Jump to content

Pourquoi rencontrer une fille sérieuse ..

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
decrie toi stp ,pour voir si tu lui correspond ou pas...:artist:

faut pas que je le derange pour rien.:p

:rolleyes: mon petit doigt me dit qu'il y a un truc qui cloche :D

finalement je veux bien avoir son adresse :04: même si je sais que ce n'est pas de meghni qu'on parle là, n'est ce pas? :-D

:rolleyes: mon petit doigt me dit qu'il y a un truc qui cloche :D

finalement je veux bien avoir son adresse :04: même si je sais que ce n'est pas de meghni qu'on parle là, n'est ce pas? :-D

moi aussi je trouve sa louche mé il veut peut etre donné son adresse a lui

Guest Balance
devient extremement difficile que ce soit en france ou en algerie?

Moi je vous dis pourquoi !

il me semble que la definition de la fille serieuse n'est pas claire , je me dis parfois que la femme doit ne pas savoir parler , s'habiller ni communiquer pour qu'elle mérite d'etre traitée et reconnue comme sérieuse

il ya un manque de communication entre algeriens et algeriennes , chaqu'un se donne le droit de coller a l'autre l'etiquette qu'il veut sans objectivité aucune

Alors , a mon sens il faut d'abord se poser la question suivante " c'est Quoi une fille serieuse pour MOI " car ce n'est pas une définition universelle , a ce moment la , vous pouvez la rencontrer

il me semble que la definition de la fille serieuse n'est pas claire , je me dis parfois que la femme doit ne pas savoir parler , s'habiller ni communiquer pour qu'elle mérite d'etre traitée et reconnue comme sérieuse

il ya un manque de communication entre algeriens et algeriennes , chaqu'un se donne le droit de coller a l'autre l'etiquette qu'il veut sans objectivité aucune

Alors , a mon sens il faut d'abord se poser la question suivante " c'est Quoi une fille serieuse pour MOI " car ce n'est pas une définition universelle , a ce moment la , vous pouvez la rencontrer

j'ai deja repondue

• 2 weeks later...
au fait les fille pourquoi je peux pas recevoitr de message privée?

une fille serieuse c une fille musulmane qui c'est jamais faite toucher avant son marie et qui est fidele et qui as pour but de faire une famille.

Salam mon frere je vois que tu as l'air desespéré a trouvé une femme bien nan ??

Sa court les rues mais faut savoir ou trouver ....

Selem je suis tout a fait d'accord avec toi

Mais je pense que pour lui une femme serieuse c'est quelqu'un dans la religion qui n'a jamais connu l'amour et point a la ligne. NAN,,???

Ya des gens qui s'arrete seulement au physique et directement ils disent celle la c'est pas une fille serieuse ..... elles peuvent l'etre bien plus que celui qui la juge

Des fois quand on achete une pomme on se dit elle va etre super quand on croque c'est amer .....

Selem

je suis grave d'accord avec toi !!

je pense que les choses ne changeront jamais lol car il y à des mecs qui prennent les expériences de leur potes comme critères ! ;)

Guest Balance
Selem je suis tout a fait d'accord avec toi

Mais je pense que pour lui une femme serieuse c'est quelqu'un dans la religion qui n'a jamais connu l'amour et point a la ligne. NAN,,???

Ya des gens qui s'arrete seulement au physique et directement ils disent celle la c'est pas une fille serieuse ..... elles peuvent l'etre bien plus que celui qui la juge

Des fois quand on achete une pomme on se dit elle va etre super quand on croque c'est amer .....

Selem

c'est pour ça il est impératif de revoir tout ça

Guest Balance
je suis grave d'accord avec toi !!

je pense que les choses ne changeront jamais lol car il y à des mecs qui prennent les expériences de leur potes comme critères ! ;)

oui et puis ça m'a fait rappeller ce que j'ai lu ya peu de temp ds un journal

" une fille est sortie de chez elle pour la premierre fois ds sa vie ,(elle habite dans un douar)... elle n'a pas su la pauvre retourner car elle ne connaissait pas l'adresse et donc elle etait victime d'un lache qui lui a proposé son aide" vs savez pourquoi elle n'a pas pu se débrouiller seule ? car elle est une fille serieuse , elle ne sort jamais au grand jamais de chez elle , La pauvre

au fait les fille pourquoi je peux pas recevoitr de message privée?

une fille serieuse c une fille musulmane qui c'est jamais faite toucher avant son marie et qui est fidele et qui as pour but de faire une famille.

Aya, s'il y'a une fille qui est intéréssée, qu'elle écrit a mr mimir, il veut se caser!

Je crois que son méssage est claire, non?