Guest Balance Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 la vie est la face cachée de la mort la vie est un cadeau divin , profitons-en ! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 qui peut nous donner la meilleur définition de la vie? Je ne vais pas jusqu'à dire que ma définition est la meilleure........mais je donne quand même ma conception de la vie....... C'est une pièce de théatre.......celui qui réussit son rôle et l'accomplit de façon exemplaire (pas forcément exemplaire) sera grâcié et récompensé......au cas contraire, il sera chatié........ Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 la vie est un cadeau divin , profitons-en ! tu ne réalises pas que tu ne vie pas mais que tu meurt, chaque jour qui passe tu vieilli donc tu te rapproche plus de ta mort :D mais apres la mort c'est la que tu commencera réellement à vivre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 tu ne réalises pas que tu ne vie pas mais que tu meurt, chaque jour qui passe tu vieilli donc tu te rapproche plus de ta mort :D mais apres la mort c'est la que tu commencera réellement à vivre :D EST ce un appel au suicide ça ???? Eclaires ma lanterne hermione :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 EST ce un appel au suicide ça ???? Eclaires ma lanterne hermione :D hein! mais non :D bien j'ai juste dis qu'on ne vit pas réellement mais on meurt lol c'est pourtant simple. enfin, c'est pas très important tout ça, on a qu'a dire que la vie n'est qu'un enchaînement, non aléatoire, d'évènements bons et mauvais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 hein! mais non :D bien j'ai juste dis qu'on ne vit pas réellement mais on meurt lol c'est pourtant simple. enfin, c'est pas très important tout ça, on a qu'a dire que la vie n'est qu'un enchaînement, non aléatoire, d'évènements bons et mauvais :D en RéZumé "khoud ma 3tak Allah " Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 la vie c'est entrer par une porte et sortir par une autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 la vie c'est entrer par une porte et sortir par une autre. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 en RéZumé "khoud ma 3tak Allah " surtout remercier dieux pour ce qu'il nous donne, on se rend compte de la valeur des choses souvent trop tard, on a pas assez de recul Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 en RéZumé "khoud ma 3tak Allah " N'est-ce pas une expression qu'on dit quand on casse la gueule à qqn ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 N'est-ce pas une expression qu'on dit quand on casse la gueule à qqn ? :mdr: Ah bonn!!! je savais pas wallah :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Ah bonn!!! je savais pas wallah :mdr::mdr::mdr::mdr: Genre "prend les coups que le bon dieu a voulu que tu prenne" mdrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 :mdr::wacko::wacko::wacko:Genre "prend les coups que le bon dieu a voulu que tu prenne" mdrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts