tlemçaniya 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 qui d'entre vous est le plus ancien dans ce site???? d'aprés vous... Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Je dirai admino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Naturellement Admino :confused: Citer Link to post Share on other sites
spycologue 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 oui normalemnt Admino Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Admino et Pmat!:D Citer Link to post Share on other sites
dido24 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Je dirai admino :D donc vous avez tous répondu "admino" mais c qui admino?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 donc vous avez tous répondu "admino" mais c qui admino?? c'est le boss de FA Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 qui d'entre vous est le plus ancien dans ce site???? d'aprés vous... Forcement le big boss sa se compte meme pas sinon on ne serai pas la y a Orandx (2006) apres y a Moi:04: ou sa se peut y a toi? sous un nouveau pseudo?!!!:p Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Forcement le big boss sa se compte meme pas sinon on ne serai pas la y a Orandx (2006) apres y a Moi:04: ou sa se peut y a toi? sous un nouveau pseudo?!!!:p j'ai penser à ça aussi :D Citer Link to post Share on other sites
dido24 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Forcement le big boss sa se compte meme pas sinon on ne serai pas la y a Orandx (2006) apres y a Moi:04: ou sa se peut y a toi? sous un nouveau pseudo?!!!:p tlemçaniya est nouvelle et on lui souhaite la bienvenue !!!:p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 qui d'entre vous est le plus ancien dans ce site???? d'aprés vous... Moi :D Au fait .. Admino est mon élève .. je lui ai tout appris dans le monde du net , PHP et autres trucs très très techniques :crazy: .. Donc ... du moment que je suis son maître ... c'est moi le plus ancien :confused::confused: Euh ... elle est par où la sortie déjà :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Moi.... je suis le dernier venu dans ce site... Mais je suis un ancien forumiste dans l`un des premiers forum sur Algeriainfo.com pour ceux qui se souviennent.... J`utilisais le même pseudo. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 tlemçaniya est nouvelle et on lui souhaite la bienvenue !!!:p et si jai pas envie tu me fais quoi?:D mais toi je te dis bienvenue fille ou garçon? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 je suis le dernier venu dans ce site... Mais je suis un ancien forumiste dans l`un des premiers forum sur Algeriainfo.com pour ceux qui se souviennent.... J`utilisais le même pseudo. Oh wi je connais algeriainfo oulaala y'avait une bonne ambiance en ce temps la ..........mais plus maintenant mais je ne connais pas ton psd lol Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Il y avait une ambiance démentielle !!! Il y avait une guerre verbale entre Bourourou et Zorro Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Il y avait une ambiance démentielle !!! Il y avait une guerre verbale entre Bourourou et Zorro Ce psd Zorro ça me dit quelque chose !!!!rappelle moi quelque psd pour voir !!!j'ai complemtement oublié ça mais wallah c'etait dementiel c'est vraiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Il y avait aussi MouradChevallier Le site a été supprimé des suites de la publication de dénonciations sur les agissements de HHC au sein de l`ENTV. Il a usé de son influence au sein de la société GECOS pour faire arrêter le Forum. Le forum avait acquis une audience incroyable !!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Il y avait aussi MouradChevallier Le site a été supprimé des suites de la publication de dénonciations sur les agissements de HHC au sein de l`ENTV. Il a usé de son influence au sein de la société GECOS pour faire arrêter le Forum. Le forum avait acquis une audience incroyable !!! Looooool aumoin on avait connu cette ambiance moi je me souviens de Lola ,rose des sables, Mohlayali......et tant d'autre que j'ai oublié lol Citer Link to post Share on other sites
nostradamus 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Je suis nouveau, je découvre Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Moi :D Au fait .. Admino est mon élève .. je lui ai tout appris dans le monde du net , PHP et autres trucs très très techniques :crazy: .. Donc ... du moment que je suis son maître ... c'est moi le plus ancien :confused::confused: Euh ... elle est par où la sortie déjà :emlaugh: elle est à droite la sortie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 elle est à droite la sortie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts