Pr. Tournesol 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 :roflmao: bigmdr ah.. Dame..ca m'a fait marrer ce truc :D je vous r'mercie :canadian: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=22srwwiu9zg&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 bigmdr ah.. Dame..ca m'a fait marrer ce truc :D je vous r'mercie :canadian: je vous en prie c gratuit :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=22srwwiu9zg&hl=fr_FR&fs=1&[/V] lol j'aime trop abdelkader secteur Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=dvjzA-G0-Qw[/V] la suite [V]http://www.youtube.com/watch?v=KFjxIux1GIA[/V] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=451KUN010qQ[/V] Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 mdrr enterrement gawri,troop des barres "courage emilie,courage",souvenirs habiba........ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 J'aime trop looooooool surtout parce que j'y joue souvent et qu'a chaque fois j'y pense lol (mais franchement c'est trop un fou!!) [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 mdrr enterrement gawri,troop des barres "courage emilie,courage",souvenirs habiba........ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime trop quand il dit "film d'horreur" lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Franchement c'est un dingue mdrrrr [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 HA HA HA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 [v] [/v] bigmdrbigmdr alala... j'ai les larmes aux yeux Habiba.. :D j'adore l'humour absurde. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Franchement c'est un dingue mdrrrr oui... loll.. t'as vu ca : [V] [/V] C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. :mdr: j'adore ce type.:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 une derniere pour Habiba.. [V] [/V] Franchement c'est "comme" (manque les emotions et tout.. ) un Chaplin moderne..:D La beaute de la simplicite y est. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 oui... loll.. t'as vu ca : [V] [/V] C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. :mdr: j'adore ce type.:D ouiiiiiiiiiiiiiiii je connaissais!! franchement je le trouve trop fort! et tu connais l'opération escargot?? t'as vu ce qu'il a fait??? je m'attendais pas du tout à ca mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiii je connaissais!! franchement je le trouve trop fort! et tu connais l'opération escargot?? t'as vu ce qu'il a fait??? je m'attendais pas du tout à ca mdrrrrr non je connais pas.. je viens de voir celle de la F1, orangina, batman :mdr::mdr:.. n'importe quoi :mdr: poste la si tu veux.:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 une derniere pour Habiba.. [V] [/V] Franchement c'est "comme" (manque les emotions et tout.. ) un Chaplin moderne..:D La beaute de la simplicite y est. mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne la connaissais pas celle la! il m'a tuée! t'as vu en plus il est tombé et tout lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 non je connais pas.. je viens de voir celle de la F1, orangina, batman :mdr::mdr:.. n'importe quoi :mdr: poste la si tu veux.:D non mais sérieux c'est vraiment un fou ce mec! ma soeur en a horreur, c'est mon frère qui l'a fait découvrir mais je le trouve trop fort! tu l'as vu avec son ballon? il est trop fort lol (je me répète je le sais) [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 c'est un arabe qui va en angleterre.. ce jour la ya un mariage, larabe demande a un anglais : cest qui qui se marie? langlais repond : I DONT KNOW le lendemain, ya un enterrement, l'arabe demande c'est qui qui est mort?, un anglais lui répon : I DONT KNOW l'arabe dit : miskine I dont know il sest marié hier, il est mort aujourdui! mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 c'est un arabe qui va en angleterre.. ce jour la ya un mariage, larabe demande a un anglais : cest qui qui se marie? langlais repond : I DONT KNOW le lendemain, ya un enterrement, l'arabe demande c'est qui qui est mort?, un anglais lui répon : I DONT KNOW l'arabe dit : miskine I dont know il sest marié hier, il est mort aujourdui! mdr:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Un marocain discute tranquilement avec son ami et lui confia qu'il aimerais bien dragué ça voisine et faire sa conaissance mais il ne c'est pas comment si prendre! son ami lui dit se n'est pas si difficile que tu le crois, par exemple si tu la croise avec un bouquet de fleur, tu lui dit:" FINE CHRITI LWARD YA WARDA"le lendemain, le marocain croise sa voisine avec une une bouteille de lait et lui dit: FINE CHRITI LHLIBB YA LBAGRA Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Deux petits Somaliens discutent entre eux : - J'en peux plus, on crève de faim ici ! Et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage...Tant pis, j'y vais ! Alors le petit Somalien se jette à l'eau et entame un long et très éprouvant voyage. Il traverse tout d'abord la mer noire et perd 4 kilos en nageant. Puis il longe le canal de Suez et perd encore 2 kilos. Il traverse ensuite la Méditerranée et perd à nouveau 4 autres kilos. Il arrive enfin complètement épuisé sur une des plages de Nice. Là, il se mélange à un groupe d'enfants. Il ne lui reste que la peau et les os, car il a perdu 10 kilos ! Une femme arrive vers le petit groupe et crie aux enfants : - Qui n'a pas mangé ? Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie : - MOI, MOI, MOI !!! - Alors c'est bon...Tu peux aller te baigner… Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 mdr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Alors c'est au bled devant un magasin fermé il y a une queue monstre Un mec arrive,voit la queue et double tout le monde manque de peau le premier qui faisait la queue ne se laisse pas doubler,il lui met une grande tarte les autres voyant que le mec ne se défend pas,lui sautent dessus il se retrouve au point de départ,c'est à dire au bout de la queue mais il décide d'y retourner et là pareil il se fait jeter mais il décide d'y retourner une 3eme fois mais pareil tout le monde lui saute dessus a la fin il regarde tout le monde et di:"bin wallah que j'ouvre pas la magasin" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts