Jump to content

Retour d'Iran de Dieudonné et Yahia Gouasmi président du PAS

Recommended Posts

Le 30 Novembre 2009.

Retour d’Iran de Dieudonné et Yahia GOUASMI Président du PAS

DIEUDONNE et Monsieur Yahia GOUASMI ont tenu une conférence de presse au théâtre de la main d’or à Paris ce samedi 28 Novembre 2009 à leur retour d’Iran où ils y ont rencontré le président iranien Mahmoud Ahmadinedjad. Ils ont évoqué entre autre le sionisme et le cas de cette française détenue en Iran : Clotilde Reiss.

Cette conférence de presse s’étale sur deux vidéos dont en voici les liens.

Dailymotion - Intervention président du PAS - une vidéo Actu et Politique

Dailymotion - Dieudonné, retour d'Iran conférence de presse - une vidéo Actu et Politique

Cela me rappelle le voyage qu`a effectue Le Pen en Irak pour rencontrer Saddam lors de l`embargo bien avant la guerre

Le parallèle est juste sachant que Dieudonné est "ami" de Le Pen.

Je suis contre le sionisme, je veux que cesse la colonisation de la Palestine, je veux que la Palestine soit indépendante et retrouve ses terres. Je veux que les sionistes israéliens paient pour leurs exactions mais ..... je ne peux adhérer à l'idée d'un parti surfant sur cette seule vague et qui utilise la provocation à tout va. Votre combat est un combat intéressé, individualiste et sans fond.

Qu'y a t-il derrière la provocation ? Que proposez vous pour l'intérêt collectif en France ?

Encore une fois, vous utilisez les mêmes stratégies que les partis extrémistes contre lesquels vous dites vous battre (le betar) ou au contraire avec lesquels vous êtes amis (front national).