qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP". Le directeur d'une grande banque française installée en Algerie vient le voir pour lui dire que ce qu'il y'avait d'écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque. Le Maaskri lui répond que BMP voulait dire: Boualem Moul Poumpa. Le directeur de la banque lui suggéra quant meme de trouver un autre nom pour sa station. 15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: "BMPMMB". Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo. le Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka. :mdr::mdr::mdr: T'as le droit de pas rire, jvai t'en trouver d'autres:crazy: merci merci merci à toi té super wallah jvé bien commencer ma journée grace à toi:04: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 mais on s`eclate pas mal avec tata khadidja :crazy::D hhhhhhhhhhhhha oui c vrai à chaque fois que je suis pas bien je revoi une des ces video sur youtube et jvé mieux:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Un Arabe entre chez un marchand d'articles funéraires - Bijour, j'y veux la vaseline, siouplait missieu. - De la vaseline ? Mais on ne vend pas de vaseline ! - EH t'es halouf, toi ! Y a marqué " Tout Pour Li Zob Sec " sur la vitrine... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 :oLes mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges ? A- Appréciable, B- Bien, C- Canon, D- Dément, E- Enorme, F- Faux !:D :mdr: :mdr: merci pour li'nfos dame de pique :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 :mdr: :mdr: merci pour li'nfos dame de pique :mdr: :mdr: :opas de problemes;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Bonjour à toutes et à tous, bon je fé copier coller depuis Recueil de Blagues :04: galek wahdel khatra un Américain, un français et un Algérien dekhlou fi mosabaka ta3 les mensonges donc li yekdeb bezef houwa li yerbeh, alors l'Américain commence galhom il été une foi jété à la foret et kharjouli 2 lions, galhom jbedt kabous ta3i mais malheureusement kabous fih qu'une seule balle et il y'avé 2 lions, que faire ds une telle situation galhom zedt jbedt mon couteau et jé tiré sur ce couteau, la balle est devisé sur 2 et ketlet les 2 lions, waw echa3b bda ysavek 3la l'Américain, maintenn le tour du français lui aussi hkalhom la meme histoire mais 7 foi le français ma kharjoulehch 2 lions mais kherjouleh bezef une 30tenne haka et lui aussi il avé une arme avec une balle ki ydir, galhom jbedt kaskess - (hna à Oran ngoulou keskes c hadak li ydirou fih t3am: elkoskos, jay fih beaucoup de trous) - bon le français a tiré fi keskes la balle se devise et acheve tous les lions, waw les spectaters bdaw ysavegou 3lih sayi surment le français radi yerbeh, mais baki le tour de l'Algerien, el jazeyri hkalhom la meme histoire galhom fi el raba kharjouli bezef sbou3a: 31 lions, galhom mais moi ce jour la je n'avé ni une arme ni une balle ni keskes ni walou ma kan 3andi walou min kharjouli ces lions, aya we l'Algerien sket il a gardé le silence alors le public demande: ma ken 3andek walou et apré ki dert slekt devan ces lions, é bien galhom les lions klewni, chkoun galkom belli slekt hadek nhar... Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 mdr kakashi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 Bonjour à toutes et à tous, bon je fé copier coller depuis Recueil de Blagues :04: galek wahdel khatra un Américain, un français et un Algérien dekhlou fi mosabaka ta3 les mensonges donc li yekdeb bezef houwa li yerbeh, alors l'Américain commence galhom il été une foi jété à la foret et kharjouli 2 lions, galhom jbedt kabous ta3i mais malheureusement kabous fih qu'une seule balle et il y'avé 2 lions, que faire ds une telle situation galhom zedt jbedt mon couteau et jé tiré sur ce couteau, la balle est devisé sur 2 et ketlet les 2 lions, waw echa3b bda ysavek 3la l'Américain, maintenn le tour du français lui aussi hkalhom la meme histoire mais 7 foi le français ma kharjoulehch 2 lions mais kherjouleh bezef une 30tenne haka et lui aussi il avé une arme avec une balle ki ydir, galhom jbedt kaskess - (hna à Oran ngoulou keskes c hadak li ydirou fih t3am: elkoskos, jay fih beaucoup de trous) - bon le français a tiré fi keskes la balle se devise et acheve tous les lions, waw les spectaters bdaw ysavegou 3lih sayi surment le français radi yerbeh, mais baki le tour de l'Algerien, el jazeyri hkalhom la meme histoire galhom fi el raba kharjouli bezef sbou3a: 31 lions, galhom mais moi ce jour la je n'avé ni une arme ni une balle ni keskes ni walou ma kan 3andi walou min kharjouli ces lions, aya we l'Algerien sket il a gardé le silence alors le public demande: ma ken 3andek walou et apré ki dert slekt devan ces lions, é bien galhom les lions klewni, chkoun galkom belli slekt hadek nhar... :mdr::mdr:BRAVO et merci Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 5, 2010 Partager Posted January 5, 2010 de rien, et voila une autre blague: En 2009, les japonais ont créé un robot qui répond à toutes les questions, alors ils ont décidé de le tester , pour cela il fo des volontaires pour donner quelques questions à ce robot ; ils ont fait venir un Américain, un français et un Algérien. Bon l’Américain a posé ses questions et le robot a répondu avec succès, pas de problème, pour le français aussi, le robot a réussi à répondre à toutes ses questions, tjr pas de problème, Bien sur maintenant c le tour de l’Algérien, l’algérien approche du robot et murmure quelques mots, après 20 secondes le robot explose… << Qu'elle était la question de l’Algérien !? >> demandent les japonais, << Qu'elle était la question de l’Algérien !? >> demandent les membres du Forum Algérie, Les amis, Puisque moi kakashi31 je ss gentil, je vais vous dire mais je ne dirai rien aux japonais :cool: Voila la question de l’algérien : Un Agriculteur a un champ carré, sa longueur est de 50 m. Quel âge a l’Agriculteur ? Est-il marié ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts