Guest elmaknine Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 SALAM Le mur ! Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux Juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations depuis toujours. Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur. Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer. -"Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom? -"Morris Fishbien" répond-t-il. -"Depuis combien de temps venez-vous prier ici? -"Plus de 50 ans" répond-t-il. -"50 ans! C'est incroyable! Et pourquoi priez-vous?" - "Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain." -"Et que ressentez-vous après 50 ans de prières?" -"J'ai l'impression de parler à un mur:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 SALAM Le mur ! Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux Juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations depuis toujours. Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur. Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer. -"Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom? -"Morris Fishbien" répond-t-il. -"Depuis combien de temps venez-vous prier ici? -"Plus de 50 ans" répond-t-il. -"50 ans! C'est incroyable! Et pourquoi priez-vous?" - "Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain." -"Et que ressentez-vous après 50 ans de prières?" -"J'ai l'impression de parler à un mur:mdr::cool: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Hélas il semble bien que le Dieu des juifs, des musulmans et des chrétiens ne l'ait pas entendu! Citer Link to post Share on other sites
malik99 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 SALAM Le mur ! Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux Juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations depuis toujours. Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur. Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer. -"Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom? -"Morris Fishbien" répond-t-il. -"Depuis combien de temps venez-vous prier ici? -"Plus de 50 ans" répond-t-il. -"50 ans! C'est incroyable! Et pourquoi priez-vous?" - "Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain." -"Et que ressentez-vous après 50 ans de prières?" -"J'ai l'impression de parler à un mur:mdr::cool: C’est le même effet qui ridicule et augmente la haine des Egypchiens en vers nous, vu qu’on leurs répond pas devant leurs idioties:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Hélas il semble bien que le Dieu des juifs, des musulmans et des chrétiens ne l'ait pas entendu! salam insomniaque? Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 SALAM Le mur ! Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux Juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations depuis toujours. Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur. Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer. -"Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom? -"Morris Fishbien" répond-t-il. -"Depuis combien de temps venez-vous prier ici? -"Plus de 50 ans" répond-t-il. -"50 ans! C'est incroyable! Et pourquoi priez-vous?" - "Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain." -"Et que ressentez-vous après 50 ans de prières?" -"J'ai l'impression de parler à un mur:mdr::cool: Si les juifs quant ils prient,ils se mettent en face d'un mur,ça passe pas leurs prières ils ont coupé le lien,si les chrétiens se mettent devant la croix ,se qui provoque le croisement de leurs voix...ou voies..y a une rupture...d'une continuité et si les musulmans se tournent vers l' EST.. et en SE REPROCHANT ils entourent LA QUAABA ECHARIFA,construite par SAIDOUNA IBRAHIM et son fils SAIDOUNA ISMAIL( descendance des trois prophets MOUSSA -AISSA-et MOHAMED alaihoum essalat oua essalem.)....c'est l'endroit promis pour tous les musulmans du monde..quant l'anneau se ressert on se rejoint...C'EST PAR L'EST Q'IL FAUT REGARDER JEUNE HOMME :chut::chut::chut:z.mohamed: Modération: Veuillez réduire la font et utiliser une couleur qui fait moins mal aux yeux à l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Si les juifs quant ils prient,ils se mettent en face d'un mur,ça passe pas leurs prières ils ont coupé le lien,si les chrétiens se mettent devant la croix ,se qui provoque le croisement de leurs voix...ou voies..y a une rupture...d'une continuité et nent versi les musulmans se tours ll' EST.. et en SE REPROCHANT ils entourent LA QUAABA ECHARIFA,construite par SAIDOUNA IBRAHIM et son fils SAIDOUNA ISMAIL( descendance des trois prophets MOUSSA -AISSA-et MOHAMED alaihoum essalat oua essalem.)....c'est l'endroit promis pour tous les musulmans du monde..quant l'anneau se ressert on se rejoint...C'EST PAR L'EST Q'IL FAUT REGARDER JEUNE HOMME :chut::chut::chut:z.mohamed: Modération: Veuillez réduire la font et utiliser une couleur qui fait moins mal aux yeux à l'avenir. salam on appel ça de l'humour......murFrape Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts