sissou 10 Posted June 21, 2007 Partager Posted June 21, 2007 waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww enfin on m'a relacher :04: est ce que vous vous souvenez de moi ou vous m'avez deja oublier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 21, 2007 Partager Posted June 21, 2007 Où étais-tu ? Pas en prison tout de même ! A moins que c'était dans un couvent :04: ?! Bonsoir, Sissounette ! Alors, la carte jaune ?! Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 22, 2007 Partager Posted June 22, 2007 tu me dis quelque chose...:rolleyes: mais je m'en rappelle pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sissou 10 Posted June 22, 2007 Author Partager Posted June 22, 2007 Où étais-tu ? Pas en prison tout de même ! A moins que c'était dans un couvent :04: ?! Bonsoir, Sissounette ! Alors, la carte jaune ?! il est encore tot pour parler de la carte jaune jouljoul :p juste une permission de 7 jours Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 22, 2007 Partager Posted June 22, 2007 waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww enfin on m'a relacher :04: est ce que vous vous souvenez de moi ou vous m'avez deja oublier :rolleyes: coucou, Sissou, Je te souhaite une bonne permission. Profites-en au maximum, surtout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 24, 2007 Partager Posted June 24, 2007 il est encore tot pour parler de la carte jaune jouljoul :p juste une permission de 7 jours Dommage, Sissouni, une permission à peine le temps de voir le ciel ... alors une gentille pensée pour toi :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts