Jump to content

Ce qui fait pleurer les hommes...

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
bonsoir a tous

jaimerai savoir ce qui peut vous faire pleurer vous les hommes???

et si vous avez deja pleurer???

allez tous a vos claviers et surtout soyez honnete...

:rolleyes:les femmes !

:rolleyes:les femmes !

les femmes pleureut plus souvent je pense mais il y à différent degrés lol c'est à dire que cela peut etre du au stress...échouer à un examen, une deception amoureuse, pleurer de joie aussi (naissance mariage, demande en mariage lol :D:D)...

Je pense que nous avons tous vécu des sales moments où on avait l'impression qu'on ne s'en remettrait jamais. Je me souviendrai toujours lorsque ma mère est entrée dans ma chambre avec un regard épouvanté et m'a dit "c'est fini mon fils, la carrière de zidane est finie..."

je m'en remets toujours pas

Je pense que nous avons tous vécu des sales moments où on avait l'impression qu'on ne s'en remettrait jamais. Je me souviendrai toujours lorsque ma mère est entré dans ma chambre avec un regard épouvanté et m'a dit "c'est fini mon fils, la carrière de zidane est finie..."

bigmdr

Je pense que nous avons tous vécu des sales moments où on avait l'impression qu'on ne s'en remettrait jamais. Je me souviendrai toujours lorsque ma mère est entré dans ma chambre avec un regard épouvanté et m'a dit "c'est fini mon fils, la carrière de zidane est finie..."

lol elle est très bonne.

Reviens zizou, par pitié, une dernière fois.

Le plus grand joueur de tout les temps. Nous ne l'oublierons jamais :confused:.

Pour les nostalgiques

.
Guest Paprickaa

:mdr::mdr::mdr::mdr: j'adore

Qu'est ce que ca vous fait de voir un homme pleurer? (un homme qui n'a pas l'habitude de pleurer je veux dire, pas un pleurnichard :rolleyes:)

moi, je ne pleure que très rarement. Même pas une fois par année (c'est pas une moyenne évidement, les dix premières années ne comptent pas)

À chaque fois que j'ai pleuré c'est à des moments tragiques pour moi. À l'enterrement de mon oncle l'année dernière par exemple qui a toujours été un modèle pour moi. À celui de mon grand-père pas longtemps plus tard.

Si je pleurs, c'est que le désespoir est très profond, qu'il me submerge. Que mes barrières psychologique de mon inconscient lâche toute d'un coup. Que je perd le contrôle sur moi même en quelque sorte. J'ai jamais pleuré devant un film par exemple.

Je pense que de manière générale lorsque un gars pleurs c'est que c'est grave.

Je me rappelle un jour qui pleurait parce-que ça femme l'avait laissé. On pouvait voir que la douleur était profonde. Donc j'essaye de réconforter le plus que je peux, d'aider. Je trouve cela pénible.

Guest Paprickaa

de toute façon le fait que les hommes pleurent moins que les femmes ça remonte à l'enfance

des qu'un petit garçon pleure on le traite de femmelettes !!! je trouve ça désolant, comme si un garçon n'avait pas le droit d'exprimer ses sentiments

Guest 3bassia
moi, je ne pleure que très rarement. Même pas une fois par année (c'est pas une moyenne évidement, les dix premières années ne comptent pas)

À chaque fois que j'ai pleuré c'est à des moments tragiques pour moi. À l'enterrement de mon oncle l'année dernière par exemple qui a toujours été un modèle pour moi. À celui de mon grand-père pas longtemps plus tard.

Si je pleurs, c'est que le désespoir est très profond, qu'il me submerge. Que mes barrières psychologique de mon inconscient lâche toute d'un coup. Que je perd le contrôle sur moi même en quelque sorte. J'ai jamais pleuré devant un film par exemple.

Je pense que de manière générale lorsque un gars pleurs c'est que c'est grave.

Je me rappelle un jour qui pleurait parce-que ça femme l'avait laissé. On pouvait voir que la douleur était profonde. Donc j'essaye de réconforter le plus que je peux, d'aider. Je trouve cela pénible.

Allah yrhamhoum...

C'est ce que je pense également, les larmes d'un hommes sont sincères, s'il pleure c'est que ca le dépasse vraiment. Et c'est tellement triste de voir un homme pleurer, moi ca me fond le coeur :(

Qu'est ce que ca vous fait de voir un homme pleurer? (un homme qui n'a pas l'habitude de pleurer je veux dire, pas un pleurnichard :rolleyes:)

ba rien de particulier, c'est normal de pleurer, en revanche s'étonner du fait qu'une personne pleure me paraît anormal

Guest Paprickaa
Oui et non, elles ne sont pas tout le temps justifiés.

ah bon et pourquoi ???

enfin nous avons été à la base élevé differement des garçons, une femme pleure + qu'un homme, mais je ne vois pas pourquoi les pleurs des femmes ne seraient pas justifiés

Guest 3bassia
ah bon et pourquoi ???

enfin nous avons été à la base élevé differement des garçons, une femme pleure + qu'un homme, mais je ne vois pas pourquoi les pleurs des femmes ne seraient pas justifiés

Tout dépend de ce que tu penses justifiant des larmes. pour moi par exemple, les larmes verser devant un film ne sont pas justifié...même si ca m'arrive de pleurer devant des films, et devant des scènes stupides :D

les femmes elles chialent pour un oui ou un non, c'est bien connu et c'est lié à leur caractère éternellement inférieur

J'espère que t'es pas sérieux ??? Nous sommes différents.

Les femmes de manière générale sont plus émotives donc il est plus difficile de dire si c'est vraiment grave si elles pleurent.

Ça ne les rend pas inférieures. Tous les psychologues te diront que ce n'est pas une tare de pleurer. Que c'est bon psychologiquement. Si t'es sérieux t'es misogyne.