Jump to content

Recommended Posts

ça vous ai déja arrivé de vous sentir trés trés trés heureux au point de verser des larmes ? ça m'est arrivé pour la première fois quand on a eu les égyptiens j'étais trop heureuse et trop fière de notre équipe

MAAK YA LKHEDRA DIRI HALA :p:music:

MAAK YA LKEDRA DIRI HALLA DIRI HALLA :cool:

ça ne me fera pas du bien de voir les pyramides encore moins d'aller en egypte:eek:

je comprends tt a fait vu le comportement ridicule des egyptiens

mais je te promets ke l`egypte est un tres beau pays, c`est pas pr rien k`il reste le deuxieme pays le plus visite au monde apres la france.... mais maintenant je peux tres bien me passe de sa beaute :D

je comprends tt a fait vu le comportement ridicule des egyptiens

mais je te promets ke l`egypte est un tres beau pays, c`est pas pr rien k`il reste le deuxieme pays le plus visite au monde apres la france.... mais maintenant je peux tres bien me passe de sa beaute :D

J'avais programmé de me faire un voyage en Egypte debut 2010 (pour les raisons que tu evoque) et bien avec ce qui vient de se passer, il est hors de question que j'y mette les pieds et que je leurs donne mon argent.

En plus, vu que les Algériens ne sont pas en sécurité là bas et que j'ai une tête grillé d'Algérienne lol;); j'ai pas envie qu'il m'arrive des histoires.

J'avais programmé de me faire un voyage en Egypte debut 2010 (pour les raisons que tu evoque) et bien avec ce qui vient de se passer, il est hors de question que j'y mette les pieds et que je leurs donne mon argent.

En plus, vu que les Algériens ne sont pas en sécurité là bas et que j'ai une tête grillé d'Algérienne lol;); j'ai pas envie qu'il m'arrive des histoires.

la beaute d`un pays ne peut etre complete k`avec la beaute de son peuple

de beaux pays il y en a plein :D

ça vous ai déja arrivé de vous sentir trés trés trés heureux au point de verser des larmes ? ça m'est arrivé pour la première fois quand on a eu les égyptiens j'étais trop heureuse et trop fière de notre équipe

ca m est arrive la premiere fois quant j ai eu mon bac, et la deuxieme fois a mon mariage!

Moi aussi ça m'a emue et j'ai même fait des Youyous "les Apâches sont en marchent"lol

C'est le contexte dans lequel les Verts ont gagnés qui m'a fait tomber une larmichette!!!

Moi j’ai pas vécu les festivités de l’indépendance (je suis pas si vieux que ça:cool:) mais j’ai pu vivre ces moments un peu décalais dans le temps de 47 ans, un certain jour du 18/11/2009 j’ai pu sentir les larme de joie qui collent de moi comme jamais auparavant.

Sinon pour ce qu’est dit sur l’Egypte, je peux dire que ce pays sera toujours un rêve de le visiter, malgré nous ce pays reste toujours une image d’une civilisation qui a belle et bien marqué l’histoire humaine, mais hélas la beauté de peuple égyptien a été souiller par la médiocrité irresponsable, ce qu’a pousse à haire ce peuple et plus encore ce pays.

Moi j’ai pas vécu les festivités de l’indépendance (je suis pas si vieux que ça:cool:) mais j’ai pu vivre ces moments un peu décalais dans le temps de 47 ans, un certain jour du 18/11/2009 j’ai pu sentir les larme de joie qui collent de moi comme jamais auparavant.

C'est drôle que tu dises ça, parce que ma mére quand les verts ont gagné elle a comparé cette joie (farha) à celle du jour de la déclaration d'indépendance.

Ca lui a rappelé des bons souvenirs de voir tout ces Algériens (En Algérie et à l'étranger) unis dans la joie et la bonne humeur.