pmat 276 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Jouont un Role , au theatre faisons de l'esprit literaire essayon de croire qu'on peut le dire comme çà , nous aussi les prolos Bonjour OUI et si par le biait literaire on dira tres philsophiquement ah M.X si vous avier alouer une alocation a vos X cela leur aurait eviter d'epouser n'importe qui ou n'importe quoi Des Idees Des Avis Des verités preconcus Enfins ils ne serais pas la a repeter ce qu'il entendent comme des perroquets au lieu d'avoir une idée ou un avis a eux D'autre part en europe , de out temps on a dit pour les jeunes files Que lire , etait depacer Car cela eplacais les choses et donnait des idées D'ailleur la literature de nos jour fait ravage C'est pourquoi la richesse des contradictionet des idées come des avis Et on a beaucoup de discutions qui manque de dignitée de nos jours Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Lire, apprendre, se cultiver Voila les ingrédients pour faire des choix éclairés. Pour les deux sexes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2009 Author Partager Posted December 1, 2009 On dit toujour çà Justement quel lecture.? quel culture? pour etre qui et quoi? La vie n'est elle pas faite de travail de savoir se conduire d'abord? SE TENIR A SA PLACE POUR LES HOMMES ET LES FEMMES qui est de la culture basé sur le respect tant dis que lire Beaudelaire Les Fleurs du mal est ce necessaire? pour vivre les premiere femme venu ver la modernité ont tenu les trotoires dans les pays moderne quand aux hommes et aux femme avec familles et culture de respect se sont abstenu de vie exagerer ils ont epouser la sagesse de l'ecoute et de la dicipline Pourquoi vous monsieur le savant vous faite de l'objection a ma requetet et m'accuser de boureau de femmes et d'enfants puisque je vous dis que le prof de fille abusera de l'une d'elle et puis essayerea plus largement Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 On dit toujour çà Justement quel lecture.? quel culture? pour etre qui et quoi? La vie n'est elle pas faite de travail de savoir se conduire d'abord? SE TENIR A SA PLACE POUR LES HOMMES ET LES FEMMES qui est de la culture basé sur le respect tant dis que lire Beaudelaire Les Fleurs du mal est ce necessaire? pour vivre les premiere femme venu ver la modernité ont tenu les trotoires dans les pays moderne quand aux hommes et aux femme avec familles et culture de respect se sont abstenu de vie exagerer ils ont epouser la sagesse de l'ecoute et de la dicipline Pourquoi vous monsieur le savant vous faite de l'objection a ma requetet et m'accuser de boureau de femmes et d'enfants puisque je vous dis que le prof de fille abusera de l'une d'elle et puis essayerea plus largement pourrais-tu m'expliquer ce que j'ai relevé en rouge.svp Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 1, 2009 Author Partager Posted December 1, 2009 çà serais trop longt a expliquer Je laisserais a l'apreciation de chacun pour faie sa propre comprehenssion et çà m'apporte trop de mal de tete apres je peux que rajouter Gare a tout ce qui est mal entrepris et tout ce qui est traite a la legere la facture sera tres salée la legereté et tres mal considerer en europe fut un temps en europe les rois les princes et la noblesse cotoye l'amant et l'amante mais on se marie avec le terme "BONNE FAMILLE" ou ce qui est considere etre ou faisant partie de bonne famille stop faut arreter d'amuser la galerie sur des notes de liberté Pour comprendre çà il faut connaitre l'autre et le rspecter dans sa difference et pas vouloir le rendre comme soi comme pour faire des adheptes Imaginon la societé autour d'une table et dans un restaurant et dans n'importe quelle pays occidentale ou là on aura la multitude representant les citoyens de cette societé SAUF QUE LE RESTAURANT AURA UN SEULE MENU POUR TOUS ou une seule facon de penséee de voir ou de comprendre OU PARMIS LES INVITES ON AURA CEUX QUI NE BOIRONT PAS DE VIN CEUX QUI NE MANGERON PAS LE PORC ET ECT.... ALORS QUI POURA Y REPONDRE POUR UN VIVRE ENSEMBLE PAR EXEMPLE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts