Guest Balance Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 heureusement que vous n'avez pas poser la question au femmes car personnellement je pleure pr un oui pour un non ...:mdr: :o :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr qu'est ce t'en sais ? Ya des hommes qui ont les larmes failes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 mais non c'est juste de la curiosité!!!je veux faire pleurer personne hamdoulah je suis heureuse avec mon mari mais c'est juste que la plupart des hommes ce prennent pour des dur qui pleure jamais alors que c'est eux les plus faible... pour moi tout ce qui fait plurer une femme fait pleuer l'homme selement l'homme pleure en silence c'est comme nous, on mache on silence mais les hommes mastiquent bien sur y'a toujours des exceptions:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 bonsoir a tous jaimerai savoir ce qui peut vous faire pleurer vous les hommes??? et si vous avez deja pleurer??? allez tous a vos claviers et surtout soyez honnete... Ce n'est pas facile pour moi de pleurer...........ça ne m'arrive que rarement.......des images émouvantes me feraient pleurer.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 je les détestent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 je les détestent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu detestes quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 tu detestes quoi? :rolleyes: LES HOMMES MAIS JE GENERALISE SOUS LA COLERE...il y en à des biens Citer Link to post Share on other sites
Ceres 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 LES HOMMES MAIS JE GENERALISE SOUS LA COLERE...il y en à des biens dans le même état que toi...mais bon ..la majeur partie de mes amis les plus plus proche sont des mecs ...donc je ne peux pas vraiment dire que je les déteste,bien qu'un dégout profond a leur égard m'immerge... > < Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 25, 2009 Partager Posted December 25, 2009 Donc mauvais signe est de pleuré lors de son mariage :D j'y penserai, si tout fois un jour....:rolleyes:...heuuu..rien :D Décidemment tu me feras toujours rire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts