machiavel 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 J'espère que t'es pas sérieux ??? Nous sommes différents. Les femmes de manière générale sont plus émotives donc il est plus difficile de dire si c'est vraiment grave si elles pleurent. Ça ne les rend pas inférieures. Tous les psychologues te diront que ce n'est pas une tare de pleurer. Que c'est bon psychologiquement. Si t'es sérieux t'es misogyne. Non je ne suis pas misogyne mais misanthrope Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 de découvrir après 4 ans de relation et la veille d'el khotba tu reçois un coup de téléphone et tout est annulé ! sans raison , tu découvre après que t 4 années de fidélité que tu t fait avoir , une relation basée sur des mensonges et trahisons ... c'est ca qui fait pleurer les Hommes . Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 la mort de leurs maman ...en tout cas c'est ce qui a fait pleuré mon père...mon père est un homme froid et le jour du décès de ma grand -mere, (j'étais gamine) je cherchais mon père j'ai entre ouverte la porte de sa chambre et je l'ai vu la tête dans ses mains entrain de sangloter ..c''est la seule fois ou j'ai vu mon père pleurer et ça m'a marquée Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Une belle .... bonsoir a tous jaimerai savoir ce qui peut vous faire pleurer vous les hommes??? et si vous avez deja pleurer??? allez tous a vos claviers et surtout soyez honnete... histoire d`amour Citer Link to post Share on other sites
malik99 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Sans trop me venter ou se cacher derrière les mots, un homme est un être humain fait de chair, de cœur, de sensation et de sentiment, sauf que l’homme par sa nature doit toujours donner l’exemple en restant dure devant les tristesses de la vie. Si je parle de moi. C’est vrai que j’ai pleuré à plusieurs fois dans ma vie :D:04: mais souvent discrètement, une seule fois ça était plus fort que moi devant l’état comateux et la mort de ma grand-mère qu’était une deuxième mère pour moi Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 ce qui fait pleurer les hommes,la cigarette pendant le ramadan. Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 c'est une chanson....... allah y rahmou desole pour toi cher panda Q'est ce qui fait pleurer les femmes?qu'est ce qui fait pleurer les hommes ?qu'est ce qui fait tourner la terre ?....c'est l'amour...jeune fille ...z.mohamed:chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 la mort de leurs maman ...en tout cas c'est ce qui a fait pleuré mon père...mon père est un homme froid et le jour du décès de ma grand -mere, (j'étais gamine) je cherchais mon père j'ai entre ouverte la porte de sa chambre et je l'ai vu la tête dans ses mains entrain de sangloter ..c''est la seule fois ou j'ai vu mon père pleurer et ça m'a marquée la même chose mon père à pleurer pour sa mère Allah yerhma la première fois que je le voyais pleurer Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 on peut pleurer de joie et de bonheur aussi... pas seulement des choses dramatiques. On peut aussi pleurer par amour et compassion.. Il n'y a pas que la tristesse qui fait titiller les glandes lacrymales ! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 on peut pleurer de joie et de bonheur aussi... pas seulement des choses dramatiques. On peut aussi pleurer par amour et compassion.. Il n'y a pas que la tristesse qui fait titiller les glandes lacrymales ! De toute ma vie, je n'ai pleuré qu'une seule fois de joie (quand on a gagné contre l'Egypte :D) et j'en tire deux hypothèses, soit je suis insensible, soit je n'ai pas eu de moments de bonheurs intenses :confused: pauvre de moi dans le deux cas :38: Bonsoir Pr. :04: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Bonsoir 3abassia, De toute ma vie, je n'ai pleuré qu'une seule fois de joie (quand on a gagné contre l'Egypte :D) et j'en tire deux hypothèses, soit je suis insensible, soit je n'ai pas eu de moments de bonheurs intenses :confused: pauvre de moi dans le deux cas :38: Bonsoir Pr. :04: Je n'ai jamais eu des moments de bonheur intenses..ma nature ne s'y prete pas.. surement pas pour le foot ...donc je sais pas, mais je parlais de moment de joie et de bonheur profonds.. dans le ''calme'' et le serenite..je suis sur que c'est tres differents des larmes issu du chaos parce que ca vient de l'interieur. Un beau geste..de belles paroles... etre a cote d'une personne qu'on aime profondement...ressentir la proximite de Dieu.. ou un regard sincerement reconnaissant d'un(e) inconnu(e)..sont des exemples de ces moments la. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 de découvrir après 4 ans de relation et la veille d'el khotba tu reçois un coup de téléphone et tout est annulé ! sans raison , tu découvre après que t 4 années de fidélité que tu t fait avoir , une relation basée sur des mensonges et trahisons ... c'est ca qui fait pleurer les Hommes . je crois bien que tu a subit la meme chose que qu'elqu'un que je connais.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Bonsoir 3abassia, Je n'ai jamais eu des moments de bonheur intenses..ma nature ne s'y prete pas.. surement pas pour le foot ...donc je sais pas, mais je parlais de moment de joie et de bonheur profonds.. dans le ''calme'' et le serenite..je suis sur que c'est tres differents des larmes issu du chaos parce que ca vient de l'interieur. Un beau geste..de belles paroles... etre a cote d'une personne qu'on aime profondement...ressentir la proximite de Dieu.. ou un regard sincerement reconnaissant d'un(e) inconnu(e)..sont des exemples de ces moments la. Il est certain que ces choses là ne pourraient laisser une personne totalement indifférente, sans ressentir un petit quelque chose...une joie profonde. Mais la façon dont cette joie s'exprime diffère d'une personne à une autre, moi par exemple j'aurai plus tendance à sourire que verser des larmes, même si l'envie de pleurer me prend je la retient, car j'associe les larmes à la tristesse. Sincèrement j'ai du mal à comprendre ou disons justifier les larmes de joie, est ce qu'on pleure parce qu'on est heureux, ou est ce qu'on sait que ce bonheur prendra fin tôt ou tard?! (j'ai du mal aussi avec la notion de bonheur :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 Il est certain que ces choses là ne pourraient laisser une personne totalement indifférente, sans ressentir un petit quelque chose...une joie profonde. Mais la façon dont cette joie s'exprime diffère d'une personne à une autre, moi par exemple j'aurai plus tendance à sourire que verser des larmes, même si l'envie de pleurer me prend je la retient, car j'associe les larmes à la tristesse. Sincèrement j'ai du mal à comprendre ou disons justifier les larmes de joie, est ce qu'on pleure parce qu'on est heureux, ou est ce qu'on sait que ce bonheur prendra fin tôt ou tard?! (j'ai du mal aussi avec la notion de bonheur :confused:) c comme les gens qui pleur le jour de leur mariage ,tous ceux ke jai vu pleuré le jour de leur mariage ils on tous divorçé enfin ceu ke je conné Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 c comme les gens qui pleur le jour de leur mariage ,tous ceux ke jai vu pleuré le jour de leur mariage ils on tous divorçé enfin ceu ke je conné Donc mauvais signe est de pleuré lors de son mariage :D j'y penserai, si tout fois un jour....:rolleyes:...heuuu..rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 c comme les gens qui pleur le jour de leur mariage ,tous ceux ke jai vu pleuré le jour de leur mariage ils on tous divorçé enfin ceu ke je conné j'ai pleuré le jour de mon mariage et j'ai pleuré apres , j'ai jamais divorcer.:cool: Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 je suppose que c'est selon la sensibilité et l'émotivité de chacun Citer Link to post Share on other sites
dido24 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 tout le monde me dit ke je suis dur mais je pleure bcp !! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 bonsoir a tous jaimerai savoir ce qui peut vous faire pleurer vous les hommes??? et si vous avez deja pleurer??? allez tous a vos claviers et surtout soyez honnete... ce qui fait pleurer ls hommes? c'est...ce qui pousse ls femmes dans des situations pareilles a se suicider!!! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 tout le monde me dit ke je suis dur mais je pleure bcp !! ça veut dire...que t'es pas aussi dur que ça!...enfaite t'es un dur...mais version sensible!:D Citer Link to post Share on other sites
dido24 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 :bawling:ça veut dire...que t'es pas aussi dur que ça!...enfaite t'es un dur...mais version sensible!:D :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 et je suis certain qu'il y en a d'autres qui veulent les achever pour de bon :04: MDR :wavetowel::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Le fait de se dire qu'on a pu rendre triste une personne chouette, innocente, une personne qu'on aime tant, une personne extraordinaire, géniale. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 bonsoir a tous jaimerai savoir ce qui peut vous faire pleurer vous les hommes??? et si vous avez deja pleurer??? allez tous a vos claviers et surtout soyez honnete... heureusement que vous n'avez pas poser la question au femmes car personnellement je pleure pr un oui pour un non ...:mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 Le fait de se dire qu'on a pu rendre triste une personne chouette, innocente, une personne qu'on aime tant, une personne extraordinaire, géniale. ça n'a pas de sens pourquoi rends tu une personne innoscente et chouette triste pour ensuite pleurer§§§§§§§§§§§§??????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts