Guest elmaknine Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 salam Paroles d'enfants ! "Est-ce que les ours scolaires vont à l'école?" "Quand Caillou sera grand, est-ce qu'il va s'appeler Pierre?" "Regarde Papa, il y a des fantômes qui s'envolent de ton café!" "J'aime mieux le blé d'inde en rouleau." "Quand je m'ennuie de toi, je pleure comme un enfant." "Les citrouilles? Ça pousse sur les balcons, voyons!" "Grand-maman m'a picoté des belles pantoufles." '"Je ne veux pas de crétins dans ma salade." "Regarde le beau feu dentifrice!" "C'est qui ma tante roulotte?" "Papa a mis de l'eau de colonne!" "C'est quoi ton signe extralogique?" "Quand est-ce qu'on mange? Je creuse de faim..." "À l'hôpital, on se couche sur une litière." "Aujourd'hui, à la garderie, on a bu de la pollution magique." "Qui veut jouer au "mon oncle poli" avec moi?" "Je mange des biscuits soldats avec ma soupe." "Comment elle s'appelle la princesse de l'Île-du-Prince-Édouard?" "Papa, si tu vas trop vite, la police va te donner une conversation." "J'écris une lettre à mon amie, c'est pas grave si je sais pas écrire parce qu'elle non plus ne sait pas lire." "Papa s'est endormi au soleil... Il a perdu la lotion du temps." "Regarde la grosse peine mécanique!" "Quand on ne met pas de crème, le soleil nous donne des coups!" "Je ne sais pas comment la poule jappe..." "Je prends une bouchée minuscule, pas majuscule, hein?" :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 j'adore c'est trop mignon !!! je vous raconte une de ma petite Jade :D "c'est qui la plus belle" = "maman" "c'est qui le plus beau" = "papa" "c'est qui le chef" = "maman" :D la vérité sort de la bouche des enfants :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 loool c'est trooop mimi et marrant Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 j'adore c'est trop mignon !!! je vous raconte une de ma petite Jade :D "c'est qui la plus belle" = "maman" "c'est qui le plus beau" = "papa" "c'est qui le chef" = "maman" :D la vérité sort de la bouche des enfants :D :mdr::mdr::mdr: papa ne pas etre contant.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 j'adore c'est trop mignon !!! je vous raconte une de ma petite Jade :D "c'est qui la plus belle" = "maman" "c'est qui le plus beau" = "papa" "c'est qui le chef" = "maman" :D la vérité sort de la bouche des enfants :D Elle va changer de reponse quand elle aura grandis un peu :D Que Dieu la protege! et vous aussi. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 et mon bout de choux 6 ans un soir il veut un kebab donc on y vas là deux gars pour servir je leur donne ma commande , et là mon fils tous fort en voyant les deux gars " papa c'est monsieur chich et monsieur kebab";) un fois on debarque en algerie et me dit au port papa qu'est ce qu'ils ont les messieurs ils sont malade je lui repond pourquoi ;) il me dit " ils ont tous des pansements sur la tete " Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 et mon bout de choux 6 ans un soir il veut un kebab donc on y vas là deux gars pour servir je leur donne ma commande , et là mon fils tous fort en voyant les deux gars " papa c'est monsieur chich et monsieur kebab";) un fois on debarque en algerie et me dit au port papa qu'est ce qu'ils ont les messieurs ils sont malade je lui repond pourquoi ;) il me dit " ils ont tous des pansements sur la tete " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 et mon bout de choux 6 ans un soir il veut un kebab donc on y vas là deux gars pour servir je leur donne ma commande , et là mon fils tous fort en voyant les deux gars " papa c'est monsieur chich et monsieur kebab";) un fois on debarque en algerie et me dit au port papa qu'est ce qu'ils ont les messieurs ils sont malade je lui repond pourquoi ;) il me dit " ils ont tous des pansements sur la tete " trop fort :mdr: qu'Allah le preserve! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 :mdr: c'est trop mignon j'adore !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 :mdr::mdr::mdr: papa ne pas etre contant.:D salam sauf si c'est la verité:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
♥Bella♥ 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 C'est très mimi , l'innocence des p'ti ça me rappel Toto ... C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto : Toto : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. Toto : - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier ! ----------------- Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère: - Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse. - Ah oui! Pourquoi ? - La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 C'est très mimi , l'innocence des p'ti ça me rappel Toto ... C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto : Toto : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. Toto : - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier ! ----------------- Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère: - Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse. - Ah oui! Pourquoi ? - La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante! :D salam ça c'est des blagues alors que les autres c'est reel....murFrape Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts