klashnikov 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 bonjour, qui peut nous donner la meilleur définition de la vie? pour moi la vie c'est un passage, une série de moments relatives entre elles, un parcours plein de pièges d'amis et d'obstacles, dés fois trés large et plate et des fois trés étroite et montagneuse. :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 La vie, c'est l'art de dessiner sans gomme à effacer. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 la vie c est un ENFER pour certains,et,PARADIE pour d autres. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 la vie...c'est donner sans compter...pr recevoir!le jour du jugement dernier ...c'est pardonner pr être a son tour pardonner! ...c'est se battre pr le bien et non pas la bonne cause qui peut s'avérer pas aussi bonne qu'on l'espérait! la vie...c'est vivre pleinement son présent en pensant a l'avenir....sans oublier le passé! la vie c'est ce qu'il ya de plus éphémère...et sans doute affreusement tragique si jamais on finit en enfer! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 j'aurai préféré naitre direcetement dans le paradis sans passer par les péripéties de la vie terrestre. hummmm....m'en parle pas!mais...le paradis ça se mérite...nn?;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 j'aurai préféré naitre direcetement dans le paradis sans passer par les péripéties de la vie terrestre. je ss d'accord avec toi, la vie facile c tellement plus mon truc :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 ben justement, on galère dans cette vie et c'est pas sure qu'on l'ira au paradis... tkt...si tu es musulmane...tu ira inchallah au paradis!aprés avoir gouté un tit peut au fruits de l'enfer!:D:Dou alors tu iras direct au paradis!qui sait:) Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 chacun la defini selon son experience: dans ce liens une definition une description qui me plait bien: http://www.diaporamas-a-la-con.com/PPS/Pps%20serieux/07-Le%20train%20de%20la%20vie.pps Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 la vie c est un ENFER pour certains,et,PARADIE pour d autres. c'est pas forcement le ças :04:,personne ne vit que le paradi,on vit toujours les deux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 j'aurai préféré naitre direcetement dans le paradis sans passer par les péripéties de la vie terrestre. He non, c`est dangereux ! ça c`est un court-circuit, c`est comme si tu met tes deux doigts dans la prise de 220 Volt : tu te feras griller ... en enfer!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 çà me rappelle une chanson d'arno "la vie chic et pas chère":D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 ce quit est sur c´est que la vie est aussi inevitable que la mort... comme disait un certain clown. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Moi je dis que la vie sur terre, c'est l'enfer qui nous permet d'accéder au paradis . On a beau faire une bonne vie, il y a toujours des choses pour nous la rendre difficile: la maladie, la mort de proches, les pertes d'emploi, la pauvreté, la haine, les guerres, etc etc. Dans le catholisime on nous dit souvent que si Dieu nous envoie des épreuves, c'est qu,il nous aime. La seule façon logique d'interpréter cela pour moi, c'est de dire qu'il me fait vivre mon purgatoire sur terre et me prépare un chemin direct au paradis. Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Moi je dis que la vie sur terre, c'est l'enfer qui nous permet d'accéder au paradis . On a beau faire une bonne vie, il y a toujours des choses pour nous la rendre difficile: la maladie, la mort de proches, les pertes d'emploi, la pauvreté, la haine, les guerres, etc etc. Dans le catholisime on nous dit souvent que si Dieu nous envoie des épreuves, c'est qu,il nous aime. La seule façon logique d'interpréter cela pour moi, c'est de dire qu'il me fait vivre mon purgatoire sur terre et me prépare un chemin direct au paradis. A ce moment la tous le monde irais au paradis ..non ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 bonjour, qui peut nous donner la meilleur définition de la vie? pour moi la vie c'est un passage, une série de moments relatives entre elles, un parcours plein de pièges d'amis et d'obstacles, dés fois trés large et plate et des fois trés étroite et montagneuse. :gun_rifle: ohlalaaaa la vie! la vie est si difficile est compliqué pour moi et je crois que j'ai pas eu de chance car je souffre et je crois que je fais souffrir toutes les personnes au tour de moi :(j'aurais aimer rester tt le temps un enfant pour ne rien connaitre de la realité ,rester sur mon petit nuage dans mon pays de reve:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 ohlalaaaa la vie! la vie est si difficile est compliqué pour moi et je crois que j'ai pas eu de chance car je souffre et je crois que je fais souffrir toutes les personnes au tour de moi :(j'aurais aimer rester tt le temps un enfant pour ne rien connaitre de la realité ,rester sur mon petit nuage dans mon pays de reve:crazy: Oh, c'est mimi ton message Dame de pique, Moi je pense que la vie c'est "comme une montagne russe, dés fois on monte et dés fois on descend" Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 j'aurai préféré naitre direcetement dans le paradis sans passer par les péripéties de la vie terrestre. Y a que cette vie sur terre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Oh, c'est mimi ton message Dame de pique, Moi je pense que la vie c'est "comme une montagne russe, dés fois on monte et dés fois on descend" et moi je pense comme toi ya des hauts et des bas surtout des bas murFrape Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 et moi je pense comme toi ya des hauts et des bas surtout des bas murFrape Faut pas dire ca, In'Challah tu auras beaucoup de Hauts et de trés beaux Hauts et cela dans un avenir plus proche que tu ne le croit;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Moi je vois la vie comme une antichambre, dans la quelle on patiente plus ou moins longtemps, ca dépend pour chacun. Pendant ce temps on lit un livre, le notre, composé de plusieurs chapitres ceux qui nous fonts rire, et d'autres qui nous fonts pleurer...une fois arrivé à la fin du livre, on peut enfin accéder à l'intérieur. Qu'est ce qu'il y a à l'intérieur? nul ne peut le savoir avant d'y accéder. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Faut pas dire ca, In'Challah tu auras beaucoup de Hauts et de trés beaux Hauts et cela dans un avenir plus proche que tu ne le croit;) bonsoir massalia merci de ton optimisme c gentil :)mais les hauts je les laisse pour ceux ki meritent:( Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 bonsoir massalia merci de ton optimisme c gentil :)mais les hauts je les laisse pour ceux ki meritent:( Bonsoir Dame de Pique, Tout le monde merite des hauts, même nous;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Bonsoir Dame de Pique, Tout le monde merite des hauts, même nous;) :rolleyes:nous!? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 :rolleyes:nous!? Oui parce que moi aussi je suis dans le bas en ce môment, voila pourquoi je dis nous:c'est à dire moi de mon coté In'Challah et toi de ton coté In'Challah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Oui parce que moi aussi je suis dans le bas en ce môment, voila pourquoi je dis nous:c'est à dire moi de mon coté In'Challah et toi de ton coté In'Challah. desolé pour toi ma chere et bonne chance ds cette vie cruelle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts