Jump to content

La vie difficile et bizarre

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qui peut nous donner la meilleur définition de la vie?

Je ne vais pas jusqu'à dire que ma définition est la meilleure........mais je donne quand même ma conception de la vie.......

C'est une pièce de théatre.......celui qui réussit son rôle et l'accomplit de façon exemplaire (pas forcément exemplaire) sera grâcié et récompensé......au cas contraire, il sera chatié........

Guest hermione
la vie est un cadeau divin , profitons-en !

tu ne réalises pas que tu ne vie pas mais que tu meurt, chaque jour qui passe tu vieilli donc tu te rapproche plus de ta mort :D mais apres la mort c'est la que tu commencera réellement à vivre :D

Guest Balance
tu ne réalises pas que tu ne vie pas mais que tu meurt, chaque jour qui passe tu vieilli donc tu te rapproche plus de ta mort :D mais apres la mort c'est la que tu commencera réellement à vivre :D

EST ce un appel au suicide ça ????

Eclaires ma lanterne hermione :D

Guest hermione
EST ce un appel au suicide ça ????

Eclaires ma lanterne hermione :D

hein! mais non :D

bien j'ai juste dis qu'on ne vit pas réellement mais on meurt lol c'est pourtant simple.

enfin, c'est pas très important tout ça, on a qu'a dire que la vie n'est qu'un enchaînement, non aléatoire, d'évènements bons et mauvais :D

Guest Balance
hein! mais non :D

bien j'ai juste dis qu'on ne vit pas réellement mais on meurt lol c'est pourtant simple.

enfin, c'est pas très important tout ça, on a qu'a dire que la vie n'est qu'un enchaînement, non aléatoire, d'évènements bons et mauvais :D

en RéZumé "khoud ma 3tak Allah "