Guest elmaknine Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 SALAM Histoire de souris Une race de souris est capable de faire des portées de 10 une fois par mois. Elles sont capable de mettre bas à partir de l'âge de 2 mois. Vous achetez une de ces souris. A supposer qu'elle fasse le maximum de petits dans une portée et qu'aucun ne meure, combien aurez-vous de souris en un an ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 SALAM Histoire de souris Une race de souris est capable de faire des portées de 10 une fois par mois. Elles sont capable de mettre bas à partir de l'âge de 2 mois. Vous achetez une de ces souris. A supposer qu'elle fasse le maximum de petits dans une portée et qu'aucun ne meure, combien aurez-vous de souris en un an ?:mdr: 111.111.111.111 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 111.111.111.111 ? salam desolé mais ta reponse est fausse.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 salam desolé mais ta reponse est fausse.:cool: 120 Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 120 salam desolé nouss mais c'est faux...murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 salam desolé nouss mais c'est faux...murFrape jai dit au hasard c quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 100? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 1000 Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 100? salam desolé c'est faux..."ou sont les mathematiciens...":crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 10000000020? :d Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 L`enonce est imcomplet On ne peut repondre si on ne connait pas le nombre de mâles et de femelles qui naissent a chaque portee Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 10000000020? :d salam desolé:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 On ne peut repondre si on ne connait pas le nombre de mâles et de femelles qui naissent a chaque portee Ah oui c'est vrai, j'ai oublié ce détail :o:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 SALAM Histoire de souris Une race de souris est capable de faire des portées de 10 une fois par mois. Elles sont capable de mettre bas à partir de l'âge de 2 mois. Vous achetez une de ces souris. A supposer qu'elle fasse le maximum de petits dans une portée et qu'aucun ne meure, combien aurez-vous de souris en un an ?:mdr: 60 Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 SALAM Histoire de souris Une race de souris est capable de faire des portées de 10 une fois par mois. Elles sont capable de mettre bas à partir de l'âge de 2 mois. Vous achetez une de ces souris. A supposer qu'elle fasse le maximum de petits dans une portée et qu'aucun ne meure, combien aurez-vous de souris en un an ?:mdr: Mais attend si j'achète qu'une seule souris, comment pourrait elle tomber enceinte? il lui faut un mal :o Donc j'aurai qu'une seul souris tant qu'elle n'a pas rencontré un mal :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Mais attend si j'achète qu'une seule souris, comment pourrait elle tomber enceinte? il lui faut un mal :o Donc j'aurai qu'une seul souris tant qu'elle n'a pas rencontré un mal :04: ouais c'est sa la réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 ouais c'est sa la réponse ct un piége Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Mais attend si j'achète qu'une seule souris, comment pourrait elle tomber enceinte? il lui faut un mal :o Donc j'aurai qu'une seul souris tant qu'elle n'a pas rencontré un mal :04: salam :clap::clap::clap::clap: mais je crois que le merite est a partagé avec bourourou qui vous a mit sur la bonne voie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 salam :clap::clap::clap::clap: mais je crois que le merite est a partagé avec bourourou qui vous a mit sur la bonne voie:mdr: Yessss :D merci Bourourou :04: sur ce, bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 SALAM Histoire de souris Une race de souris est capable de faire des portées de 10 une fois par mois. Elles sont capable de mettre bas à partir de l'âge de 2 mois. Vous achetez une de ces souris. A supposer qu'elle fasse le maximum de petits dans une portée et qu'aucun ne meure, combien aurez-vous de souris en un an ?:mdr: cela depend du nombre de femmelles par portee Oups !je n'ai pas lu la fin mais il ce peut qu'elle soit enceinte a l'achat;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 cela depend du nombre de femmelles par portee Oups !je n'ai pas lu la fin mais il ce peut qu'elle soit enceinte a l'achat;) salam trop tard on a donné la reponse.on n'a qu'une sele souris.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts