poule34 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Petite visite guidée en photos au cœur de la Casbah d’Alger L'un des plus beau paysage du monde ! :crazy: murFrape ==> Au coeur de la Casbah d'Alger - GEO.fr Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 je n'ai jamais visité la casbah d'alger, c'est une honte je sais:p a chaque fois que je prevois cela, ça tombe a l'eau! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 Petite visite guidée en photos au cœur de la Casbah d’Alger L'un des plus beau paysage du monde ! :crazy: murFrape ==> Au coeur de la Casbah d'Alger - GEO.fr Merci pour cette visite virtuelle, "faute de grives, on mange des merles";). Moi, j'ai vu juste le début j'ai pas pu aller plus loin. Citer Link to post Share on other sites
Martina 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Petite visite guidée en photos au cœur de la Casbah d’Alger L'un des plus beau paysage du monde ! :crazy: J'ai entendu dire et j'ai lu que c'etait dangereux de visiter la casbah seul, car il y'a beaucoup d'agressions, est ce que c'est vrai? Citer Link to post Share on other sites
poule34 10 Posted December 7, 2009 Author Partager Posted December 7, 2009 Reponse J'ai entendu dire et j'ai lu que c'etait dangereux de visiter la casbah seul, car il y'a beaucoup d'agressions, est ce que c'est vrai? C'est vrai ! Il vaut mieux que tu connaisse quelqu'un car les touristes peuvent être arnaqués voir plus. Mieux vaut y aller avec un guide ou un local .. Merci de vos réponses, content que cela vous ai plus. Et martina, au moins là tu peux "visiter" sans prob lol ++ Citer Link to post Share on other sites
Martina 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 C'est vrai ! Il vaut mieux que tu connaisse quelqu'un car les touristes peuvent être arnaqués voir plus. Mieux vaut y aller avec un guide ou un local .. Merci de vos réponses, content que cela vous ai plus. Et martina, au moins là tu peux "visiter" sans prob lol ++ Si je comprends bien ce que tu dis, on agresse que les etrangers ou quoi? expliquez moi svp Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 J'ai entendu dire et j'ai lu que c'etait dangereux de visiter la casbah seul, car il y'a beaucoup d'agressions, est ce que c'est vrai? salam tu risque beaucoup plus de te perdre que d'etre agressé.:p Citer Link to post Share on other sites
Martina 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 salam tu risque beaucoup plus de te perdre que d'etre agressé.:p tu l'as deja visite? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Petite visite guidée en photos au cœur de la Casbah d’Alger L'un des plus beau paysage du monde ! :crazy: murFrape ==> Au coeur de la Casbah d'Alger - GEO.fr Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Poule34, la Casbah est magnifique, je l'ai visité en 2008 avec mon mari est les enfants, elle était encore en travaux dailleurs. Merci pour ce petit moment de nostalgie ;) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 La casbah est en ruine, plusieurs immeubles risquent de s'effondrer à tout moment Citer Link to post Share on other sites
poule34 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Poule34, la Casbah est magnifique, je l'ai visité en 2008 avec mon mari est les enfants, elle était encore en travaux dailleurs. Merci pour ce petit moment de nostalgie ;) Ravi que cela vous ai plus. Meriem, où sont vos photos!!!! j'en veux! Vous pouvez venir les déposer sur la communauté photo de Geo, pour échanger, critiquer, apprendre ..Accueil - Partagez vos photos en ligne et albums photos de voyage - GEO communauté photo Pour répondre aux question précédente, il y a du vrai un peu partout. On peut se perdre, être agressé, être volé, bref ce n'est pas un site très sécurisé. Mais cela en vaut amplement la peine ! Rappelez vous du fameux "coupe gorge de Marrakech". C'est dangereux, c'est pas très calme, ni très sécurisé mais c'est génial ! Avoir le goût du risque permet la découverte fantastique @+ :punk: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 Ravi que cela vous ai plus. Meriem, où sont vos photos!!!! j'en veux! Vous pouvez venir les déposer sur la communauté photo de Geo, pour échanger, critiquer, apprendre ..Accueil - Partagez vos photos en ligne et albums photos de voyage - GEO communauté photo Pour répondre aux question précédente, il y a du vrai un peu partout. On peut se perdre, être agressé, être volé, bref ce n'est pas un site très sécurisé. Mais cela en vaut amplement la peine ! Rappelez vous du fameux "coupe gorge de Marrakech". C'est dangereux, c'est pas très calme, ni très sécurisé mais c'est génial ! Avoir le goût du risque permet la découverte fantastique @+ :punk: Euhhhhhhhhhhhh Poule, ça aurais été avec plaisir, mais sur les photos, il y a ma fille ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts