Jump to content

Pourquoi rencontrer une fille sérieuse ..

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

devient extremement difficile que ce soit en france ou en algerie?

prkoi rencontré un mec sérieux devient extrement difficile ke ce soit en france ou en algerie c pareil pour les homme et les femme ,qu es ce que tu appel par femme sérieuse

prkoi rencontré un mec sérieux devient extrement difficile ke ce soit en france ou en algerie c pareil pour les homme et les femme ,qu es ce que tu appel par femme sérieuse

Je confirme ce que tu viens de dire! c'est difficile aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Ca m'interesse aussi d'avoir une définition d'une "fille sérieuse"?

au fait les fille pourquoi je peux pas recevoitr de message privée?

une fille serieuse c une fille musulmane qui c'est jamais faite toucher avant son marie et qui est fidele et qui as pour but de faire une famille.

déja pratiquement toute les fille ont pour but quan elle sorte avec quelqu un de se marier et vous voulé tous 1 femme vierge mé vous l éte vous ! je rapel que la virginité ses dans les deux sens

et pour recevoir des msg privé je tai répondu il faut ke tu es 100 msg

déja pratiquement toute les fille ont pour but quan elle sorte avec quelqu un de se marier et vous voulé tous 1 femme vierge mé vous l éte vous ! je rapel que la virginité ses dans les deux sens

et pour recevoir des msg privé je tai répondu il faut ke tu es 100 msg

nouss s'énerve :mdr::mdr:

les filles c'est pad parce que vous etes plus vierges qui font nous en vouloir si c'est ce que l'on veut pour nous

déja tu nous conné pas tu c pas si on es marié ou pas et je t'assure que je suis trés pratiquante et la je parle en genéral pas que pour toi mé ne demandé pas quelque chose alors ke vous faite le contraire tu veu 1 femme viérge c ton choix et je le respecte mé toi aussi faut que tu soit viérge (hallalon allaycom haramon allayna)

déja tu nous conné pas tu c pas si on es marié ou pas et je t'assure que je suis trés pratiquante et la je parle en genéral pas que pour toi mé ne demandé pas quelque chose alors ke vous faite le contraire tu veu 1 femme viérge c ton choix et je le respecte mé toi aussi faut que tu soit viérge (hallalon allaycom haramon allayna)

la tension elle est montée :mdr::mdr:

c'est toujours la même musique :music:

arreter avec cette obsetion de la virginité, au lieu de me parler de plein dautre chose importante chez une femme ( et un homme) tu fait une fixation sur la virginité.

Change de refrain stp stp, ce refrain on la deja entendue des millions de fois..