mimir 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 devient extremement difficile que ce soit en france ou en algerie? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 devient extremement difficile que ce soit en france ou en algerie? prkoi rencontré un mec sérieux devient extrement difficile ke ce soit en france ou en algerie c pareil pour les homme et les femme ,qu es ce que tu appel par femme sérieuse Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 prkoi rencontré un mec sérieux devient extrement difficile ke ce soit en france ou en algerie c pareil pour les homme et les femme ,qu es ce que tu appel par femme sérieuse c'est clair c'est le même problème partout d'ici ou ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 prkoi rencontré un mec sérieux devient extrement difficile ke ce soit en france ou en algerie c pareil pour les homme et les femme ,qu es ce que tu appel par femme sérieuse Je confirme ce que tu viens de dire! c'est difficile aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Ca m'interesse aussi d'avoir une définition d'une "fille sérieuse"? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Je confirme ce que tu viens de dire! c'est difficile aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Ca m'interesse aussi d'avoir une définition d'une "fille sérieuse"? mais tu dors pas???????:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 mais tu dors pas???????:mdr::mdr: Ben non Pourquoi, je suis insomniaque et toi alors????? Citer Link to post Share on other sites
mimir 10 Posted December 1, 2009 Author Partager Posted December 1, 2009 au fait les fille pourquoi je peux pas recevoitr de message privée? une fille serieuse c une fille musulmane qui c'est jamais faite toucher avant son marie et qui est fidele et qui as pour but de faire une famille. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Ben non Pourquoi, je suis insomniaque et toi alors????? la même chose :mdr::mdr: je trouve pas le sommeil :D Citer Link to post Share on other sites
mimir 10 Posted December 1, 2009 Author Partager Posted December 1, 2009 bein on va se tenir compagnie alors..moi non plus j'arrive pas a dormir Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 la même chose :mdr::mdr: je trouve pas le sommeil :D C'est un problème de Nédromiyattes;) le sommeil lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 au fait les fille pourquoi je peux pas recevoitr de message privée? une fille serieuse c une fille musulmane qui c'est jamais faite toucher avant son marie et qui est fidele et qui as pour but de faire une famille. déja pratiquement toute les fille ont pour but quan elle sorte avec quelqu un de se marier et vous voulé tous 1 femme vierge mé vous l éte vous ! je rapel que la virginité ses dans les deux sens et pour recevoir des msg privé je tai répondu il faut ke tu es 100 msg Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 C'est un problème de Nédromiyattes;) le sommeil lol oui trop nerveuse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 déja pratiquement toute les fille ont pour but quan elle sorte avec quelqu un de se marier et vous voulé tous 1 femme vierge mé vous l éte vous ! je rapel que la virginité ses dans les deux sens et pour recevoir des msg privé je tai répondu il faut ke tu es 100 msg nouss s'énerve :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 C'est un problème de Nédromiyattes;) le sommeil lol moi aussi je n 'arrive pas a dormir je peut me joindre a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 nouss s'énerve :mdr::mdr: :mdr::mdr:je m'enerve pas mé j'enten sa a chaque fois je veu 1 femme viérge alor que eux ne le san pas Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 moi aussi je n 'arrive pas a dormir je peut me joindre a vous pas de soucis Nouss, à ce que je vois c'est toutes les Algériennes qui sont nerrveuses:crazy::crazy::crazy: pas que les Nedromiyates. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 :mdr::mdr:je m'enerve pas mé j'enten sa a chaque fois je veu 1 femme viérge alor que eux ne le san pas ben oui ils veulent pas changer de disque :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 pas de soucis Nouss, à ce que je vois c'est toutes les Algériennes qui sont nerrveuses:crazy::crazy::crazy: pas que les Nedromiyates. groupe des algériennes insomniaques:D Citer Link to post Share on other sites
mimir 10 Posted December 1, 2009 Author Partager Posted December 1, 2009 les filles c'est pad parce que vous etes plus vierges qui font nous en vouloir si c'est ce que l'on veut pour nous Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 groupe des algériennes insomniaques:D Ouhais, on va créer un Topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimir 10 Posted December 1, 2009 Author Partager Posted December 1, 2009 je plaisante faite ce que vous voulez Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 les filles c'est pad parce que vous etes plus vierges qui font nous en vouloir si c'est ce que l'on veut pour nous :whistling::whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 les filles c'est pad parce que vous etes plus vierges qui font nous en vouloir si c'est ce que l'on veut pour nous déja tu nous conné pas tu c pas si on es marié ou pas et je t'assure que je suis trés pratiquante et la je parle en genéral pas que pour toi mé ne demandé pas quelque chose alors ke vous faite le contraire tu veu 1 femme viérge c ton choix et je le respecte mé toi aussi faut que tu soit viérge (hallalon allaycom haramon allayna) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 déja tu nous conné pas tu c pas si on es marié ou pas et je t'assure que je suis trés pratiquante et la je parle en genéral pas que pour toi mé ne demandé pas quelque chose alors ke vous faite le contraire tu veu 1 femme viérge c ton choix et je le respecte mé toi aussi faut que tu soit viérge (hallalon allaycom haramon allayna) la tension elle est montée :mdr::mdr: c'est toujours la même musique :music: Citer Link to post Share on other sites
mimir 10 Posted December 1, 2009 Author Partager Posted December 1, 2009 déja tu nous conné pas tu c pas si on es marié ou pas et je t'assure que je suis trés pratiquante et la je parle en genéral pas que pour toi mé ne demandé pas quelque chose alors ke vous faite le contraire tu veu 1 femme viérge c ton choix et je le respecte mé toi aussi faut que tu soit viérge (hallalon allaycom haramon allayna) arreter avec cette obsetion de la virginité, au lieu de me parler de plein dautre chose importante chez une femme ( et un homme) tu fait une fixation sur la virginité. Change de refrain stp stp, ce refrain on la deja entendue des millions de fois.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts