Massallia 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 la tension elle est montée :mdr::mdr: c'est toujours la même musique :music: Personnellement, je préfere même pas m'attarder sur ce genre de discussion stérile! ça fait pas avancer le schmilblik, pour la simple et bonne raison qu'une personne qui se permet de faire des suppositions sur des gens qu'elle ne connait pas, j'en deduit El Halla Tafrat! Et je trouve que j'ai déja pris assez de temps pour répondre à à ça. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Personnellement, je préfere même pas m'attarder sur ce genre de discussion stérile! ça fait pas avancer le schmilblik, pour la simple et bonne raison qu'une personne qui se permet de faire des suppositions sur des gens qu'elle ne connait pas, j'en deduit El Halla Tafrat! Et je trouve que j'ai déja pris assez de temps pour répondre à à ça. j'aimerai bien voir la tête de nouss en mode zeref :mdr::mdr: Seul Dieu nous jugera sur nos actes et non les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 j'aimerai bien voir la tête de nouss en mode zeref :mdr::mdr: Seul Dieu nous jugera sur nos actes et non les hommes :mad::mad:voila tu voit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 j'aimerai bien voir la tête de nouss en mode zeref :mdr::mdr: Seul Dieu nous jugera sur nos actes et non les hommes Moi aussi, Nouss t'es parti dormir? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 :mad::mad:voila tu voit :mdr::mdr: ah j'aurai penser plus à samurFrape Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 ah j'aurai penser plus à samurFrape Et moi a ca :ranting2::ranting2::ranting2::ranting2::ranting2::ranting2 je vais le ::hang::hang::hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 ah j'aurai penser plus à samurFrape non pas a ce point :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Et moi a ca :ranting2::ranting2::ranting2::ranting2::ranting2::ranting2 je vais le ::hang::hang::hang: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 non pas a ce point :ranting2: Bon alors moi j'ai exagérerredface2 Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Ils sont trop mignons ces petits bonhommes Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Bon alors moi j'ai exagérerredface2 oui un peu mé c pas grave :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 bonne nuit les filles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 bonne nuit les filles:D bonne nuit fait de beau réve Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 bonne nuit les filles:D Bonne nuit Nedromiya, moi aussi je vais aller faire dodo. Bonne nuit Nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Bonne nuit Nedromiya, moi aussi je vais aller faire dodo. Bonne nuit Nouss merci bonne nuit moi aussi jy vais Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 devient extremement difficile que ce soit en france ou en algerie? mais le problème ça se passe en france ou algérie tu ne peux trouver ni un mec sérieux ni une femme sérieuse (mais parfois y'a ceux de bonne foie )alors précise de quel type de femme ou de mec ne sont pas sérieux ........................ Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 je dirai alors chacun sa chance !!et puis nous n'avous pas toutes et tous la même perception du mecs sérieux ou de la fille sérieuse Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 devient extremement difficile que ce soit en france ou en algerie? Parce que tu cherche ... Laisse faire les choses et le hazard , tu verra que ce n'est pas aussi difficile que ça ...:p Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Parce que tu cherche ... Laisse faire les choses et le hazard , tu verra que ce n'est pas aussi difficile que ça ...:p j'ai 26 ans et toujours que dal lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 j'ai 26 ans et toujours que dal lol :mdr: Je vais t'en trouver Un vampire maalich ? :D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Je vais t'en trouver Un vampire maalich ? :D lol c'est trop tard pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 j'ai 26 ans et toujours que dal lol :mdr: Tu acceptes mourad meghni comme MARI ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Tu acceptes mourad meghni comme MARI ou pas ? je sais pas c'est qui mais non merci lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Tu acceptes mourad meghni comme MARI ou pas ? MOi moi moi....moi j'accepte :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 je sais pas c'est qui mais non merci lol :04: :eek: tu ne sais pas ce que tu rate :closedeyes: mais tu as bien fait de ne pas accepter, il sera pour moi comme ca :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts